Bonjour ; juste pour participer à la discussion, j’étais également bloqué mais depuis jeudi je ne le suis plus. La seule chose que j’a faite : envoyer mon mail à KYC @bienpreter.com , derrière j’ai reçu un nouveau KYC a remplir. Tout fonctionne.
pour indication, Les Entrepreteurs sont également impactés. Aucun retrait possible, le support est dessus
|
|
|---|
|
Bonjour à tous.
J'ai effectué un virement de BP vers mon compte bancaire.
Demande faite samedi, argent viré ce lundi matin.
Bon courage à ceux pour qui ça bloque.
bonjour,remboursement anticipe de BKAM ce qui ne surprendra personnes mais cela ma fait croire que j etais debloque.....suis toujours bloque.....pffffffff
Emprunteur crowdfactoring
BKAM
Évaluez les emprunteurs avec la communauté
L'évaluation des emprunteurs est réservée aux membres du forum (gratuit). En évaluant, vous débloquez les résultats de la communauté : notes, votes « j'ai investi », commentaires et historiques.
Une question a été posée concernant les remboursements FILCLAIR.
De mon côté, je confirme que les remboursements ne sont pas encore visibles sur mon compte, malgré les informations indiquant que l’entreprise aurait vu son compte débloqué et a régularisé sa situation.
FILCLAIR
L'évaluation des emprunteurs est réservée aux membres du forum (gratuit). En évaluant, vous débloquez les résultats de la communauté : notes, votes « j'ai investi », commentaires et historiques.
Compte débloqué 🥳
Le projet FILCLAIR - EARL Les Tournies qui était en retard vient d'être remboursé.
FILCLAIR
Je ne sais pas vous, mais moi j'ai une erreur de trop perçu sur mon solde.
L'erreur correspond aux prélèvements fiscaux qui n'ont pas été déduits des derniers remboursements après le 06 janvier.
Je viens de le signaler via le tchat.
je n’en veux même pas à Lemonway qui est sous l’eau
Marrant MangoPay personne n'en parle tellement ils ont bien gérés les nouvelles normes Européennes. J'ai pas entendu un seul investisseur de La Première Brique se plaindre...
j’en veux à l’Europe et sa maudite commission. un mot : #FRExit
Visiblement ceux qui sont sortis, songent de plus en plus à y revenir.
plus sérieusement, est-ce qu'un changement de prestataire a été évoqué hier lors de la session d'échange avec bp ?
Oui, plusieurs questions en ce sens ont été posées, la réponse a été que c'est plus compliqué qu'il n'y parait, cela demande de l'organisation et le transfert de plus de 50 000 comptes Bienprêteurs.
Une question à même évoquée une compensation envers Bienprêter pour le préjudice fait à la plateforme, mais la réponse a été qu'il fallait d'abord résoudre les problèmes actuels.
Toutefois, Michaël Martin a dit, qu'une opération spéciale serait envisagée pour récompenser la patience de la communauté, à titre personnel, je pense qu'il faut que la plateforme gagne de l'argent et fasse comme elle le fait depuis le début, à savoir nous protéger au maximum des défauts, c'est pour moi la meilleure des récompenses.
Compte de ma femme débloqué ce soir. Ils accélèrent la cadence 😉👍
5 nouveaux projets prévus pour le 22/01/2025, peut-être d'autres à suivre...
Et un nouvel emprunteur pour le Référentiel.
BERMUDEZ FRANCK : L’entreprise individuelle Bermudez Franck exerce une activité de travaux de peinture, rénovation intérieure et extérieure, pose de revêtements de sol et finitions décoratives, identique à celle de la société Home Painting Concept. Ces deux structures sont dirigées par une seule et même personne : Monsieur Franck Bermudez...
Comme je suis toujours bloqué, je ne peux participer.
La société BNB SAUMUR sollicite un financement de 97 128 €, correspondant à une partie de la facture n°4175, d’un montant total de 117 128 €, pour l’organisation d’une célébration de noces d’or réunissant 243 convives, dans le cadre prestigieux du château de Bouvet Ladubay à Saumur. (= 82,92 %).
On nous aurait menti ? 😢
BNB SAUMUR
Plus d'onglet bpflex ce matin , avez vous le même souci sur votre espace?
Il y a un encadré spécifique qui l’indique en haut de ton tableau de bord justement 😉
Dans q ajouts ce sera régler. Un peu de patience et de compréhension. Imagine un peu comme la plateforme est impactée avec ce problème….. bien plus que ton seul ( petit ) compte 😉
Dans qq jours ( prd)
Mdr,
maintenant c’est le compte de ma société qui est bloqué par le KYC chez LPB!!!! Le bordel continue! 🫣😜😂
le boxon c'est le terme...et encore...un boxon bien tenu l’argent coule a flots..
et sinon l’opération qui veux gagner 1 million ? bloquée cher lemonway aussi ?
c'est peux être mi janvier 2027.... on va dire que la crise actuelle fait régner le flottement... faut gérer les parrainage du 31-12 a 23h59...qd déjà ceux du 12-12 bloquaient... bref c'est donc pas que j'ai pas reçu le mail mais que c'est encore en attente..et puis payer les gagnants sur des comptes bloqués sur ce qu on nous explique doit pas être possible..
j’imagine notre calme lolo être gagnant du 2eme rang et voir ses xxk€ bloqués... vu la pondération on comprend assez vite que de toute façon quand on sait pas avoir de réseau réellement actifs et de parrainage vrais ou faux les gains on peux rêver..
a suivre après le 23 si lemon débloque tout a cette date..
Bonjour Patrick,
ne serait-il pas possible de modifier la présentation des pouces bleus/rouges pour une meilleure lecture
on voit le cumul mais il serait peut-être mieux de préciser le nombre de bleus et de rouges distinctement
j' ai l' impression au premier abord qu' il y a 3 pouces rouges...
je sais c' est un détail à l' heure actuelle
toujours bloqué à ce jour, ni retrait, ni investissement ...
je croyais avoir vu dans la vidéo qu' il n' y aurait pas de nouveaux projets ...?
j' ai dû mal comprendre
Moi président je vous mets le smic à 2500, la traite à 60 sans augmentation d'impôts ni de nouvelles taxes 🤣
Évaluez les plateformes avec la communauté
Partagez votre expérience maintenant. Votre avis sera ajouté à la base communautaire après création de votre compte gratuit.
As-tu déjà investi sur ?