bonjour a tous... bon après des heures de palabres chat sur bp qui ne mènent a rien...
les gagnants du jeu... savez sur quel prêt / prêts, sur quel achat/ achats sur flex vos gains sont affectés ?
bp est incapable de me justifier ça.
la seule réponse bin en cas de revente flex vous serez bloqué si des sommes bonus sont en jeu...
oui certes on avait compris c'est ds le règlement. on sait même que un panneau spécial blocage apparait merci on est pas tout fait demeuré on a testé et fait testé avant.
d’après la dame on peux même pas acheter du flex avec hors de mes propres yeux et de l'avis de au moins 3 autres compte les achats flex ont été fait avec sans problème.
un compte en particulier a couper en 5 les 100 euros sur flex.
les gens de bp n'ont pas l'air de réaliser les conséquences totales de tout ça... en l'état on ne sait pas si les sommes " x" "gagnées" ,pour ma part je dirais affectées a notre compte, ( ça oui ya un code comptable). sont sur un ou plusieurs projets.... alors sur 100 balles ça peux être rien si on le fous sur un projet a 6 mois comme on viens d'avoir mais si les 100 balles sont noyées dans un océan de 141 000 comme certains prêtent , ils liquident pas... la réponse de bp a bin ya un an le flex existait même pas donc bon en gros tu nous emmerde et si ça ta va pas tu utilises pas le gain.. oui oui bien policé bien poliment mais enfin ça reviens a ça.
oui mes chers bp je veux bien pas utiliser le gain c'est toute la question justement .
ou est affecté le gain dans mon solde et somment je vois ou et si j'utilise ce gain pour prêter ?
car prêter 100 balles sur 1 projet ou sur 5 x 20 sur des truc identifiés qu'on choisit en toute connaissance c'est une chose, mais qd cette ligne de bonus affectée se noie ds le solde et que ni bp ni l'utilisateur savent ou ils sont affectés ni quand c'en est toute une autre... ça peux et tout aussi bien être 100 balles repartis sur les 10 000 projet futurs et rendre le flex illusoire...
surtout qd la démonstration est faite qu'on peux tout aussi bien acheter du flex seconde x main que du projet "normal" et encore plus qd on prend en compte les opération futures et les évolution prévues a savoir la vente partielle...
moi ça me parait juste aberrant de pas savoir établir une traçabilité des fonds qu i ne sont pas des fonds normaux car grevés de limitations dus a u règlement, j'ai rien contre ce règlement, je l'accepte mais les condition d'usage mal gérées par contre sont pas normale ni même propres.
a ce compte la moi je prétend que chaque flex de vente refusé n'est pas issus du bonus...
ou est la preuve du contraire ?
si la revente est bloquée ya forcément une trace , donc un filtre possible et ds la bonne logique avant même ça lors de l'utilisation un panneau , un choix , un avertissement doit dire attention , c'est "x" euros issus de bonus donc bloqué pour u n cycle complet sans flex.
j'ai pris l’exemple sur 100 mais les autres sommes vous voyez un peu le tableau.. ? vous voyez le cas du compte complet amateur ,complet occasionnel , le "casual" de jeux vidéo qui pogne 10 000 qd il les a jamais prêté en 5ans cumulés... et qui va noyer ses intérêts et capitaux et son gain ds ses éventuels nouveaux prêts ? il est juste bloqué complet intérêt capital bonus...sil pense pas a vidanger son solde et même comme ça puisque ç'est noyé.. moi je doute puisque en cas de revente ça bloque.
la franchement ya une mauvaise volonté a faire la modif sur bien prêter.. c'est affecté lors de la revente ça doit être visible a l'achat et tout moment. suffit de faire suivre le code de gain et que les lignes de contrat et de prêt touchés soient visibles... il existe forcement... vous voyez le topo le gars qui reprete 10 000 de gain et genre comme bcp sur ce forum a déjà plusieurs dizaines voir centaines de millier d'euros engagés... si on égrène chaque euros de gain sur chaque projet a 20 balles ou si çà part sur un seul suivant les sommes et les gains c'est pas le même topo ..
bp semble pas comprendre ou pas vouloir comprendre avec seule réponse utilisez pas vos gains...a la limite pour 100 balles j’ai bien envie de leur dire de se les mettre la ou le soleil brille jamais mais comme on sait pas donner le suivi de la somme qd je le demande, la aussi vous voyez les limites de leur propre système.. comment on ressort les 100 balles du monsieur pénible vu qu'on sait pas ou ils sont soi disant... et je vais pas me taper chaque ligne de flex pour tester...d'autant plus que au final on ne sait pas moi en tant que utilisateur si meme ç'est parti ds les projet ou ds le flex ou resté ds le solde.. donc le boulot ds le vide non merci.
ça me parait qd même la base de savoir affecté une somme choisie tout ou partie a un endroit voulu et de savoir ou c'est a tout moment... je pense que chacun comprendra qun gagnant a 10 000 a peux être bien envie de les ressortir sur un projet a 6 mois que sur 50 projets a 36 mois et de les mettre plutôt sur un projet qui déroule que sur un projet qui se fait radié du greffe en cours de route ... ou pire...