bon bin plus qua retourner sur trust pilot modifié le dernier avis... bp replonge dans ses pires travers..
Du coup, soit tout le monde est impacté et Bienprêter reportera les projets à un autre jour, soit certains ont réussi à se connecter et, dans ce cas, c’est mort pour nous.
en tout cas perso quelque soit le système et navigateur c'est niet..
Le site est a nouveau opérationnel, je viens de prêter aux 3 projets qui sont en cours de collecte.
Chez OVH:
"As part of our continuous improvement plan, a maintenance is scheduled on our cooling infrastructure.
End time : 29/08/2025 15:10 UTC
Service impact : The cooling system's efficiency could be temporarily impacted for some servers, which could cause a decreased performance during this maintenance.
Service improvement : As part of our continuous improvement policy, we will be doing a maintenance on our cooling infrastructure.
Thank you for your understanding.
refonctionne
2ème remboursement partiel.
Le projet LES BLANCHISSEUSES DES ALPILLES - EPHAD La Sousto vient d'être partiellement remboursé par anticipation.
Emprunteur crowdfactoring
LES BLANCHISSEUSES DES ALPILLES
Évaluez les emprunteurs avec la communauté
L'évaluation des emprunteurs est réservée aux membres du forum (gratuit). En évaluant, vous débloquez les résultats de la communauté : notes, votes « j'ai investi », commentaires et historiques.
Le projet BEMA - Machine Type Nespresso - CCI de Maine et Loire vient d'être remboursé par anticipation.
BEMA
L'évaluation des emprunteurs est réservée aux membres du forum (gratuit). En évaluant, vous débloquez les résultats de la communauté : notes, votes « j'ai investi », commentaires et historiques.
Bonjour à tous,
Bonne chance pour le tirage de lundi !
Et si vous avez le bonheur de figurer parmi les gagnants, pensez à donner quelques pépettes à une ou plusieurs association(s)
certaines en ont bien besoin ...
Avec le remboursement du jour (Bema) j'ai racheté 2 projets sur bpflex qui rentre dans mes critères bpflex (6-7 mois restant, délégation de paiement)
Je ne tiens pas compte du % d'intérêts car sur un délai court 12%-13%-14% ça fait pas une grosse différence
Bon week-end a tous
BEMA
BONJOUR......1)j ai remarque que les remboursement prevu il manque la commision de bp ceci rend la rentabilite fausse 2) concerne FVF83 la facture est de 113000 EURO L emprunt demande via BP est de 92000 euro si j ajoute les interets le remboursement serra de 105854 euro difference 7146 euro pour commision bp....puis materiel et salaire....y as un iiik d habitude si je remarque un probleme je contacte bp par tchat mais la week end pas dispo jc
FVF83
Le projet Prestige Motor Club - Porsche Cayenne Turbo S-E Hybrid vient d'être remboursé par anticipation.
Prestige Motor Club
Cet emprunteur n’opère plus (statut « Terminé ») : il n’accepte plus de nouvelle évaluation.
Suis content car j'ai réussi à revendre mon Textile 88 sur Bpflex 🤗
TEXTILE 88
Cet emprunteur n’opère plus (statut « Terminé ») : il n’accepte plus de nouvelle évaluation.
Gey-FIT - CMD20243988 - Le Monde Bio remboursement anticipé total
Gey-FIT
textile 88 selon chat bp serait une erreur admin en passe d’être réglée..
TEXTILE 88
Tirage de septembre: 554 points et rien, que dalle, nada (ceci dit j'ai très peu de réseaux sots-ciaux).
J'espère que vous avez été plus chanceux.
100€ pour moi.
Il reste encore quelques tirages pour tenter d'avoir le gros lot!
Erreur je voulais publier sur le forum astuce... Je laisse malgré tout vu qu'une importante partie de la communauté est présente ici.
Je viens de mettre en ligne une page dédiée au Réseaux social A&S (accès menu "Social") qui centralise l'ensemble de vos interactions (Forum, vote projets, évaluations plateformes & emprunteurs).
Importante nouveauté par rapport à la dernière version une section "Classement" qui est uniquement basée sur les évaluations réalisées par la communauté. Il se différencie du classement global qui lui intègre aussi les données des indicateurs de performances.
En plus du classement de la communauté A&S vous allez également pouvoir filtrer sur 1 seul membre afin de voir son classement à lui. Cela permet de comprendre comment chacun évalue les plateformes qu'il utilise au quotidien ou qu'il a décidé d'abandonner.
N'hésitez pas à me faire des retours. D'autres évolutions son prévues prochainement.
https://argent-et-salaire.com/reseau-social-argent-salaire/
Le projet SODOPAC - Commande 0325 - BESSON vient d'être remboursé par anticipation avec 3 mois d'avance.
SODOPAC
Hello,
Vous aussi, vous avez reçu un e-mail de l part de Lemonway avec le logo Bienprêter qui vous demande de mettre à jour votre profil ?
Le bouton (lien) ne fonctionne pas me concernant.
Je remonte l'info à Lemonway.
La base emprunteur vient d'être mise à jour avec l'historique des projets
Vous pouvez mettre à jour vos évaluations ici et voir l'historique de chaque emprunteur
https://argent-et-salaire.com/classement-emprunteur/
Le référentiel est à jour ici
https://argent-et-salaire.com/classement-emprunteur/
Quelques statistiques suite à la mise à jour des données
Promup ne représente plus que 24,4% du total financés avec un reste à rembourser estimé autour de 28M€
PROMUP par année :
Poids total de PROMUP dans le temps
95 506 630€ financés en 2025 c'est déjà 31% de plus que l'ensemble de 2024. L'accélération se poursuit.
PROMUP
Évaluez les plateformes avec la communauté
Partagez votre expérience maintenant. Votre avis sera ajouté à la base communautaire après création de votre compte gratuit.
As-tu déjà investi sur ?