Pour patienter, je vous propose une importante mise à jour du révérenciel Bienprêter disponible ici qui intègre tous les nouveaux clients. De quoi vous permettre d'affiner votre stratégie d'investissement sur les prochains projets !
https://argent-et-salaire.com/bienpreter-referentiel/
Pour le moment je vois quelques erreurs concernant: "MOELLON AND CO" qui ne comporte pas de "S" à MOELLONS et il y a eu 3 projets de cette entreprise et non 4.
Puis "TERRE ET LOGIS CONSTRUCTION" il manque le type ►Mdb
En tout cas merci pour cet outil 😉
Ah oui, autant pour moi, il y a bien un "MOELLONS AND CO" avec un S donc 4 projets, ce qui m'avait échappé.
Merci pour l'ajout du "Type" TERRE ET LOGIS CONSTRUCTION.
Oui mon Excel Bienprêter est le plus développé d'entre tous, il n'empêche que je n'avais pas noté certaines informations telles que les secteurs (ce que tu as nommé Type), du coup c'est chose faite avec ton "Référentiel" j'ai pu récupérer sans aucun effort les secteurs, merci pour ton travail. 😉
Et voici ce que j'obtiens et que je n'avais pas:
Viens de mettre à jour la liste des plateformes #PSFP : La liste c'est fortement allongée.
Le leader qui a financé plus d'1 milliard n'est toujours pas présent.
C’est quand même étonnant que BP n’ai toujours pas obtenu comme les autres cet agrément. Je pense et j’espère qu’ils vont l’annoncer mercredi avec une refonte du site internet. Rdv demain
Je ne sais pas si vous avez remarqué, hier soir donc le 13/11, l'AMF a publié les nouveaux agréments qui avaient été validé le 8 et le 9 novembre. Sacré décalage... On peut donc potentiellement se retrouver avec des plateformes qui sont déjà validés où qui vont être validé et dont la publication n'auras pas lieu avant semaine prochaine.
Oh oui. Pressé de découvrir la nouvelle version !
Hâte aussi, et qu'on retrouve le rythme de proposition de projets
Toujours pas de News sur la liste de l’AMF
Ouverture du nouveau site ce soir à 20h
le site marche !
Et c'est parti !
En attendant les projets, vous pouvez déjà remplir les infos lié au nouveau questionnaire PSFP.
L'objectif est de savoir quels sont les investisseurs avertis ou non avertis. Pour rappel les non averti pourront avoir un délais de 4 jours pour se rétracter.
déçu pour la partie graphique, avant nous pouvions séparer les intérêts, le capital, les prélèvements sociaux .
sinon il y a quand même un sacré renouveau.
La nouvelle version semble réussie alors que la précédente était déjà d'un bon niveau 👍
Et une nouvelle chaîne youtube disponible dans les rubriques "histoires de bienprêteurs" et "histoire d'emprunteurs"
https://youtube.com/ @Bienpreter?si=qx961o9-mS9fV4i_
Questionnaire déjà rempli, mais du coup je ne sais pas si je suis "investisseur averti" ou "investisseur non averti"
Les projets sont maintenant classés en seulement 3 secteurs
Du coup le travail que tu as fait sur le classement des secteurs est à refaire.
Tout ça? tout ce suspens pour ça…😂 bon allez à part une nouvelle présentation couleur logo disposition des menus et iconographies y’a pas non plus de révolution ou j’ai loupé quelque chose?…
Je vois que tu t'intéresses à Bienprêter. N'hésite pas à rejoindre le forum N°1 du Crowdfunding. Tu pourras ainsi t'abonner aux différents sujets, et bénéficier gratuitement des outils d'évaluation. Investisseurs débutants ou confirmés sont les bienvenus : L'idée est vraiment d'être dans le partage d'expérience.