Bon, 53 projets en cours, et toujours 0 retards !
Perso KARA Motors ne m’isnpire pas confiance… je suis allé voir leur site et je le trouve avec seulement trois offres de voitures avec bcp de km au compteur…. Qu’un connaît cette boîte ?
Je me suis fait la même réflexion, d'habitude j'aime bien les nouveaux emprunteurs pour me diversifier, mais eux je le sent pas, et dans ces cas là je m'abstiens.
Ils y en aura dautres
A propos de KARA Motors, je suis aller faire un tour sur Facebook on y voit plusieurs annonces.
J'ai noté la "Renault Super5 Baccara à 12.990€" en date du 31 janvier, je n'appel pas en me disant qu'elle a déjà été vendue, mais j'aurai bien été tenté pour l'acheter, j'en ai marre de l'électronique dans nos voitures modernes.
Bref tout ça pour dire que j'ai participé au projet appliquant la règle que je me suis fixé, participer à au moins un projet par entreprise présenté par Bienprêter et voir la suite.
J'ai bien fait confiance à "3A PAREBRISE", je pense au projet "Commande Alpine052023" qui a été remboursé avec 7 mois d'avance, du coup j'ai aussi participé au projet "Porsche 944 Turbo" et encore au tout premier "acquisition du véhicule utilitaire (FORD TRANSIT)" qui se déroule bien.
Je pense que KARA Motors veut faire "un coup" avec ce véhicule de luxe "Mercedes Classe G500 AMG 4x4²" qui n'est pas pour toutes les bourses et pas dans l'air du temps, mais pourquoi pas.
Moi, plus 1 centime sur BP tant qu'ils n'ont pas leur agrément PSFP.
Bon, finalement j'ai mis 100 balles sur Kaza Motors😁
J'avais pas vu, c'est mon 40eme projet sur BienPreter
Et ça y'est, il est clôturé
Mon premier remboursement partiel d'un de mes 4 projets en défaut TECHNI GYM
Facture INV-000189 - ADVENTURE SOLUTIONS vient d'être partiellement remboursé à hauteur de 6,67% du capital + les intérêts.
Merci encore à Bienprêter de prendre à sa charge les défauts de cette entreprise (peu scrupuleuse) pour être poli. 😉
Heureux d’apprendre que le projet TG adventure a commencé à être remboursé. C’est un gros morceau à 233009 euros un des plus gros sinon le plus gros TG. Pour ma part j’espère qu’il ne prendra pas 6 mois à être remboursé car j’ai encore les 3 derniers projets tg en attente. J’espère qu’ils récupéreront quelques euros au tribunal face à ces escrocs.
Est-ce que le projet de ce matin était le dernier jusqu'à l'obtention du psfp ?
Ça y ressemble en tout cas, du coup j'ai mis toute la liquidité disponible sur mon wallet
Oui, et toujours zéro communication !
- Ahh, lendosphere à son agrément PSFP ! De même que 4 autres...
La liste complète des agréments PSFP mis à jour ici avec en plus de Lendosphere, LYMO
Demain sans doute plus. Suspens...
Pour info la date limite comme on le sait tous c'est le 10 mais des réunions du collège descisionnaire sont déjà prévues au moins jusqu'au 12. Si pas de nouvelles demain faudra pas paniquer.
Je pense que Bienprêter a préparer une petite bafouille qui sera communiquée sur son blog et sur les réseaux sociaux.
De mon côté aucune inquiétude, même si c'est après le 12 novembre. 😉
Aucune inquiétude de mon côté, BP va nous annoncer la bonne nouvelle avec leur style unique. Un peu de patience car BP adore faire des bonnes surprises!👌
Tic tac tic tac… l’heure de l’annonce de l’agrément psfp ne devrait plus tarder nous sommes le 10 et BP est dans un silence assourdissant. Perso j’y crois. Cette annonce devrait être accompagnée d’une flopée de nouveaux projets car pour l’instant je n’ai jamais vu la plateforme aussi calme… Belle journée à tous
BP est dans un silence assourdissa
Ils n'ont juste pas le droit de communiquer... Ils respectent juste les règles. Cela ne doit pas être facile pour eux, habitué à beaucoup communiquer auprès de leur communauté.
Mel reçu à l'instant, on saura tout mercredi 20h00
Leurs titre: tout change sauf le nom
Bienprêteurs,
Comme vous le savez, l'AMF (Autorité des Marchés Financiers) ne nous permet pas de communiquer sur l'obtention du nouvel agrément européen.
Toutefois, nous travaillons depuis de longs mois sur votre plateforme 2ème génération et votre aide nous a été très précieuse.
Tout a changé... sauf le nom ! 😉
Mercredi 15 novembre à 20h00,
nous vous dévoilons enfin le nouveau Bienprêter ! 🚀
Tout ! ou presque, Bienprêter compte s'affirmer plus que jamais comme une plateforme résolument à part.
Grâce à son modèle unique de Crowdfactoring, la combinaison unique de l'Affacturage et du Financement participatif.
Les Entreprêteurs ont annoncé à l'instant leur agrément avec le numéro 28 alors que le site de l'AMF n'en est qu'à 23. Donc 4 autres organismes ont eu leur agrément.
A priori agrément numéro 30 pour Baltis. Donc 5 autres établissements ont leur agrément
Bienprêter à souhaitez nous faire part de leurs version 2.0 le 15 novembre... je pense pas que l'équipe pourrait annoncer officiellement une page qui se tourne pour cette plate-forme avec des gros changements à suivre pour derrière nous dire ne pas avoir en leurs possession le fameux PSFP .
Je vois que tu t'intéresses à Bienprêter. N'hésite pas à rejoindre le forum N°1 du Crowdfunding. Tu pourras ainsi t'abonner aux différents sujets, et bénéficier gratuitement des outils d'évaluation. Investisseurs débutants ou confirmés sont les bienvenus : L'idée est vraiment d'être dans le partage d'expérience.