Salut le nouveau site est très beau mais je permet de relever quelque problème si quelqu'un de BP passe par la 😉
1. La question pas ouf du questionnaire :
Si je suis assuré de perdre quelque chose je vais peut être arrêter d'investir... :/
2. Manque l'image dans la diversification du PF
3. Impossible de télécharger les fichiers.
4. Les balises ne sont pas interprétées dans la liste des notifications !
5. Nombre de prêts en default pas bon (normalement j'en ai deux)
6. Petit écart disgracieux quand on scroll sur une page projet
7. Toujours sur la page projet si on ouvre la liste des préteurs et qu'on scroll le chiffre sélectionné passe devant le bandeau
8. Montant par emprunteur égal à 0€
Voila si j'en vois je mettrai ce post à jour ! 😉
Et toujours pas d'agrément, donc toujours pas de projets ...
Et toujours pas d'agrément, donc toujours pas de projets ...
Et fini le plafond de 2000€... donc les petits projets vont partir vite
Problème dans les couleurs du camembert qui ne correspondent pas à la légende
Soyons très positif.
Je note qu'une de mes demandes a été prise en compte à savoir les intérêts restants à percevoir par prêt.
Dans Opérations & Prêts ►"mes prêts" il y a 2 colonnes:
Intérêts déjà perçus | Prochaine mensualité |
---|
Et on peut y voir les intérêts perçus / Intérêts à percevoir et la colonne des intérêts de la prochaine mensualité.
Par contre ce n'est pas très précis si je fais la comparaison avec mon Excel à qui il reste donc de beau jours.
Bonsoir,
pour ma part, je ne trouve plus la récap des projets en défaut (techni-gym) avec l'avancement des projets en remboursement.
Je n'ai pas trouvé l' IFU dans la "fiscalité"
Je viens de m'apercevoir que l'on ne peut pas rechercher un projet par le N° de contrat.
Et que l'on a plus accès aux avenants des contrats en remboursements partiels.
J'ai fait le complément d'information de mon profil, mais en changeant de navigateur ça me le redemande, et sur le smartphone de ma femme ça me le redemande aussi. Ça doit pas enregistrer le nouveau profil
Les corrections se font.
L'inversion des couleurs ►OK
Par contre j'ai "Opérations en retard/défaut :2" au lieu de 4
Et j'ai "Opérations annulées :4" au lieu de 2
On peut de nouveau télécharger les CVS ►OK
Par contre dans Opérations & Prêts ►Toutes mes opérations, on ne peut toujours pas télécharger les avenants des projets en remboursements partiels, où je n'ais pas trouvé comment faire.
Et on peut de nouveau rechercher les projets par leurs N° de contrat.
Bon au final je viens de trouver comment télécharger l'avenant au contrat des remboursements partiels.
Il faut cliquer ICI
Bravo au staff Bienprêter pour le travail fait sur le nouveau site
La navigation est intuitive, les infos me semble présentes, le design est moderne bref une bonne surprise 👍
Il y a quelques coquilles à reprendre mais globalement c'est une belle mise à jour (recherche par projets en défauts nok...). On pourra aussi éventuellement reprocher trop de texte en bleu. Pour la lecture c'est plus de fatigue et moins de lisibilité
De nombreux points me gêne sur cette plateforme mais quand il y a du bon, il faut également le noter
Je doit refaire le test (les pages de questions) à chaque fois que je me reconnecte. Ça vous le fait aussi ?
Bonjour à tous,
Dans la catégorie bugs à régler, dans les notifs, les balises vers les pages projets ne fonctionnent pas
Quel est l'interet d'annoncer en grande pompe la refonte de leur site, alors qu'ils n'ont pas encore annonce l'obtention du PFSP, ils auraient mieux fait de regrouper, car pour l'instant aucun projet à venir, et on peut juste regarder le coté esthétique du site, aucun interet selon moi et erreur de com a nouveau de la part de BP
Quel est l'interet d'annoncer en grande pompe la refonte de leur site, alors qu'ils n'ont pas encore annonce l'obtention du PFSP, ils auraient mieux fait de regrouper, car pour l'instant aucun projet à venir, et on peut juste regarder le coté esthétique du site, aucun interet selon moi et erreur de com a nouveau de la part de BP
Pour moi au contraire, c'était important de le faire avant l'agrément. Cela permet 3 choses :
- De tester le nouveau site avant le retour des projets. Une migration technique et graphique engendre forcément des bugs
- D'être prêt, nous investisseurs pour le jour J : On a déjà tous la possibilité de remplir le questionnaire exigé par le nouvel agrément.
- Bienprêter sera également prêt techniquement dès qu'ils auront la bonne nouvelle. Ils n'auront juste à faire quelques ajustements avec le numéro d'agrément.
En tout cas au vue du pic d'audience hier soir sur le fil Bienprêter du forum A&S, il semble qu'ils ont bien réussi leur communication. Leur site a du connaitre un gros pic d'audience et a semble t'il bien encaissé la charge.
Y a-t-il une raison particulière pour que "WiSEED Immobilier" puisse continuer sa collecte du projet "SALON DE PROVENCE" ?
Je croyais que ce n'était pas possible de poursuivre une collecte sans l'agrément PSFP.
Déjà que LPB avait annoncée avec 5 mois à l'avance qu'elle avait obtenu l'agrément.
Alors que Bienprêter est obligée de garder le silence.
C'est fou à l'instant l'AMF vient de publier l'agrément numéro 32 mais pas le 33 de Wiseed. l'AMF n'est même pas capable d'afficher ceux qui ont déjà l'agrément. Peut être d'autres l'on eu sans que ce soit affiché...
Ce qui me rend dingue, c'est que l'AMF a fixé la date limite au 10 novembre et qu'apparemment, cela ne les dérange pas de laisser attendre les plateformes qui sont donc soupçonnées de ne pas avoir les qualifications nécessaires et qui , de fait, ne peuvent plus travailler.
Des bureaucrates en costumes-cravates aux horaires par semaine de 25 heures et payés comme des rois.
C'est à mon tour, il faut que je recommence le questionnaire !
Par contre "Mes intentions de prêt" est à nouveau accessible 👍 Ce serait bien si on pouvait les télécharger en CVS.
Bon finalement en navigant sur les onglets, le questionnaire est à nouveau OK, va comprendre.
Les prêts en souffrances sont accessibles à la fin du "Tableau de bord"
Et les erreurs sur le nombre d'Opérations en retard/défaut et Opérations annulées sont de nouveau à jours 👍
Allez ! Nouvelle mise à jour le l'AMF et toujours pas de BP !
Me permet un petit post hors sujet. Si vous avez 3 secondes pour répondre à mon mini sondage sur l'IA cela m'intéresse.
Suis en train de travailler sur un GPTs (IA personnalisé avec des datas issues de mes collectes d'indicateurs).
N'hésitez pas à commenter également. cela m'intéresse de savoir comment l'IA est perçu.