bonne nouvelle le compte semi officiel TREBLIG81 confirme le paiement du 6 janvier…Toujours cela de pris Sauf qu’encore une fois la non mise à jour du tableau « MES REMBOURSEMENTS » va décevoir Ferait mieux de s’occuper de leur plateforme,de vérifier..les glandeurs de BP
Tu ferais mieux d’ apprendre et comprendre le français. Je n’ai rien confirmé du tout si ce n’est que ton ami @JL nous rabâche depuis un bon moment qu’il se retirera de BP à partir du 6 janvier et comme tu n’as pas l’air content non plus, ce serait bien que tu lui emboites le pas. Pour ta gouverne, je ne suis ni officiel, ni semi officiel de BP. Je suis un prêteur comme toi. Rentres toi bien çà dans ta petite tête si tu comprends tout…
cherche pas, c’est sa les gens qui rale, sa rale sans preuve. et si tu demande des preuves il trouverons une excuse pour pas en fournir. sinon oui il part le 06/01 pour aller faire du social sur miimosa, vu qu’il adore la communication et le 0% retard/défaut chez eux :p
J-1 !
bonne nouvelle le compte semi officiel TREBLIG81 confirme le paiement du 6 janvier…Toujours cela de pris Sauf qu’encore une fois la non mise à jour du tableau « MES REMBOURSEMENTS » va décevoir Ferait mieux de s’occuper de leur plateforme,de vérifier..les glandeurs de BP
On attend toujours vos preuves pour faire tomber BP... On les attend depuis le 30 decembre...
Ou alors si vous ne pouvez pas nous les envoyer dites nous se qu'il y avais dans les sois disant "preuve" qu'un nombre limité de personne pouvait voir.
Ou alors ce n'est que du vent et le vent ne fera pas "tomber" une entreprise solide comme BP.
On attend toujours vos preuves pour faire tomber BP… On les attend depuis le 30 decembre… Ou alors si vous ne pouvez pas nous les envoyer dites nous se qu’il y avais dans les sois disant « preuve » qu’un nombre limité de personne pouvait voir. Ou alors ce n’est que du vent et le vent ne fera pas « tomber » une entreprise solide comme BP.
Ça a été publié, tout le monde peut toujours le voir.
J'espère que cela réveillera BP et lui permettra de rester en vie pour pouvoir nous rembourser, malgré sa fragilité (fonds propres < 1/2 capital social = situation de faillite jusqu'il y a peu de temps).
Non il nous a balancer un lien qui vient de son ordi... Rien de concret !
Non il nous a balancer un lien qui vient de son ordi… Rien de concret !
Non on a eu des copies d'échanges avec une société cliente de TG qui disait qu'elle n'avait pas payé le montant demandé à être financé.
Je ne te parle pas de ça , je te parle de hervé qui avais des "preuves irréfutables" ?
« A noter aussi les explications de plus en plus ridicules des responsables de BP dont le dernier post de Michael du genre : -On vous rembourse via un compte de réserve . Ouais ok t’as un compte de réserve mais t’es en continuation d’activité malgré perte du capital social ,Space ton Comptable! » Pour le capital social, BP y travaille, si, si ……. https://www.pappers.fr/entreprise/ulends-832998108 Rubrique « Documents juridiques de ULENDS », Reconstitution de l’actif net Bon d’accord, c’est encore un peu juste …….
on remarquera que BP avec ses pseudos ne répond pas à cela et préfére faire diversion avec Miimosa
au faites l'aveu d'Estelle sur les faux devis ??? samedi un autre s'étonnait que cet aveu soit seulement sur le forum et pas sur le site BP.REPONDS donc à JOHN DOE qui t'interpelle MICKA
MICKA si tu veux une image ,faut la mériter et déjà repondre à John Doe
Je ne te parle pas de ça , je te parle de hervé qui avais des « preuves irréfutables » ?
Ben c'est ça...
MICKA si tu veux une image ,faut la mériter et déjà repondre à John Doe
Je ne suis pas Mickaël ! Encore une fake news venant de vous !
fake news comme les FAUX DEVIS ???
Réponse d'Estelle M. (Bienprêter) le 03/01/2023 sur le Blog.
"Nous avons effectué toutes les vérifications d'usage.Jusqu’à présent les éléments fournis par Techni Gym justifiaient la note émise par nos services. Les créances déposées par l’entreprise ont été systématiquement vérifiées par nos services ainsi que par la fédération française. Il n'y avait donc aucun moyen de savoir en amont, nous avions des éléments certifiés et régulièrement des interlocuteurs au téléphone qui répondaient à toutes nos questions, dont Mme Porcheron en personne."
Donc si "FAUX DEVIS" ils ont été émis par Techni Gym et sa patronne, mais là pas un mot pour dénoncer cette entreprise.
Réponse d’Estelle M. (Bienprêter) le 03/01/2023 sur le Blog. « Nous avons effectué toutes les vérifications d’usage.Jusqu’à présent les éléments fournis par Techni Gym justifiaient la note émise par nos services. Les créances déposées par l’entreprise ont été systématiquement vérifiées par nos services ainsi que par la fédération française. Il n’y avait donc aucun moyen de savoir en amont, nous avions des éléments certifiés et régulièrement des interlocuteurs au téléphone qui répondaient à toutes nos questions, dont Mme Porcheron en personne. » Donc si « FAUX DEVIS » ils ont été émis par Techni Gym et sa patronne, mais là pas un mot pour dénoncer cette entreprise.
Rien de nouveau. Intérêt de ce message?
Réponse d’Estelle M. (Bienprêter) le 03/01/2023 sur le Blog. « Nous avons effectué toutes les vérifications d’usage.Jusqu’à présent les éléments fournis par Techni Gym justifiaient la note émise par nos services. Les créances déposées par l’entreprise ont été systématiquement vérifiées par nos services ainsi que par la fédération française. Il n’y avait donc aucun moyen de savoir en amont, nous avions des éléments certifiés et régulièrement des interlocuteurs au téléphone qui répondaient à toutes nos questions, dont Mme Porcheron en personne. »
FAUX pas vérifié,le CLUB FSGT la sentinelle et d' AUTRES n'ont jamais été contacté par BP
https://scrnli.com/files/2YfyE4WtW7xLhC

FAUX pas vérifié,le CLUB FSGT la sentinelle et d’ AUTRES n’ont jamais été contacté par BP
@herve,
Voici ta preuve! Et regarde attentivement.

Donc tu vois que c'est facile de fabriquer de fausses preuves!
oui c'est suite à cette publication qu'ESTELLE a avoué les faux devis
une nouvelle fois MDO tu montres ta vrai nature...
publier des faux documents sur BP,j'attends toujours la plainte et pas que moi,car ce document m'a été fourni par la .....FSGT
T'es en train de me dire qu'il y en a qui fabrique des fausses preuves rien que pour casser BP.
Alors la c'est vraiment fort !
Entre un qui nous dis qu'il faut investir sur BP mais qui nous dis que lui meme désinvestit
Une personne qui nous dis qu'il a des preuves irréfutable mais au final on a rien
Et enfin des preuves bidouiller !
Ouaaahh les mecs si vous passer votre vie a bidouiller des captures ecran normal apres que vous n'assumez pas vos investissement ! Vous vous plaignez de BP... Allez sur Miimosa !
T’es en train de me dire qu’il y en a qui fabrique des fausses preuves rien que pour casser BP. Alors la c’est vraiment fort ! Entre un qui nous dis qu’il faut investir sur BP mais qui nous dis que lui meme désinvestit Une personne qui nous dis qu’il a des preuves irréfutable mais au final on a rien Et enfin des preuves bidouiller ! Ouaaahh les mecs si vous passer votre vie a bidouiller des captures ecran normal apres que vous n’assumez pas vos investissement ! Vous vous plaignez de BP… Allez sur Miimosa !
alors MICKA attaque moi en diffamation et la FSGT par ailleurs,je suis hervé
sur ta plateforme "Capital à recevoir 15 737.60 €" facile donc à retrouver
FAUX pas vérifié,le CLUB FSGT la sentinelle et d’ AUTRES n’ont jamais été contacté par BP
@herve, Voici ta preuve! Et regarde attentivement.
Donc tu vois que c’est facile de fabriquer de fausses preuves!
On voit tout de suite que c'est un faux grossier car un club n'a aucune raison de passer par Bienprêter.
Décidément c'est confirmé, votre truc c'est le web, pas la finance.
car ce document m’a été fourni par la …..FSGT
Je l'ais démonté en moins de 5 minutes ta preuve irréfutable, rien me dis que tu ne l'as pas manipulée toi même.
Ta fausse capture d'écran ne trompe personne.
PORTER PLAINTE c'est très très grave cette diffamation .
tu t'es foutu de ma gueule que j'étais nul en informatique et maintenant je suis capable de faire des faux.
MDO tu te ridiculises en plus d'être humainement bien bas
On voit tout de suite que c’est un faux grossier car un club n’a aucune raison de passer par Bienprêter.
Peux-tu me dire à quoi tu reconnais un faux grossier? Si tu n'avas pas eu connaissance de la capture d'écran d' @herve.
Décidément c’est confirmé, votre truc c’est le web, pas la finance.
J'avoue avoir des compétences dans les deux et je comprends que tu sois vite dépassé.
tu t’es foutu de ma gueule que j’étais nul en informatique et maintenant je suis capable de faire des faux.
J'aimerais bien que tu me dises quand est-ce que je me serais moqué de toi, retrouves moi le message ou j'écris de tel chose à ton sujet.
On voit tout de suite que c’est un faux grossier car un club n’a aucune raison de passer par Bienprêter.
Peux-tu me dire à quoi tu reconnais un faux grossier? Si tu n’avas pas eu connaissance de la capture d’écran d’ @herve.
Décidément c’est confirmé, votre truc c’est le web, pas la finance.
J’avoue avoir des compétences dans les deux et je comprends que tu sois vite dépassé.
J'ai dit pourquoi. Il suffit de lire ce que j'ai écrit. Et d'essayer de comprendre.
tu t’es foutu de ma gueule que j’étais nul en informatique et maintenant je suis capable de faire des faux.
J’aimerais bien que tu me dises quand est-ce que je me serais moqué de toi, retrouves moi le message ou j’écris de tel chose à ton sujet.
quand j'ai mis le lien qui pouvait pas s'ouvrir...pour une fois t'avais raison,suis vraiment nul en informatique
Évaluez les plateformes avec la communauté
Partagez votre expérience maintenant. Votre avis sera ajouté à la base communautaire après création de votre compte gratuit.
As-tu déjà investi sur ?