Nous, on sort, on est désormais en investissement négatif chaque mois. Vivement le 6. Plus que 2 jours, faut que ça tienne…
Il va y avoir du changement cette année sur Bienprêter, toi et les « nous » allez y revenir ventre à terre.
Non, non, on diversifie les plateformes. Donc on baisse BP, on verra à quel niveau on s'arrêtera. Gestion du risque.
bien sur on reviendra peut etre pas ventre à terre mais en attendant on va observer et voir comment le problème TG va etre résolu ou pas
et voir les effets de la nouvelle réglentation qui va interdire au management de BP d'etre actionnaire a plus de 20% si ma memoire est bonne d'une société qui emprunte sur sa plateforme
bien sur on reviendra peut etre pas ventre à terre mais en attendant on va observer et voir comment le problème TG va etre résolu ou pas et voir les effets de la nouvelle réglentation qui va interdire au management de BP d’etre actionnaire a plus de 20% si ma memoire est bonne d’une société qui emprunte sur sa plateforme
@pl,
Ça tombe bien, puisque Michaël MARTIN nous a dit qu'il détenait que 1% dans la société Promup.
Cela dit, je trouve que ton commentaire est bien plus modéré que certain ici.
bien sur on reviendra peut etre pas ventre à terre mais en attendant on va observer et voir comment le problème TG va etre résolu ou pas et voir les effets de la nouvelle réglentation qui va interdire au management de BP d’etre actionnaire a plus de 20% si ma memoire est bonne d’une société qui emprunte sur sa plateforme
@pl, Ça tombe bien, puisque Michaël MARTIN nous a dit qu’il détenait que 1% dans la société Promup. Cela dit, je trouve que ton commentaire est bien plus modéré que certain ici.
Il a 1% directement et 48% indirectement. Plus ou moins pareil pour Ludivine Boilevin. A voir la relation entre les deux...
Il a 1% directement et 48% indirectement. Plus ou moins pareil pour Ludivine Boilevin. A voir la relation entre les deux…
Et alors, combien même ils seraient en couple, ils ont le droit d'avoir chacun une société individuellement.
Il a 1% directement et 48% indirectement. Plus ou moins pareil pour Ludivine Boilevin. A voir la relation entre les deux…
Et alors, combien même ils seraient en couple, ils ont le droit d’avoir chacun une société individuellement.
"Quand bien même"
Hihi j'espère que vous faites exprès.
Je commence aussi a me retirer de bien preter, malgre un portefeuille moins conséquent que certains ici 5 MK
Bien preter est trop dependant de Promup et si cette boite fait faillite on ne reverra pas notre argent.
M Martin a trop d intérêt communs a BP et Promup, il fait financer Promup et ne suis pas certain que Promup ait les reins assez solides pour rembourser toutes les sommes.et les pseudos garanties ne sont en fait que de la poudre aux yeux
Je préfère investir sur Pretup t la première brique en priorité
Et alors, combien même ils seraient en couple, ils ont le droit d’avoir chacun une société individuellement.
Vous travaillez chez BP pour les protéger autant ?
sans oubkier KIMPLI qui est aussi dans la galaxie M. Martin et L.Boilevin
L'appétit des investisseur sur BP ne se dément pas...
179 € en moyenne/prêt sur les deux premier prêts. (128 € en 2022) soit +39% !
Comme quoi les investisseurs ne fuit pas la plateforme mais au contraire les investisseurs ont confiance en BP ! Si vous ne voulez pas de BP pas de soucis vous serez vite remplacer par d'autre investisseur.
Merci encore BP d'être la
!
Vous travaillez chez BP pour les protéger autant ?
C'est la seule explication que je vois, ou alors...
malgre un portefeuille moins conséquent que certains ici 5 MK
5MK ? bon j'imagine 5K€ mais écrit comme cela ça pourrait aussi vouloir dire 5 000(M) 000(K)€ ! 😉
« Quand bien même » Hihi j’espère que vous faites exprès.
Oupsss
C'est quoi ces statistiques à la con? Comparer une journée avec une année, c'est sûr que c'est pertinent !
L'engouement est tel que les projets mettent des jours à clôturer, contre quelques secondes auparavant.
@vfpreteur C’est quoi ces statistiques à la con? Comparer une journée avec une année, c’est sûr que c’est pertinent ! L’engouement est tel que les projets mettent des jours à clôturer, contre quelques secondes auparavant.
Je pense que le con dans l'histoire, c'est TOI...
@vfpreteur C’est quoi ces statistiques à la con? Comparer une journée avec une année, c’est sûr que c’est pertinent ! L’engouement est tel que les projets mettent des jours à clôturer, contre quelques secondes auparavant.
Je pense que le con dans l’histoire, c’est TOI…
Ca c'est un argument !
C’est quoi ces statistiques à la con?
Toi qui prône l’usage parfait du français, devrait t'interdire l'usage de l'insulte permanente envers les usagés du forum, tu reproduis ici ce que tu faisais dans l'espace commentaire de Bienprêter.
Comparer une journée avec une année, c’est sûr que c’est pertinent !
Ce calcul n'est pas inintéressant, il indique une tendance.
Toi qui prône l’usage parfait du français, devrait t’interdire l’usage de l’insulte permanente envers les usagés du forum, tu reproduis ici ce que tu faisais dans l’espace commentaire de Bienprêter.
Ce calcul n’est pas inintéressant, il indique une tendance.
C'est du grand n'importe quoi ! Une tendance sur 2 projets et une journée ! Comment on peut dire des conneries pareilles ?
Toi qui prône l’usage parfait du français, devrait t’interdire l’usage de l’insulte permanente envers les usagés du forum, tu reproduis ici ce que tu faisais dans l’espace commentaire de Bienprêter.
C’est du grand n’importe quoi ! Une tendance sur 2 projets et une journée ! Comment on peut dire des conneries pareilles ?
Tu me fatigues à toujours critiquer les avis sur BP. Vivement le 6 janvier pour ton sacre du ROI DES CONS
Je n'ai insulté personne contrairement à vous. Et mon français n'a rien à voir avec le vôtre.
C’est du grand n’importe quoi ! Une tendance sur 2 projets et une journée ! Comment on peut dire des conneries pareilles ?
Tu me fatigues à toujours critiquer les avis sur BP. Vivement le 6 janvier pour ton sacre du ROI DES CONS
Ca c'est de l'argument !
encore une tendance pas ininteressante 21 heures pour 385 preteurs a 122 euros de moyenne soit 47keuros c'est quoi comme tendance ? moi je dirais c'est pas terrible non ?
bonne nouvelle le compte semi officiel TREBLIG81 confirme le paiement du 6 janvier...Toujours cela de pris
Sauf qu'encore une fois la non mise à jour du tableau "MES REMBOURSEMENTS" va décevoir
Ferait mieux de s'occuper de leur plateforme,de vérifier..les glandeurs de BP
bonne nouvelle le compte semi officiel TREBLIG81 confirme le paiement du 6 janvier…Toujours cela de pris Sauf qu’encore une fois la non mise à jour du tableau « MES REMBOURSEMENTS » va décevoir Ferait mieux de s’occuper de leur plateforme,de vérifier..les glandeurs de BP
Tu ferais mieux d' apprendre et comprendre le français. Je n'ai rien confirmé du tout si ce n'est que ton ami @JL nous rabâche depuis un bon moment qu'il se retirera de BP à partir du 6 janvier et comme tu n'as pas l'air content non plus, ce serait bien que tu lui emboites le pas.
Pour ta gouverne, je ne suis ni officiel, ni semi officiel de BP. Je suis un prêteur comme toi. Rentres toi bien çà dans ta petite tête si tu comprends tout...
bonne nouvelle le compte semi officiel TREBLIG81 confirme le paiement du 6 janvier…Toujours cela de pris Sauf qu’encore une fois la non mise à jour du tableau « MES REMBOURSEMENTS » va décevoir Ferait mieux de s’occuper de leur plateforme,de vérifier..les glandeurs de BP
Tu ferais mieux d’ apprendre et comprendre le français. Je n’ai rien confirmé du tout si ce n’est que ton ami @JL nous rabâche depuis un bon moment qu’il se retirera de BP à partir du 6 janvier et comme tu n’as pas l’air content non plus, ce serait bien que tu lui emboites le pas. Pour ta gouverne, je ne suis ni officiel, ni semi officiel de BP. Je suis un prêteur comme toi. Rentres toi bien çà dans ta petite tête si tu comprends tout…
cherche pas, c'est sa les gens qui rale, sa rale sans preuve. et si tu demande des preuves il trouverons une excuse pour pas en fournir.
sinon oui il part le 06/01 pour aller faire du social sur miimosa, vu qu'il adore la communication et le 0% retard/défaut chez eux :p
Évaluez les plateformes avec la communauté
Partagez votre expérience maintenant. Votre avis sera ajouté à la base communautaire après création de votre compte gratuit.
As-tu déjà investi sur ?