Ce forum devient du grand n’importe quoi !
Tout les membres historiques ont déserté le lieu (a mon avis en même temps que la plateforme a mon avis).
Il ne reste plus que le deux modérateurs que tout le monde connaît a l’angélisme envers BP qui va au delà de la mauvaise foie pour conflit d’intérêt et qui flirte avec la malhonnêteté intellectuelle (bien fait pour les prêteurs ,ont leur a pas mis le couteau sous la gorge ils avaient qu’à vérifier et diversifier….).
Ensuite on a deux ou trois pseudos ( Hervé,Jl ….) qui des qu’ils exposent des faits avérés des défaillances de BP se font pourrir systématiquement par des faux comptes à la solde de BP tous créés il y a 3 semaines suite à l’affaire Techni Gym (les Treblig81,Vfpreteur et consorts).
A noter aussi les explications de plus en plus ridicules des responsables de BP dont le dernier post de Michael du genre :
-On vous rembourse via un compte de réserve .
Ouais ok t’as un compte de réserve mais t’es en continuation d’activité malgré perte du capital social ,Space ton Comptable!
-On ne publie pas nos bilan nous sur Bienpreter non pas qu’ils sont pourris et pourrai faire peur mais pour que la concurrence ne voit pas notre stratégie de développement via notre poste des achats !
Non mais sérieusement personne ne réagit,qui peut sincèrement croire ces conneries????
Et pourquoi ici BP désigne l’arnaque de Techni gym et jamais officiellement sur son site ?
Je n’ai jamais vu une com pareille,c’est ce que j’ai toujours reproché à cette plateforme une condescendance et un culte du plus c’est gros plus ça passe.
Quand on peut lire par exemple sur truspilot que les gens qui visite un bien via Promup ont un bon cadeau pour laisser un avis positif ça dit tout sur les méthodes de la galaxie Bienpreter.
Et dernière chose dès que quelqu’un publie un post avec des vérités sur les possibles défaillances de BP il y a toujours ces fameux speudos BP qui détournent le sujet en relançant @JL sur le fait qu’il critique et continue d’investir bla bla bla …
Ne rentre plus dans leur jeu Jean Luc