<p style= »text-align: left; »>
</p>
<p style= »text-align: left; »>« A noter aussi les explications de plus en plus ridicules des responsables de BP dont le dernier post de Michael du genre : -On vous rembourse via un compte de réserve . Ouais ok t’as un compte de réserve mais t’es en continuation d’activité malgré perte du capital social ,Space ton Comptable! » Pour le capital social, BP y travaille, si, si ……. https://www.pappers.fr/entreprise/ulends-832998108 Rubrique « Documents juridiques de ULENDS », Reconstitution de l’actif net Bon d’accord, c’est encore un peu juste …….</p>
<p style= »text-align: left; »>Oua reconstitution de l’actif ..15000 capital de capital social en variable Très intéressant aussi votre lien qui contredit le dernier post de Michael de Bienpreter qui nous expliquait que les fonds pour rembourser les prêteurs venait d’un compte de réserve et de l’apport en capital d’une holding dont faisait partie Bienpreter. Mais là on peu voir que jamais Bienpreter n’a fait partie d’une holding ! Bizarre non ?</p>
<p style= »text-align: left; »>
</p> A titre personnel je n attend aucun remboursement de BP car je considère qu il n ont pas a rembourser les prêteurs. BP le fais… pour moi c est du bonus. Je considère que si tu as peur de perdre ton argent sur BP et bien n investit pas… place ton argent sur un livret A. Mais si jamais tu as investit faut assumer.
Donc BP peut faire n'importe quelle connerie avec votre argent, c'est pas grave, vous assumez? Je n'en crois pas un mot.
Ce forum devient du grand n’importe quoi ! Tout les membres historiques ont déserté le lieu (a mon avis en même temps que la plateforme a mon avis). Il ne reste plus que le deux modérateurs que tout le monde connaît a l’angélisme envers BP qui va au delà de la mauvaise foie pour conflit d’intérêt et qui flirte avec la malhonnêteté intellectuelle (bien fait pour les prêteurs ,ont leur a pas mis le couteau sous la gorge ils avaient qu’à vérifier et diversifier….). Ensuite on a deux ou trois pseudos ( Hervé,Jl ….) qui des qu’ils exposent des faits avérés des défaillances de BP se font pourrir systématiquement par des faux comptes à la solde de BP tous créés il y a 3 semaines suite à l’affaire Techni Gym (les Treblig81,Vfpreteur et consorts). A noter aussi les explications de plus en plus ridicules des responsables de BP dont le dernier post de Michael du genre : -On vous rembourse via un compte de réserve . Ouais ok t’as un compte de réserve mais t’es en continuation d’activité malgré perte du capital social ,Space ton Comptable! -On ne publie pas nos bilan nous sur Bienpreter non pas qu’ils sont pourris et pourrai faire peur mais pour que la concurrence ne voit pas notre stratégie de développement via notre poste des achats ! Non mais sérieusement personne ne réagit,qui peut sincèrement croire ces conneries???? Et pourquoi ici BP désigne l’arnaque de Techni gym et jamais officiellement sur son site ? Je n’ai jamais vu une com pareille,c’est ce que j’ai toujours reproché à cette plateforme une condescendance et un culte du plus c’est gros plus ça passe. Quand on peut lire par exemple sur truspilot que les gens qui visite un bien via Promup ont un bon cadeau pour laisser un avis positif ça dit tout sur les méthodes de la galaxie Bienpreter. Et dernière chose dès que quelqu’un publie un post avec des vérités sur les possibles défaillances de BP il y a toujours ces fameux speudos BP qui détournent le sujet en relançant @JL sur le fait qu’il critique et continue d’investir bla bla bla … Ne rentre plus dans leur jeu Jean Luc
ça c'est balançé ...
(J’appuie sur « Répondre » mais le contenu du message précédent n’est pas repris. Est-ce une option dans le profil ?)
Par Exemple: Tu sélectionnes la partie à laquelle tu veux apporter une réponse et tu clique sur Quote Ou pour l’ensemble du message directement sur Quote
Vous êtes meilleur en web qu'en finances on dirait...
Vous êtes meilleur en web qu’en finances on dirait…
Ben je me débrouille un peu sur les 2 contrairement à toi, qui n'est pas bon en web et très mauvais en finance.
Le crowdfunding ne se résume pas à faire du social.
Ben je me débrouille un peu sur les 2 contrairement à toi, qui n’est pas bon en web et très mauvais en finance.
C'est vraiment l'amour vache entre vous deux ! ![]()
D'un autre côté, c'est sûr que cela anime enflamme les débats .......
Ben je me débrouille un peu sur les 2 contrairement à toi, qui n’est pas bon en web et très mauvais en finance. Le crowdfunding ne se résume pas à faire du social.
Je dirais un peu en web et très peu en finances.
J'espère aussi qu'on ne va pas se mettre à faire du social avec BP. On a déjà Miimosa pour ça.
Ben je me débrouille un peu sur les 2 contrairement à toi, qui n’est pas bon en web et très mauvais en finance. Le crowdfunding ne se résume pas à faire du social.
Je dirais un peu en web et très peu en finances. J’espère aussi qu’on ne va pas se mettre à faire du social avec BP. On a déjà Miimosa pour ça.
Ça par contre JL je suis 100% d accord avec vous sur Miimosa... 30% d investissement ou je rencontré des probleme sur Miimosa
Si vous pourriez faire avancer un peu les projet sur Miimosa je vous en serai super reconnaissant !
Avec l argent que je récupérerai de Miimosa je le mettrai sur BP sa devrai vous plaire
sauf que MIIMOSA n'a jamais proposé des dizaines de prêts avec faux devis,jamais une boite a réussi le hold up fait à Bien Prêter,d'emprunter plus d'un million d'euros SANS VERIFICATION .Etre plus nul que MIIMOSA voilà ce qu'est BP
hein Micka alias VFPRETEUR,TREBLIG81....Vous êtes les champions du monde
au lieu de parler de MIIMOSA pour faire diversion repond donc à ERIC34 et JOHN DOE
@JL ne l'aide pas à faire diversion SVP avec MIIMOSA
sauf que MIIMOSA n’a jamais proposé des dizaines de prêts avec faux devis,jamais une boite a réussi le hold up fait à Bien Prêter,d’emprunter plus d’un million d’euros SANS VERIFICATION .Etre plus nul que MIIMOSA voilà ce qu’est BP hein Micka alias VFPRETEUR,TREBLIG81….Vous êtes les champions du monde au lieu de parler de MIIMOSA pour faire diversion repond donc à ERIC34 et JOHN DOE @JL ne l’aide pas à faire diversion SVP avec MIIMOSA
Oh un faux compte de Miimosa ! Un avocat de Miimosa, un espion de Miimosa !
Sa te dérange pas M. MIIMOSA d avoir un taux de défault énorme ! Chez BP il se sont engager à rembourser les sommes TG ! Pourquoi tu ne le fais pas toi !
chez toi j'ai intégré d'avoir une perte importante: encore 15737,60 à sortir,ce que je pense ne sera pas réalisable ,chez MIIMOSA avec les 1700 euros de primes accumulés je sortirais en plu value,comme partout ailleurs
alors fait pas le kakou,les nuages sont devant toi...
Tu t affrontes pas à moi mais à bien plus fort,la capture d'écran,c'est un document que l'on m'a transmis,et j'ai quelques infos de plus, je n'ai pas été habilité à les publier
chez toi j’ai intégré d’avoir une perte importante: encore 15737,60 à sortir,ce que je pense ne sera pas réalisable ,chez MIIMOSA avec les 1700 euros de primes accumulés je sortirais en plu value,comme partout ailleurs alors fait pas le kakou,les nuages sont devant toi… Tu t affrontes pas à moi mais à bien plus fort,la capture d’écran,c’est un document que l’on m’a transmis,et j’ai quelques infos de plus, je n’ai pas été habilité à les publier
Olala M. Miimosa est un espion on a la decouvert... Il a des documents classé secret défense !!
@herve,
Colin Powell avait lui aussi des preuves irréfutables.

Paix à son âme, mais à l'époque la France à dit NON, le temps à donné raison à qui déjà ?
@herve,
Ton lien est corrompu, tout comme tes preuves.
C’est pas un lien c’est une image de son ordi.
Tu as sans doute raison.
Mais on voit le niveau du gars qui détient des preuves a faire trembler et qui n'est pas "habilité à les publier" ne pas savoir joindre une image.
Trop drôle.
Sa ne fonctionne pas, certainement parce que le gouvernement a mis un bandeau "secret defense" dessus "acces au personne habilités"
vous avez avoué avoir financé de faux devis sur ce forum uniquement après la publication de la preuve que j'ai fourni .Ces faux devis vont bien au delà de la dernière année de prêt à TG
ERIC note que l'histoire des faux devis n'est pas accessible sur votre site,la primeur est juste sur ce forum ,je suis pas allé vérifier
L'enquête judiciaire déterminera si il y a complicité ou juste l'incompétence de la plateforme qui lui fera perdre son accréditation AMF
A noter que BP pourtant spolié de plus d'un million d'euros ne c'est pas engagé en justice contre TG !!!
J'expose des faits,vous avez mon nom prénom, ,si vous pensez être diffamé,pas de soucis HEIN
vous avez avoué avoir financé de faux devis sur ce forum uniquement après la publication de la preuve que j’ai fourni .Ces faux devis vont bien au delà de la dernière année de prêt à TG ERIC note que l’histoire des faux devis n’est pas accessible sur votre site,la primeur est juste sur ce forum ,je suis pas allé vérifier L’enquête judiciaire déterminera si il y a complicité ou juste l’incompétence de la plateforme qui lui fera perdre son accréditation AMF A noter que BP pourtant spolié de plus d’un million d’euros ne c’est pas engagé en justice contre TG !!! J’expose des faits,vous avez mon nom prénom, ,si vous pensez être diffamé,pas de soucis HEIN
Rappel : la plateforme n'a rien perdu, ce sont les prêteurs qui ont perdu. Sa perte n'est pas financière mais immatérielle (perte d'image).
J'imagine quand même que BP a porté plainte. Elle y a intérêt, sinon ce serait reconnaître implicitement que TG n'a commis aucune erreur/fraude.
erreur c'est nous les spoliés pas BP
dommage que JL réponde trop vite pas le temps de corriger
A noter le dernier prêt annulé sur intervention de la FSGT correspondait à l'euro près au remboursement du 6 novembre,prêt eurometropole + intérêts des autres prêts...juste une coincidence
Et donc où en ai le document ultra confidentiel qui doit prouver plein de chose sur BP... ?
Donc si je resume on a :
JL qui nous dis qui faut investir sur BP mais que lui n'investit pas ! Au moins il est honnête !
Hervé a des documents ultra confidenciel digne d'un roman policier mais il ne nous les envoie pas...
Ce même Hervé qui nous dis que Miimosa serait meilleur que BP sauf que Miimosa ne s'engage pas a rembourser les defaults et BP oui (et plus les intérêts).
Les gars vous vous en rendez compte qu'il n'y a pas un truc qui cloche dans vos raisonnement... ?
J’imagine quand même que BP a porté plainte. Elle y a intérêt, sinon ce serait reconnaître implicitement que TG n’a commis aucune erreur/fraude.
Quand on regarde le contenu d'un contrat BP :
"En cas de non-paiement dans les délais fixés par la mise en demeure, BIENPRETER s'adressera à une société de
recouvrement de son choix, qui se chargera de recouvrer le montant dû au Prêteur au titre du Prêt. BIENPRETER, au nom du collectif des prêteurs, pourra engager les poursuites judiciaires et mesures d'exécution forcée contre l'Emprunteur au titre du paiement du présent prêt."
Sauf erreur de ma part, si BP dépose plainte en tant que représentant de la Masse, chaque prêteur devra aussi déposer plainte pour réclamer la réparation de son préjudice.
Bien évidemment, l'enquête déterminera s'il y a eu escroquerie ou non et les personnes éventuellement impliquées.
A vérifier auprès de BP.
Il s'agit de la procédure retenue par un CIP pour un dossier en cours dont seule l'enquête pourra déterminer s'il y a eu malversations ou non.
Évaluez les plateformes avec la communauté
Partagez votre expérience maintenant. Votre avis sera ajouté à la base communautaire après création de votre compte gratuit.
As-tu déjà investi sur ?