<p style= »text-align: left; »>
</p>
<p style= »text-align: left; »>« A noter aussi les explications de plus en plus ridicules des responsables de BP dont le dernier post de Michael du genre : -On vous rembourse via un compte de réserve . Ouais ok t’as un compte de réserve mais t’es en continuation d’activité malgré perte du capital social ,Space ton Comptable! » Pour le capital social, BP y travaille, si, si ……. https://www.pappers.fr/entreprise/ulends-832998108 Rubrique « Documents juridiques de ULENDS », Reconstitution de l’actif net Bon d’accord, c’est encore un peu juste …….</p>
<p style= »text-align: left; »>Oua reconstitution de l’actif ..15000 capital de capital social en variable Très intéressant aussi votre lien qui contredit le dernier post de Michael de Bienpreter qui nous expliquait que les fonds pour rembourser les prêteurs venait d’un compte de réserve et de l’apport en capital d’une holding dont faisait partie Bienpreter. Mais là on peu voir que jamais Bienpreter n’a fait partie d’une holding ! Bizarre non ?</p>
<p style= »text-align: left; »>
</p> A titre personnel je n attend aucun remboursement de BP car je considère qu il n ont pas a rembourser les prêteurs. BP le fais… pour moi c est du bonus. Je considère que si tu as peur de perdre ton argent sur BP et bien n investit pas… place ton argent sur un livret A. Mais si jamais tu as investit faut assumer.
Donc BP peut faire n'importe quelle connerie avec votre argent, c'est pas grave, vous assumez? Je n'en crois pas un mot.