Sélectionner une page

Notifications
Retirer tout
Résultats: Atoa - Aurora La Londe - 24/10/2024
Voter(s): 11
Sondage terminé Nov 05, 2024
Je trouve le projet décevant (1/5)  -  votes: 0 / 0%
0
0%
Je trouve le projet peu convaincant (2/5)  -  votes: 2 / 18.2%
2
18.2%
Je trouve le projet intéressant (3/5)  -  votes: 6 / 54.5%
6
54.5%
Je trouve le projet solide (4/5)  -  votes: 3 / 27.3%
3
27.3%
Je trouve le projet excellent (5/5)  -  votes: 0 / 0%
0
0%

Atoa Atoa - Aurora La Londe - 24/10/2024

2 Posts
2 Utilisateurs
0 Reactions
120 Vu
(@patrick)
Membre Admin
Début du sujet  

Aurora La Londe (83)

image

Votez pour le projet

Localisation du projet Localisation : Aurora La Londe (83)

Date de début du projet Date : Jeudi 24/10/2024 à 19h

Bien en financement Projet : Monsieur P. a fait appel à nous car il a un besoin de liquidités afin de finaliser la rénovation de l'ensemble immobilier et en particulier l'appartement dont nous faisons l'acquisition avant de le revendre. L'ensemble comprend la résidence principale de M. P., la résidence principale d'un membre de sa famille ainsi que des lots exploités en location courte durée dans cette région très touristique.

L’objectif d'Atoa est d'acquérir l'appartement, valorisé 310 000 € en l'état, afin de libérer rapidement le montant nécessaire à M. P. pour mener sereinement à bien son projet de revente.

La durée de l'opération est estimée à 24 mois maximum. Mais l'objectif de M. P. est de la finaliser dans un délai plus court.

A noter qu'il est convenu que l'indemnité d'occupation serait versée pour 12 mois minimum, même si l'opération se dénouait avant.

Offre parrainage Collaboration commerciale : ATOA : 1% de cashback code AS1

Avis Découvrir ATOA

Montant en financement Montant en financement : 195K€

Durée du financement Durée du financement : 24 mois

Garanties sur le projet Garanties : Fiducie

Tout savoir sur les garanties des projets immobilier

?

EVALUATION de Atoa ?

? Qualité de l'interface utilisateur
? Qualité des fiches projets
? Qualité des projets proposés
? Qualité du reporting projet
? Qualité des performances
? Évaluation du SUPPORT

Classement meilleures plateformes Classement de ATOA dans les meilleures plateformes d'immobilier fractionné

Ticket Minimum d'investissement Ticket Minimum d'investissement sur ATOA

Rappel Rappel : L'offre proposée est une collaboration commerciale : Sur chacune des offres de Bienvenue, argent-et-salaire.com touchera également une prime de parrainage. Il ne s'agit en aucun cas d'une recommandation d'investissement. Les éléments publiés ici, ne sont qu'un petit extrait de l'information publié par la plateforme et qui ne permettent pas de prendre une décision d'investissement. Nous vous recommandons donc d'analyser le projet avec l'ensemble des données et de n'investir que sur ce que vous comprenez. Nous rappelons également qu’investir dans le Crowdfunding peut engendrer la perte partielle ou totale du capital investi, l’illiquidité ainsi que des risques spécifiques à l’activité de l’entreprise.

Investisseur sur plus de 2 600 projets / 570K€ / Via 35 plateformes
👍1500€ de bonus dispo ici

RépondreCitation
Cedre
(@cedre)
Honorable Member

Qui connaît cette plateforme svp et nous donner des infos vécues (expériences, retour d'investissement, communication, etc ....)

Il y en a pas mal de nouvelles plateformes que je découvre

Merci 🌼 

RépondreCitation

TOP OFFRES

Les offres

PLATEFORMES INTERNATIONALES - MINTOS - SWAPER - ROBOCASH - LENDERMARKET - ESKETIT - ESTATEGURU - PEERBERRY
IGRAAL 3€ offerts

NESWLETTER A&$

1 à 2 emails par mois totalement dédiés à l'univers de la finance participative
Abonnez-vous à ma newsletter et rejoignez les 4 672 autres abonnés.

NewsletterA&$

Inscrivez vous pour recevoir les dernières news 

En ce moment 1500€ offerts sur vos premiers investissements

Pour finaliser votre inscription veuillez cliquer sur l'email que vous venez de recevoir (Éventuellement vérifiez vos courriers indésirables)