Planning des projet...

Notifications
Retirer tout

Offre Bricks.co

Bienprêter Planning des projets Bienprêter

15.2 {numéro}K Posts
246 Utilisateurs
7065 Reactions
921.9 {numéro}K Vu
Johnnycash
(@johnnycash)
Honorable Member

Avec tous ces nouveaux emprunteurs je me demande si @mdo100  applique toujours sa politique d'un ticket par nouvel emprunteur 😆 

Répondre
9 Réponses
Moderator
(@mdo100)

Membre

@johnnycash,

Oui, j'ai même augmenté mon ticket à 200€.

J'ai quand même loupé 9 entreprises. Wink

image

Répondre
Johnnycash
(@johnnycash)

Honorable Member

@mdo100 Pour ma part je me méfie de cette augmentation du nombre d'emprunteurs. Clairement je pense que quelques entreprises qui empruntent des gros montants vont sous-traiter le boulot et se faire leur marge là-dessus. Par exemple DEDA qui emprunte plus de 400k sur 2 projets en employant 0 salarié ? Ce 13% sur leur prochain projet est annonciateur d'un risque forcément plus élevé en lien avec cette possibilité de sous-traitance (et donc de défaillance du sous-traitant qu'on ne connaît pas le cas échéant)

🇫🇷

Emprunteur crowdfactoring

DEDA

BIENPRÊTER actif depuis avril 2025 France N'opère plus

Note d'évaluation 1,7/515 éval.
% d'investisseurs 60 % ont investi15 votes
682 k€financés
3projets financés
Voir la fiche complète de l'emprunteur →

Cet emprunteur n’opère plus (statut « Terminé ») : il n’accepte plus de nouvelle évaluation.

Répondre
(@mike-lag)

Prominent Member

@johnnycash D'ailleurs Alfortmode et Deda c'est le même groupe, avec deux domaines bien différents.

🇫🇷

DEDA

682 k€financés
3projets financés

Cet emprunteur n’opère plus (statut « Terminé ») : il n’accepte plus de nouvelle évaluation.

🇫🇷

Alfortmode

BIENPRÊTER actif depuis avril 2025 France

Note d'évaluation 1,9/511 éval.
% d'investisseurs 58 % ont investi12 votes
469 k€financés
2projets financés

Évaluez les emprunteurs avec la communauté

L'évaluation des emprunteurs est réservée aux membres du forum (gratuit). En évaluant, vous débloquez les résultats de la communauté : notes, votes « j'ai investi », commentaires et historiques.

Répondre
Moderator
(@mdo100)

Membre

@mike-lag,

Je classe les entreprises appartenant au même groupe par couleur.

Ci-joint un petit extrait de mon fichier, listant les 191 entreprises à ce jour.

Répondre
Doomi
(@doomi)

Estimable Member

@mdo100 Merci pour le fichier. J'ai mis à jour mes groupements  😊.

J'ai noté que tu n'a pas lié Watch&Co (Gey Watch) et Taxi Chateauvert qui sont à la même personne. De plus, il y a un lien avec Get-Fit. Gey-Fit et Gey Watch ont la même addresse (sur pappers l'addresse Gey watch n'est pas complète mais on peut la trouver dans le BODACC lié  🤣. Du coup les 4 sont liés pour moi.

🇫🇷

TAXI CHATEAUVERT

BIENPRÊTER actif depuis mars 2024 France

Note d'évaluation 2,2/535 éval.
% d'investisseurs 46 % ont investi28 votes
847 k€financés
5projets financés

L'évaluation des emprunteurs est réservée aux membres du forum (gratuit). En évaluant, vous débloquez les résultats de la communauté : notes, votes « j'ai investi », commentaires et historiques.

🇫🇷

Gey-FIT

BIENPRÊTER actif depuis juillet 2024 France

Note d'évaluation 2,6/538 éval.
% d'investisseurs 73 % ont investi33 votes
3,2 M€financés
15projets financés

Répondre
Doomi
(@doomi)

Estimable Member

Et je viens de voir que Green Bird est lié à Promup par le lien avec 

CAPITAL HOLDING COMPANY

😥 🤣 🤑 Ca n'arrange pas ma diversification si je me base sur ça

🇫🇷

PROMUP

BIENPRÊTER actif depuis novembre 2020 France N'opère plus

Note d'évaluation 3,2/530 éval.
% d'investisseurs 57 % ont investi30 votes
15,1 M€financés
318projets financés

Répondre
Moderator
(@mdo100)

Membre

@doomi,

Posté par: @doomi

@mdo100 Merci pour le fichier.

De rien Wink  

Sinon tu fais une confusion entre Watch&Co (Gey Watch) Siren 928 184 555 et GEY INVEST Siren 932 188 477 qui n'a jamais emprunté sur la plateforme.

Sinon tu as raison Gey-Fit et Watch&Co (Gey Watch), ils ont la même adresse au BODACC, je n'avais pas remarqué, merci pour l'information.

Répondre
(@mike-lag)

Prominent Member

Merci @mdo100 pour le fichier c'est super utile.

Répondre
Moderator
(@mdo100)

Membre

@johnnycash,

Je comprends ton inquiétude, pour ma part, je fais confiance à Bienprêter, qui ne nous a jamais déçus jusqu’ici.

Cela ne veut pas dire que je prête à tous les projets d’une même entreprise, mais j’essaie de participer au moins une fois au premier projet.

Sinon, je fonctionne toujours selon ma règle des 60 % remboursés, je fais 3 ou 4 prêts pour une entreprise, et quand j’atteins 60 % de remboursement, alors je réinvestis.

La confiance dans une entreprise se construit marche après marche… mais peut descendre par l’ascenseur.

Il faut avouer que nous avons de très belle réussite depuis 6 ans.

Répondre
(@mike-lag)
Prominent Member

Je ne sais pas trop quoi penser du projet textile 88. La commande C&A est ferme mais la branche C&A France ne se porte pas à merveille avec la fermeture de nombreux magasins d'ici la fin de l'année. Je pense que c'est pas mieux en Europe.

Je ne sais pas comment se porte le groupe sur le plan international, la note est très bonne, A+, mais il n'y a pas de chiffre.

🇫🇷

TEXTILE 88

Note d'évaluation 1,6/519 éval.
% d'investisseurs 20 % ont investi20 votes
846 k€financés
4projets financés

Répondre

50€ offerts sur Bienprêter

(@c-glaize)
Estimable Member

Je n'ai pas investi sur le projet textile 88 ni d'ailleurs sur aucun autre projet textile car cette branche ne va pas très bien. Il y a fermeture sur fermeture. Et ce n'est pas reluisant pour C&A.
Par contre je suis étonné que beaucoup de projets partent très lentement. Je peux comprendre ceux concernant les emprunteurs qui déposent beaucoup de projets en un cours laps de temps. Mais je pensais que SAMAG - Facture DHL allait partir très vite avec une belle signature derrière ou encore DEDA.

On dirait même que le robot ne fait pas le plein. Il est maintenant dynamique donc devrait s'adapter à la demande. Si j'ai bien compris, il devrait augmenter la part d'investissements par le robot quand la demande manuelle est faible. Donc après l'heure d'ouverture en manuel. Mais cela ne semble pas être le cas car j'avais positionné le robot pour prendre du DEDA et ce n'est pas passé. J'ai donc mis ce qui me restait en liquidités sur SAMAG.

Que se passe-t-il ? on n'est pourtant pas très loin de la distribution des intérêts. Il doit y avoir des liquidités dans les portefeuilles. Perte de confiance dans l'avenir ? Perte de confiance en BP ?

🇫🇷

DEDA

682 k€financés
3projets financés

🇫🇷

SAMAG

Note d'évaluation 3,4/520 éval.
% d'investisseurs 81 % ont investi21 votes
4,5 M€financés
12projets financés

🇫🇷

TEXTILE 88

Note d'évaluation 1,6/519 éval.
% d'investisseurs 20 % ont investi20 votes
846 k€financés
4projets financés

Répondre
6 Réponses
 jiji
(@jiji)

Reputable Member

@c-     si  l on regarde les 12 dernieres creances   ....plus de 2 000 000  a collecte, sans doutes la raison pour que cela parte moin vite

Répondre
(@c-glaize)

Estimable Member

Merci @jiji Effectivement, ça fait beaucoup.

Répondre
(@oasis4ever)

Prominent Member
@c-glaize le volume de prêts en montant et nombre est en constante augmentation, il ne faut pas l’oublier. Augmentation sans doute plus rapide que le nombre de prêteurs. Et c’est aussi la preuve que les prêteurs n’investissent pas n’importe comment et règlent les paramètres de leur AutoPILOT « comme il faut » (ou plutôt comme ils souhaitent). 

Répondre
 pl
(@pl)

Estimable Member

@oasis4ever 

6 projets BTP en 2 jours aussi moi c'est no go  je garde mes disponibilités pour plus tard

Répondre
(@c-glaize)

Estimable Member

Merci @pl Effectivement, ça fait beaucoup surtout quand cela vient souvent des mêmes.

Répondre
(@c-glaize)

Estimable Member

@oasis4ever J'ai des soucis avec Autopilot. Il semble ne pas fonctionner même sur des projets où les prêteurs n'accourent pas. Avant, il y avait la barre des 50%. maintenant on ne sait plus où est fixée la barre (puisuq'elle est dynamique) mais sur 2 projets j'avais l'impression qu'elle était plutôt à 30% puisque je n'ai pas été pris et que, à l'heure du passage en manuel, on était loin des 50%. mais peut-être n'ai-je pas tout comris.

🇫🇷

MRI

BIENPRÊTER actif depuis septembre 2024 France

Note d'évaluation 1,8/512 éval.
% d'investisseurs 28 % ont investi18 votes
175 k€financés
1projet financé

Répondre
(@mike-lag)
Prominent Member

Je mets à jour ma liste des entreprises en souffrance.

- Fenetre et style

- Cave la joliette

- DCVF platrerie

- Flam'nordic

- Correia facade

- IMCP 31

- Ideal Kitchen

- * SOREP (dernier projet remboursé le 06/07/2024 - Jugement d'ouverture de liquidation judiciaire le 21/06/2024)

- * Natura sens beauty

* plus de projet en cours

🇫🇷

NATURA SENS BEAUTY

BIENPRÊTER actif depuis février 2021 France

Note d'évaluation 3,1/527 éval.
% d'investisseurs 53 % ont investi19 votes
640 k€financés
18projets financés

🇫🇷

DCVF Platrerie

BIENPRÊTER actif depuis décembre 2021 France N'opère plus

Note d'évaluation 3,2/527 éval.
% d'investisseurs 70 % ont investi10 votes
540 k€financés
36projets financés

🇫🇷

CAVE LA JOLIETTE

BIENPRÊTER actif depuis février 2022 France N'opère plus

Note d'évaluation 3,4/541 éval.
% d'investisseurs 68 % ont investi28 votes
112 k€financés
33projets financés

🇫🇷

FENETRE ET STYLE

BIENPRÊTER actif depuis juillet 2022 France N'opère plus

Note d'évaluation 2,4/516 éval.
% d'investisseurs 67 % ont investi15 votes
721 k€financés
29projets financés

🇫🇷

IDEAL KITCHEN

BIENPRÊTER actif depuis juin 2023 France N'opère plus

Note d'évaluation 2,9/518 éval.
% d'investisseurs 44 % ont investi18 votes
93 k€financés
2projets financés

🇫🇷

SOREP

BIENPRÊTER actif depuis août 2023 France

Note d'évaluation 2,6/515 éval.
% d'investisseurs 27 % ont investi15 votes
125 k€financés
4projets financés

🇫🇷

CORREIA FACADE

BIENPRÊTER actif depuis mars 2024 France N'opère plus

Note d'évaluation 2,9/526 éval.
% d'investisseurs 67 % ont investi24 votes
143 k€financés
8projets financés

Répondre
12 Réponses
treblig81
(@treblig81)

Estimable Member

@mike-lag Quelles sont tes pertes sur ces entreprises ?? Cela ne sert à rien de pleurnicher sur le forum.... Je pense que c'est encore un effet d'annonce de ta part pour discréditer BP....Personne ne t'as obligé d'investir sur ces entreprises... Tu dois assumer tes risques...BP n'est pas l'écureuil...

Pour ne pas souffrir, restes chez lui et ne viens pas distiller tes jérémiades sur ce forum car je pense que tu n'as pas perdu un seul euro avec BP....

Répondre
(@mike-lag)

Prominent Member

@treblig81 Ho punaise arrête d'être si chatouilleux. Détend toi ça va bien se passer! 

Ai-je pleurniché ? 

A aucun moment je cite BP, c'est un constat que je fais au même titre qu'une autre personne fait un tableau des entreprises ayant le même patron.

Tu ne lui ai pas tombé dessus? Pourtant il fait une constatation. 

Pour info, je continuerai à compléter ma liste, alors prépare les Xanax. 

Répondre
treblig81
(@treblig81)

Estimable Member

@mike-lag Tu ne cites pas BP, mais tu es sur le forum "planning des projets Bienprêter" et toutes les entreprises que tu cites sont clientes de Bienprêter...

Tu peux continuer à compléter ta liste si çà doit alléger ta "souffrance" pour des entreprises qui ne t'ont pas fait perdre le moindre euro...

Prends du Prozac pour te détendre.

Répondre
(@lpm26)

Reputable Member

@treblig81 Je vous trouve très sévère car de mon côté cette liste m'aide.

Tout comme les listes des entreprises détenues par le même propriétaire: c'est bien en découvrant que 6 des entreprises sur lesquelles j'avais investi appartenaient à la même personne que j'ai ralenti mes investissements sur BP.

Pourquoi ne pas avoir communiqué de manière transparente sur les boîtes de Dominique Stagliano?

image

Et pourtant j'aime beaucoup la plateforme (j'ai beaucoup investi): pour moi la transparence est gage de confiance et j'aurais aimé que BP communique sur les entreprises en souffrance tout comme les propriétaire.

Il est tellement désagrable d'apprendre cela par un forum au détour d'une réactualisation d'une page...

Répondre
 jiji
(@jiji)

Reputable Member

@lpm26     bonjour.  que monsieur dominique stagliano soit le proprietaire des 6 societes ne me cause pas de probleme car j imagine que monsieur stagliano a organise les societes pour quand cas de gros problemes de l une d elle les creanciers n aurant pas la possibilite de presente leurs creances au autres societes

Répondre
(@lpm26)

Reputable Member

@jiji

Merci Jiji de votre message.

Etant donné mon expérience dans le Crowdfunding et notamment avec Clubfunding, je suis extrêmement prudent sur ce point.

Cela fait partie de mes critères de diversification. Pour moi à présent ces entreprises sont la même chose.

Répondre
treblig81
(@treblig81)

Estimable Member

@lpm26 Vous préférez certainement la transparence de KOREGRAF ?? Wink

Répondre
(@lpm26)

Reputable Member

@treblig81 Je ne sais pas du tout de quoi vous parlez car je n'ai pas de placement sur la plateforme Koregraph: j'ai du Clubfunding, Wiseed, Enerfip, Lendosphère et BP. je l'ai déjà mentionné plusieurs fois.

Je suis un investisseur lambda sans aucun lien avec ces plateformes si vous sous entendez qq chose.

Répondre
(@raviowitch)

Reputable Member

@mike-lag Merci pour la liste ;

Je suis investi sur certaines des entreprises que tu cites.

Même si je peux comprendre que ça soit pas très vendeur, j'aimerais bien une communication de Bienpreter comme quoi les entreprises sont en défauts et qu'ils tapent dans leur fond propre pour rembourser les prêteurs.

Répondre
Doomi
(@doomi)

Estimable Member

@raviowitch fonds propre ou autre sécurité activée (assurance, délégation etc). 

@treblig81 je ne vois pas,cette liste comme un outil pour taper sur BP qui assure grave en coulisse. Mais pour savoir qu'on a eu chaud aux fesses (avec pertes si c'était sur d'autres plateforme). 

De plus, c'est un bon complément à la liste des emprunteur pour voir le ratio réussite / échec.  Les emprunteurs sont souvent soit en développement/essor soit en difficulté financière. Ça permettra à terme de se faire une [légère] idée sur si ça a aidé ou juste servi de soin palliatifs. 

Répondre
treblig81
(@treblig81)

Estimable Member

@doomi Tout à fait d'accord avec toi sur le fait que BP assure en coulisse, mais faire une liste des entreprises en "souffrance" est tout de même exagéré compte tenu de la régularité des remboursements que nous percevons. Pour le ratio réussite/échec, il n'y a que des réussites car pour ma part, je n'ai pas perdu un seul euro avec BP, contrairement à d'autres plateformes...

Répondre
Doomi
(@doomi)

Estimable Member

@treblig81 Grâce à BP en effet c'est 💯% réussite pour les prêteurs mais là liste permet de voir le côté emprunteur et l'effet bénéfique (ou pas) de ce type de financement. Après la gestion faites du financement (et donc son succès ou pas) reste exclusivement de la responsabilité de l'emprunteur et de ses capacités de gestion.

Répondre

25€ offerts sur Louve Invest

(@ju0657)
Active Member

Bonjour,

La plateforme bienprêter compte désormais plus de 40 000 bienprêteurs. 

Répondre
1 Réponse
(@mike-lag)

Prominent Member

@ju0657 Par curiosité, il faudrait diviser le montant de encours de la totalité des projets par le nombre de bienprêteurs pour avoir mon montant moyen. Mais je ne pense pas qu'on puisse trouver l'encours.

Répondre
(@curacaobleu)
Eminent Member

Bonjour à tous,

Je vous lis depuis un moment en tant qu’investisseur sur Bienpreter depuis 2 ans seulement. 
J’ai une question svp c’est relatif à la fiscalité. 
Avec l’ouverture des impôts 2025 sur les revenus 2024 je me rends compte que pour moi c’est la deuxième année consécutive que les gains Bienpreter ne sont pas connus des impôts alors qu’ils connaissent tous les autres sans exception (livrets, Raizers, Fundimmo, Homunity pour ma part). 
Donc je voulais savoir si quelqu’un ici avait Bienpreter déjà pris en compte par les impôts ou si vous ajoutiez tous les gains manuellement comme le préconisent les impôts. 
Je vous remercie. 
Bonne journée Smile

Répondre
3 Réponses
(@ced-d43)

Estimable Member

@curacaobleu bonjour, même situation que toi pour ma part du coup je le rajoute manuellement

Répondre
(@patrick)

Membre

Bonjour @curacaobleu et bienvenu !

Oui plusieurs plateformes ne remontent pas automatiquement dans la déclaration préremplie.

De mon côté j'ai publié cette liste non exhaustive 

image

Il faut donc ajouter manuellement via le bouton ajouté pour chacune des cases

image

Le sujet est ouvert également ici sur le thread fiscalité

https://argent-et-salaire.com/forum/divers-crowdfunding/fiscalite/paged/7/#post-34577

Répondre
(@curacaobleu)

Eminent Member

Offre Bricks.co

(@patrick)
Membre

Publication ce jour sur Linkedin

image

https://www.linkedin.com/pulse/pourquoi-je-ne-crois-d%C3%A9finitivement-plus-au-michael-martin--9ktzc/

Répondre
Moderator
Début du sujet
(@mdo100)
Membre

Parfait l'indication sur la page des projets pour voir en un coup d'oeil nos participations à un projet.

image

Répondre
2 Réponses
(@mike-lag)

Prominent Member

@mdo100 une très bonne chose.

Avec la multiplication des projets j'ai parfois du mal à savoir si j'ai participé ou pas.

Répondre
Moderator
(@mdo100)

Membre

@mike-lag,

Je suis du même avis que toi, c’est un vrai plus pour s’y retrouver.

Répondre

La Première Brique parrainage

Dancla
(@dancla)
Noble Member

Ça marche que pour le projet en cours ou c'est le cumul en cours de tous les projets de cette emprunteur 

Répondre
2 Réponses
Moderator
(@mdo100)

Membre

@dancla,

Ça fonctionne avec tous les projets auxquels tu as participé.

Par exemple j'ai participé aux 2 projets SAMAG.

image

🇫🇷

SAMAG

Note d'évaluation 3,4/520 éval.
% d'investisseurs 81 % ont investi21 votes
4,5 M€financés
12projets financés

Répondre
Moderator
(@mdo100)

Membre

@dancla,

Posté par: @dancla

Ça marche que pour le projet en cours ou c'est le cumul en cours de tous les projets de cette emprunteur 

Je n'avais pas bien compris les sens de ta question.

Non, ça ne cumul pas tout tes prêts à un emprunteur, c'est individualisé par projet.

Répondre
Kurushima
(@kurushima)
Reputable Member

Je sors un peu de ma grotte. J'avais arrêté d'investir quand BP avait lancé les projets 100 % robots (depuis bien longtemps du coup). J'en ai profité ces derniers jours pour racheter quelques contrats sur BP Flex, et j'ai remarqué la petite fenêtre indiquant si on avait déjà prêté sur un projet ou non (super ajout d'ailleurs).

Je vous écris maintenant pour savoir : est-ce que les robots sont bien prioritaires sur les projets, jusqu'à 30 % du montant de la collecte ? C'est bien ça ?

Répondre
1 Réponse
Moderator
(@mdo100)

Membre

@kurushima,

Posté par: @kurushima

j'ai remarqué la petite fenêtre indiquant si on avait déjà prêté sur un projet ou non (super ajout d'ailleurs).

Oui, c'était une demande de la communauté, pour ne pas avoir plusieurs contrat pour un même projet.

Posté par: @kurushima

Je vous écris maintenant pour savoir : est-ce que les robots sont bien prioritaires sur les projets, jusqu'à 30 % du montant de la collecte ? C'est bien ça ?

En fait la règle du “premier servi, dernier prioritaire” est toujours là.

Mais selon la demande en nombre et en montant avec la robot, le projet peut-être plus où moins rempli à 50%, ce qui permet d'avoir plus de souplesse pour les participations avec le robot, en effet, il n'est plus rare d'avoir plusieurs projets à la suite.

Répondre

Johnnycash
(@johnnycash)
Honorable Member

Faudrait peut-être sur BP fasse un peu de cashback pour clôturer certaines collectes plus rapidement 

Répondre
(@curacaobleu)
Eminent Member

Bonjour, du coup je relance un ti coup ma question oups. 

est-ce quelqu’un a déjà vu ses intérêts Bienpreter de l’année et je demande surtout aux anciens preteurs de cette plateforme, ont eu leurs gains déjà pris en compte par les impôts ou est ce que tout le monde les ajoute manuellement ?

merci passez une bonne journée

Répondre
3 Réponses
(@patrick)

Membre

@curacaobleu A priori on est plusieurs à avoir répondu à ta question. Tu peux consulter via le lien ci-dessous.

De mon côté j'ai toujours du le rajouter manuellement depuis le début.

https://argent-et-salaire.com/forum/bienpreter/planning-des-projets-bienpreter/paged/272/#post-34661

Répondre
(@curacaobleu)

Eminent Member

@patrick D’accord merci bon et personne ne trouve étrange que les impôts ne soient pas informés des intérêts perçus ? Moi Bienpreter c’est la seule plateforme où c’est comme ça. Je sais qu’ils fournissent sur le site l’IFU ça y a pas de soucis mais que les impôts ne sachent pas et ce tous les ans ça me semblait étrange. Les impôts savent tout chez moi tout est prérempli jusqu’à mon salaire ou le reste. Mais bon ce n’était qu’une réflexion. Bonne journée.

Répondre
(@patrick)

Membre

@curacaobleu Depuis 2016, j'ai toujours eu entre 4 et 5 plateformes qui ne remontent pas et que je dois saisir manuellement.

Répondre

Dancla
(@dancla)
Noble Member

Bienprêter est heureux de vous annoncer que le projet ECODIS L'AMICADO - BDC Sodial vient d'être partiellement remboursé par anticipation. 

Répondre
Dancla
(@dancla)
Noble Member

J'ai dépassé les 1000€ d'intérêts remboursés après 2 ans de participation sur BP

Répondre

Offre Bricks.co

Moderator
Début du sujet
(@mdo100)
Membre

Le projet GBC-150223 - Nicopolis vient d'être remboursé par anticipation avec 15 jours d'avance.

Répondre
(@mayok)
Trusted Member

Remboursements anticipés en cours sur EURO PARE BRISE+ - Ensemble de factures 4

🇫🇷

EURO PARE BRISE+

BIENPRÊTER actif depuis décembre 2023 France

Note d'évaluation 3,2/525 éval.
% d'investisseurs 61 % ont investi23 votes
84 k€financés
6projets financés

Répondre

Moderator
Début du sujet
(@mdo100)
Membre

Le projet GREEN BIRD CAPITAL - Immeuble Besançon - Lot 2 vient d'être remboursé par anticipation avec 15 jours d'avance.

🇫🇷

GREEN BIRD CAPITAL

BIENPRÊTER actif depuis mars 2023 France

Note d'évaluation 3,1/550 éval.
% d'investisseurs 77 % ont investi39 votes
9,7 M€financés
47projets financés

Répondre
Moderator
Début du sujet
(@mdo100)
Membre

Le projet GREEN BIRD CAPITAL - Immeuble Besançon - Lot 6 vient d'être remboursé par anticipation avec 15 jours d'avance.

🇫🇷

GREEN BIRD CAPITAL

BIENPRÊTER actif depuis mars 2023 France

Note d'évaluation 3,1/550 éval.
% d'investisseurs 77 % ont investi39 votes
9,7 M€financés
47projets financés

Répondre

Moderator
Début du sujet
(@mdo100)
Membre

Le projet PROMUP - Commande VG2023010 vient d'être remboursé par anticipation avec 15 jours d'avance.

🇫🇷

PROMUP

15,1 M€financés
318projets financés

Répondre
Moderator
Début du sujet
(@mdo100)
Membre

Le projet PROMUP - Commande VG2023041 vient d'être remboursé par anticipation avec 15 jours d'avance.

🇫🇷

PROMUP

15,1 M€financés
318projets financés

Répondre

Moderator
Début du sujet
(@mdo100)
Membre

Le projet PROMUP - Commande VG2023045 vient d'être remboursé par anticipation avec 15 jours d'avance.

🇫🇷

PROMUP

15,1 M€financés
318projets financés

Répondre
2 Réponses
(@monta6363)

Reputable Member

@mdo100 c’était le premier projet à 14% lors de la fête des mères ou saint Valentin. Merci BP

Répondre
Moderator
(@mdo100)

Membre

@monta6363,

Tu veux sans doute parler du projet Commande VG2023010, oui celui là était bien à 14%, mais pas pour la fête des mères ou saint Valentin, il a été émis le 13/03/2023 sur une durée de 26 mois, c'était sans doute la raison de ce taux. Wink  

Répondre
(@dariusphildar)
Honorable Member

promup c'est normal... ça va être tout anticipé selon le mail

🇫🇷

PROMUP

15,1 M€financés
318projets financés

Répondre

Offre Bricks.co

Moderator
Début du sujet
(@mdo100)
Membre

Concernant les remboursements des anciens Promup sur la plateforme nous en sommes à:

image

Et me concernant j'en suis à:

image

🇫🇷

PROMUP

15,1 M€financés
318projets financés

Répondre
treblig81
(@treblig81)
Estimable Member
Répondre
2 Réponses
Moderator
(@mdo100)

Membre

@treblig81,

Hé,hé, @Patrick t'as déjà devancé ►ICI "Pourquoi je ne crois définitivement plus au Crowdfunding ?"

Répondre
treblig81
(@treblig81)

Estimable Member

@mdo100 Oui mais moi je ne suis qu'un petit intervenant et j'avoue que je n'avais pas vu le post de  @patrick ... LoL  

Répondre

Moderator
Début du sujet
(@mdo100)
Membre

Le projet PROMUP - Commande VG2023047 vient d'être remboursé par anticipation avec 15 jours d'avance.

🇫🇷

PROMUP

15,1 M€financés
318projets financés

Répondre
Page 272 / 314

Évaluez les plateformes avec la communauté

Partagez votre expérience maintenant. Votre avis sera ajouté à la base communautaire après création de votre compte gratuit.

Patrick Setzekorn As-tu déjà investi sur  ?

8 279 évaluations Avis investisseurs

Offre Bricks.co