Gros calme sur les nouveaux projets actuellement et aussi sur la validation des contrats (1 en attente depuis le 09/04)... dû aux changements annoncés récemment ?
Après 2 remboursements partiels les 19/01/2024 et 25/01/2025 le projet AQUILODGE - Commande VG202318 vient d'être remboursé par anticipation avec 15 jours d'avance.
Emprunteur crowdfactoring
PROMUP AQUILODGE
Cet emprunteur n’opère plus (statut « Terminé ») : il n’accepte plus de nouvelle évaluation.
Après 1 remboursement partiel le 21/08/2024 le projet AQUILODGE - Commande VG202319 vient d'être remboursé par anticipation avec 15 jours d'avance.
PROMUP AQUILODGE
Cet emprunteur n’opère plus (statut « Terminé ») : il n’accepte plus de nouvelle évaluation.
Après 2 remboursements partiels les 10/08/2024 et 11/08/2025 le projet AQUILODGE - Commande VG202317 vient d'être remboursé par anticipation avec 15 jours d'avance.
PROMUP AQUILODGE
Pour l'instant pour le lundi de Pâques, je ne vois que des emprunteurs déjà vus et à leurs taux habituels...</p>
Je viens d'investir sur mon premier BP Flex
c'est gentil de m'aider a tester flex
Le projet SwitchRacing - Ultimate Séries1 - Le Castellet vient d'être remboursé par anticipation avec 15 jours d'avance.
SwitchRacing
Évaluez les emprunteurs avec la communauté
L'évaluation des emprunteurs est réservée aux membres du forum (gratuit). En évaluant, vous débloquez les résultats de la communauté : notes, votes « j'ai investi », commentaires et historiques.
3 nouveaux emprunteurs à ajouter au référentiel !
- CMD El Corte 237
- SFL
- Épinay-sous-Sénart
@mdo100 et @thomthom Merci pour l'info. Du coup c'est vrai que c'est pas très ergonomique de ne pas voir le nom de l'emprunteurs sur la page des projets. S'il faut cliquer sur chaque projets pour voir l'emprunteur cela va pas faciliter les choses.... C'était je trouve plus clair avant.
J'ai ajouté les 3 nouveaux emprunteurs
WORLD EUROPEAN CONSULTING FRANCE
MULTITEC
Maçons - Rennais
WORLD EUROPEAN CONSULTING FRANCE
L'évaluation des emprunteurs est réservée aux membres du forum (gratuit). En évaluant, vous débloquez les résultats de la communauté : notes, votes « j'ai investi », commentaires et historiques.
MULTITEC
Maçons - Rennais
Le projet Leaderbed CDI - BDCs B.T Création vient d'être partiellement remboursé par anticipation avec 3 mois et 15 jours d'avance.
Leaderbed CDI
c'est tellement le caca quon dirait un projet wiseed... --- ok je sors--- , non pas sur le tete msieur...
1 nouvel emprunteur à ajouter au référentiel !
- PII ETUDES
@mdo100 Cette fois ci j'ai bien fait attention 😉
DINCER
Oui et je viens à nouveau de faire la demande pour que le nom de l'entreprise soit dans le titre du projet.
La réponse: Au service client, nous ne sommes pas décisionnaires sur ce type de choix. Nous faisons bien remonter les demandes, mais si une décision a été prise en ce sens, nous ne pouvons pas agir autrement de notre côté.
Pourtant le projet "EDICOM - CH Valenciennes" le nom de l'entreprise est bien dans le titre.
J'ai l'impression que si je suis le seul à faire la demande, je n'aurais pas gain de cause, il faudrait que nous soyons plusieurs à faire cette demande pour que les entreprises soit dans le titre.
EDICOM
C,'est fait et j'en ai profité pour répondre sur les autres plateformes où j'investis ou ai déjà investi.
Merci pour tout ton travail.
Si vous voulez. En se moment il y à + de 50 prêt en vente sur BP flex de 20 à 50 euros et desfois plusieurs fois le même projets.
J'ai fait une modification, mais je sais pas comment valider la modification
Ils ne sont pas facile à trouver ces œufs! Et je ne sais pas trop s'il faut les avoir avant le 1er investissement.
Vous en êtes où?
Meme expérience, 4 fois de suite que je trouve un oeuf (N° 2 à 2 reprises, N° 1 et pas noté le 4ème), je clique sur "collecter l'oeuf" , çà m'amène sur la page "connectez vous" alors que je suis déjà connectée, et rien d'autre. Aucun mail reçu (même en spam).
J'ai essayé via smartphone et PC, chrome et edge, même problème.
Bref bien frustrant, on espère qu'il n'y aura pas que quelques personnes qui pourront bénéficier de cette offre promo... sans devoir passer 24 h à tenter de cliquer
Viens de recevoir l'E-mail de confirmation pour l'œuf N°2
Félicitations ! Vous venez de collecter l’Œuf #2 de notre grande chasse aux œufs Bienprêter.
L’objectif est proche ! Ne vous arrêtez pas là : d’autres œufs vous attendent encore… 🥚💸
Évaluez les plateformes avec la communauté
Partagez votre expérience maintenant. Votre avis sera ajouté à la base communautaire après création de votre compte gratuit.
As-tu déjà investi sur ?