Sait on quand le tirage au sort de la fameuse opération 1 million sera réalisé ?
Cela devait être mi janvier et je ne vois rien dessus...
Pour avoir une petite idée de l’évolution des comptes débloqués il suffit de voir l’avancée du financement des projets en cours. Il y a quelques investissements chaque jour. Ça avance donc mais doucement, comme je l’avais déjà expliqué. J’espère juste que les remboursements de février se passeront mieux sinon BP va prendre une claque
Le tirage vient d'avoir lieu, je viens de rexecoir un email
Bonjour,
Je vois passer pas mal de fausses informations, relayées par des personnes qui, manifestement, ne travaillent pas avec nous.
Pour rétablir les faits : l’huissier nous a bien transmis le fichier des gagnants du dernier tirage, comme prévu. À l’heure où j’écris ces lignes, l’ensemble des participants reçoit un email confirmant leur participation et, le cas échéant, le montant de leur gain.
J’en profite pour remercier la communauté et les équipes pour cette belle opération, maintenue malgré ce qu'on va appeler le Lemongate 😅
Quelques nouvelles également du front : il semblerait que votre patience et notre persévérance portent enfin leurs fruits. On parle désormais de quelques jours pour un rétablissement des comptes injustement restreints.
Contrairement à ce que je peux lire ici ou là, c'est bien l’ensemble des partenaires LW qui a été impacté, chacun avec ses spécificités liées aux intégrations API. La nôtre est une intégration "historique" (pour être poli), construite depuis 2017...vous êtes d’ailleurs nombreux ici à le savoir, investisseurs de la première heure.
Si ces blocages ont autant fait de bruit, c’est aussi parce que la communauté Bienprêter est particulièrement engagée et que la confiance dans la marque est forte. Et pour ça, on ne vous remerciera jamais assez.
De notre côté, nous avons aussi pris le rôle de porte-parole pour des confrères plus petits, afin de pousser collectivement vers une résolution rapide. Ce n’est clairement pas dans la difficulté qu’on doit se tirer dans les pattes.
Enfin désolé pour ceux qui se réjouissaient d'avance, mais vous allez devoir nous supporter encore un petit moment 😉
Bien à vous,
@tristan135 effectivement j'ai reçu depuis un mail "Tirage final de l'Opération 1Million"
Bonne journée
Suite à mon post LinkedIn sur la problématique Lemonway, j'ai eu l'occasion d'échanger plusieurs fois avec eux eux par mail. Je viens de recevoir un mail de leur part indiquant
Les comptes renseignés mais encore bloqués seront tous traités d’ici ce weekend.
A suivre donc
Peut-être ai-je loupé un épisode ; ne devait-il pas y avoir une vidéo live de BP en début de semaine ?
pour quelle raison n' est-elle pas disponible en replay ...???
Suite au mail de BP je viens de faire une tentative de retrait, c'est passé.
J'ai pu investir sur des projets.
C'est reparti.
Hello,
Débloquée aussi au niveau du wallet, ouffffff !
Par contre, le virement que j’avais fait depuis mon compte bancaire vers BP en tout début d'année n’est toujours pas pris en compte. Peut-être qu’il faudra quelques jours, qu’en pensez-vous ?
Bonsoir ça y’est enfin débloqué et j’ai enfin sorti mes derniers euros!🥳 bon courage à ceux qui restent😅
Enfin débloqué ! C'est reparti !
Enfin débloqué également !
jesuis encore bloque mais j ai recu un rembours de 303 euro sans doutes l anticipe de tuanis ou feu vert
Le projet SAMOPAR - Botanicals Fresh Care - L'Oréal vient d'être remboursé par anticipation.
Emprunteur crowdfactoring
SAMOPAR
Évaluez les emprunteurs avec la communauté
L'évaluation des emprunteurs est réservée aux membres du forum (gratuit). En évaluant, vous débloquez les résultats de la communauté : notes, votes « j'ai investi », commentaires et historiques.
Bonjour, pour vous dire que je viens d'être débloqué sur BP.
Merci à tous pour votre support et merci @patrick pour avoir fait remonter le problème.
Le projet SAMOPAR - Sephora vient d'être remboursé par anticipation.
Emprunteur crowdfactoring
SAMOPAR
Évaluez les emprunteurs avec la communauté
L'évaluation des emprunteurs est réservée aux membres du forum (gratuit). En évaluant, vous débloquez les résultats de la communauté : notes, votes « j'ai investi », commentaires et historiques.
en ce qui concerne les vidéos en provenance de BienPrêter, vous avez celle-là
pour ceux qui ne l' auraient pas vue...
Hello,
Je suis également débloqué.
J'ai fait un retrait ce matin qui est déjà sur mon compte.
Il ne fallait pas attendre 2 ou 3 jours avant ou je confonds ?
Bonjour,
Avez-vous reçu vos gains au jeu 1 million ?
Bonne journée
7 nouveaux projets pour le 31/01/2026, peut-être d'autres à suivre...
AutoPilot en cours de collecte.
Évaluez les plateformes avec la communauté
Partagez votre expérience maintenant. Votre avis sera ajouté à la base communautaire après création de votre compte gratuit.
As-tu déjà investi sur ?