Vous avez trouvés d’autres œuf que le 2? Si oui sur quelles pages ? Merci pour votre aide
Bonjour à tous,
Vous avez été nombreux ce matin à vous lancer dans la chasse aux œufs, et certains ont pu tarder avant de recevoir leur mail de confirmation. Rassurez-vous, tout est bien pris en compte.
Ainsi vous êtes déjà plus de 500 à avoir trouvé l'oeuf numéro 2 mais seulement une dizaine d'entre vous ont trouvé le numéro 4.
Petit rappel : vous avez jusqu’à dimanche 23h59 pour collecter l’ensemble des 5 œufs. Il n’est donc pas nécessaire de tout finaliser aujourd’hui. Le cashback, lui, est rétroactif : il couvrira l’ensemble de vos investissements réalisés dans la semaine, même si vous terminez la collection vendredi, par exemple.
Un conseil : la meilleure stratégie reste la coopération. Le forum regorge d’indices et de membres motivés. Il y a fort à parier que les premiers à boucler la collection s’y trouvent déjà.
Bonne chasse à tous !
Le no 5 sera au coup de chance 🤣
Perso j'ai trouvé 1/2/3/4 (j'ai encore les pages ouvertes), pas le 5 alors que j'ai écumé la plupart des pages possibles, il est bien caché ...
Je n'ai reçu que les mails du 1 et 4, mais on verra à la fin de la journée.
Hello,
Impossible de trouver l'oeuf numéro 5, un indice ? 😁
4 œufs trouvés sur 5 de mon côté
En tout cas j’aimerai remercier l’équipe BP présente que ce soit sur le forum ou sur le support BP d’être réactif et disponible un lundi de Pâques !
suis bien content pour vous tous. il semble que ça fonctionne cher certains...
pour l'oeuf 5 j'ai l'impression de chercher quelque chose qui n'est pas cherchable
Il me manque plusieurs emails (pour les oeufs 1, 3 et 4 alors que je les ai trouvé) mais j'ai trouvé l'oeuf 5 (et j'ai eu le mail pour celui-ci), sur la page des indicateurs de performance (bon, ça ne le fait pas forcément du premier coup, selon le navigateur, l'anti pub etc.)
Merci @laotzi mais où est la page des indicateurs de performance ? je ne la trouve pas ;-(
Bienpreter m'a signalé que j'avais trouvé les 5 œufs mais je n'ai reçu le mail que pour 4 d'entre eux (pas le #3). Ce serait bien que BP envoie un mail récapitulatif indiquant : vous avez trouvé les 5 œufs.
Je viens de repasser 15 min sur le site sur toutes les rubriques, aucun oeuf n'apparaît plus quel que soit le navigateur
Donc fonctionne pour certains ou de temps en temps seulement, particulièrement désagréable...
Le seul avantage est que pendant qu'on cherche en vain on ne s'intéresse pas aux projets proposés, donc on économise de l'argent lol...
Mon bilan de la chasse aux oeufs:
- Trouvés no 1, 2, 3, 4
- Confirmé par email no 4
- Oeufs invisibles (c'est le navigateur qi les a trouvés)
- Passé et repassé sur no 5 (et 1, 2, 3) sans succès (cliqué avec les doight, le nez, léché l'écran, fait des papouilles, menacé de rupture en prenant un model plus jeune... rien
- Navigateur Edge (PC et téléphone), Firefox et chrome (téléphone)
😣
je sais pas si je suis le seul, mais chez moi j'ai aucun oeuf qui apparraissent nullepart, meme sur les messages plus haut qui dise ou le trouver, sur les pages en question j'ai rien qui s'affiche
En tout cas ce qui s'annonçait comme une promo plutôt ludique va une fois de plus générer avant tout de la frustration chez un grand nombre d'investisseurs.
C'est exactement ce que je pense. je laisse tomber. Je vais plutôt mi'intéresser aux projets. Cette chasse aux oeufs permet cependant d'aller lire des rubriques auxquelles je ne m'étais jamais intéressé. C'est peut-être l'objectif de BP.
personnellement, je trouve que ce n' est pas une réussite cette chasse aux œufs...
déjà d' un point de vue technique, ça ne fonctionne pas !
j' ai cliqué sur le n°1 au moins deux fois, je n' ai jamais reçu l' e-mail de confirmation
je laisse tomber aussi
Idem, 4 trouvés, 2 confirmés par mail, 5ème non trouvé mais je laisse tomber la recherche active, si ça tombe au fil de ma navigation tant mieux, sinon tant pis
Je me demande si ce genre de jeu a bien sa place sur un site d'investissement ? ☹️
J'espère que Bien Prêter fera un geste pour ceux qui ont d'autres chats à fouetter que de rechercher des oeufs ? 😑
Évaluez les plateformes avec la communauté
Partagez votre expérience maintenant. Votre avis sera ajouté à la base communautaire après création de votre compte gratuit.
As-tu déjà investi sur ?