idem je laisse tomber pas besoin de leurs cadeaux pas rentable vu le temps passé
A part de la frustration et de l'énervement, les opérations de ce type n'apporte rien. Je n'y participe plus depuis le fiasco de Noël 23. Je fais mes emplettes comme d'habitude opérations spéciales ou pas
Je viens de trouver le no2 pour la ?? Fois. Email reçu. Du coup, je pense que pas d'email, pas d'oeuf.
Et encore un projet ou le nom de l'entreprise n'est pas dans le titre.
ENEL - Commande I551
Du coup, ça ne sert plus a rien de référencer les entreprises, même @romain-bp n'a pas répondu à mon post d'hier !
Et une autre question : de mémoire, quand on a déjà investi sur un projet et que l'on ré-investi, nous avons un message d'avertissement qui nous dit que nous avons déjà prêté sur ce projet. Sur le BP Flex, je ne vois que nous n'avons pas ce message. C'est dommage si l'on ne veut pas réinvestir dans un projet. Non ?
Au final,qui a réussi à collecter les 5 oeufs ?
je confirme être du même avis concernant la modification des dénominations des projets 😵💫😵💫
la mise en avant de l’emprunteur plutôt que le client final puis la facilité à effectuer des recherches lorsque je souhaite faire un point sur les projets en cours sur un emprunteurs bien précis …
tres dommage . Concernant les œufs comme MDO j’ai tout sauf le 3 que j’avais mais pas de mail de confirmation même en le validant 2 fois .
Que pensez vous de ce nouvel emprunteur : Kaop, de marque comerciale Sekaop?
Emprunteur crowdfactoring
Kaop
Évaluez les emprunteurs avec la communauté
L'évaluation des emprunteurs est réservée aux membres du forum (gratuit). En évaluant, vous débloquez les résultats de la communauté : notes, votes « j'ai investi », commentaires et historiques.
OUI le 3 comme l'indique dormi est bien dans la FAQ sur la partie prêteur puis les bienfaits d'une bonne diversification.
concernant le numero 1 tu l'auras juste sur ton tableau de bord rien de plus simple @c-glaize
Pour le 22/04 pour le numéro 4 qui est dans le blog. Il est en bas de page du sujet "un nouvel espace de communication: le blog bienpreter".
moi je n'en sais rien je fais les pages ya rien qui viens c'est encore pire que hier.... et comme jai les mails qd ils veulent bien.. entre ça et leur modifs des nom de projet / nom d'entreprise franchement ça commence gentiment a me monter au nez que je sens que ke mail de contact va servir de defouloir... et tout ça pour pas dire directement tiens 1 % on gagne assez pour partager.
bref si quelqun veux me dire:
oeuf 1:
2:
3:
4:
5:
je vai retenter une enieme fois avec une session aboslument vide de tout autre truc qu'on puisse pas me dire que c'est l'anti pub qui gatouille.... merci
Chasse terminée ! |
Bonjour Alban,
Vous avez réussi à collecter les 5 œufs cachés dans le temps imparti.
|
Bon, je dois être honnête, j'y suis revenu ce matin ...
sans les derniers conseils sur ce forum, j' aurai laissé tombé !
du coup on m' annonce que mon panier est rempli 😎
Mais bon ...
il ne manque plus que le 3
oeuf 5 du jour dans "nos garanties"
Le projet J'M CUISINE - Lots 1024 vient d'être partiellement remboursé par anticipation.Vous venez d'obtenir un ou plusieurs remboursement(s) pour un montant total
Pour info BP FLEX
Liste des prêts en vente
| SOREM - BDC - Carrefour - 113 Réf. C730667DD23FE3E0E6 Produits & Services |
13 mois | 11.4% | B+ | 600 € | |
| FVF83 - Facture 03192025 Réf. C730667DE673D1AE4C Artisanat & BTP |
12 mois | 11.9% | B+ | 600 € | |
| EDICOM - Commande 014625 Réf. C730667DE929CA9E6D Produits & Services |
13 mois | 11.9% | A | 600 € |
SOREM
Cet emprunteur n’opère plus (statut « Terminé ») : il n’accepte plus de nouvelle évaluation.
FVF83
L'évaluation des emprunteurs est réservée aux membres du forum (gratuit). En évaluant, vous débloquez les résultats de la communauté : notes, votes « j'ai investi », commentaires et historiques.
EDICOM
Bonjour,
Je ne trouve pas l'oeuf numéros 3 quelqu'un pourrait il m'aider svp ?
Bonne journée
Évaluez les plateformes avec la communauté
Partagez votre expérience maintenant. Votre avis sera ajouté à la base communautaire après création de votre compte gratuit.
As-tu déjà investi sur ?