4 million de ca
20 millions demprunt cette année??
Les anciens roule les R, et promup roule sa dette avec la complicité de BP, je n'aimerai pas etre à la place de Mr Martin en ce moment ca doit sentir le roussi à brignolles, si c'est vrai que certian ont porté plainte, ils doivent remettre certaine choses en ordre avant les prochaines perquisitions!!!!
Bonsoir M. Vérité,
Je n'avais pas prévu d'intervenir sur vos allégations car je vous avoue ne plus souhaiter perdre mon temps avec ce genre d'insinuations mais bon j'avais 5min à tuer ce soir alors pourquoi pas s'essayer à l'exercice (oui je sais, j'aime l'autoflagellation) mais vis-à-vis de notre communauté je me dois également de rétablir par moment la vérité avec des faits.
De toute évidence les chiffres que vous annoncez, sortent tout droit de ce que l'on trouve sur le site Pappers.fr et je suis entièrement d'accord avec vous, je vous le concède, c'est même noté noir sur blanc.
Cependant, je pense que vous oubliez un peu détail, probablement volontairement, soyons honnêtes.
En effet vous nous annoncez uniquement le chiffre d'affaire de la société L&B France (marque commerciale Promup) et l'état des dettes mais vous oubliez de préciser que depuis fin 2023 la société L&B France est devenu uniquement la Holding animatrice du Groupe Promup et donc ne vend plus aucun contrat en direct.
Forcément si vous ometez volontairement d'indiquer que Promup c'est aujourd'hui 12 filiales régionalisées, c'est quelques part faire l'impasse sur le chiffre d'affaire réel des 12 filiales !
Et sans vous manquez de respect sur quelques notions comptables que ce soit, vous voudrez bien admettre que si vous consolidez les dettes, il faut aussi dans le même temps consolider le chiffre d'affaire... Ah oui effectivement, là ce n'est plus la même chanson...
Donc je tenez à vous rassurez, M. Vérité, ça ne sent pas du tout le roussi à Trets chez Bienprêter. Nous sommes d'ailleurs très fiers de vous apportez chaque semaine de nouveaux emprunteurs comme nous le faisons actuellement qui permet justement de diversifier son portefeuille d'investissements.
Et contrairement à certains ici qui détiennent ici "la vérité" dans leur pseudonyme, ces nouveaux emprunteurs remboursent leurs dettes sans faire faux-bonds, eux, dans leurs engagements.
Enfin, tout autre chose, je tenais à porter à votre attention que le prêteur ici présent répondant au nom de @mdo100 sur ce forum n'est en aucun cas un employé de près comme de loin chez Bienprêter.
Je ne sais même pas de quel prêteur il s'agit puisque le forum garde, à raison, l'identité de chacun et c'est tant mieux !
Pour finir, M. Vérité, je ne vous demanderai pas de m'aimer, ce n'est pas ici le but de mon message, mais soyez un peu plus respectueux envers les membres du forum qui vous lisent et qui vous accordent de leurs temps, c'est quand même le minimum je pense.
Je suis toujours ouvert à la discussion à partir du moment où cela reste constructif. Et sans trop m'avancer je pense que personne ne pourra vous dire le contraire ici.
Excellente soirée à vous et bisous
🇫🇷 Emprunteur crowdfactoring
PROMUP
BIENPRÊTER actif depuis novembre 2020 France N'opère plus
Note d'évaluation ★★★★★3,2/530 éval.
% d'investisseurs 57 % ont investi30 votes
15,1 M€financés
318projets financés
Voir la fiche complète de l'emprunteur → 🗄️ Cet emprunteur n’opère plus (statut « Terminé ») : il n’accepte plus de nouvelle évaluation.