c'est ok, ça remarche 😉
Tout est revenu dans l'ordre, j'ai pu prêter 250€ manuellement avec le robot activé
go go go ça marche !
Sur leurs page Facebook ils disent que c'est la restriction en % qui fait bugger le robot
vous aussi le projet phoenix a été ouvert avant 11h? j'ai été supris de pouvoir investir a 10h59 de justesse avant la fin de la jauge
PHOENIX
France
Emprunteur depuis : 2022-02-05
Pas la peine de proposer 30 projets sur une journée, avec une maitrise aussi lamentable de la part de bien préter, cela devient vraiment trop la prise de tête d'investir sur cette plateforme
J'ai pu investir en manuel sue des consuling
Viens d'être sélectionné avec le robot sur le KAZAD - Commande VG202411 à 1% soit 1625€ alors que j'avais programmé le robot à 650€
Donc je vais annulé ce prêt, mais comme il m'a sélectionné aux maximum, je ne pourrait pas le rattraper en manuel ! 😡
Pour ma part je n'ai aucun projet de pris. Même en manuel ça ne fonctionnait pas.
Je suis très mécontent de ce fonctionnement et de ce p.. de robot.
Pour moi le projet Consulting était même capé à 20€.
J'ai aussi reçu un mail me disant que j'avais dépassé le montant du robot alors qu'il n'a rien investi.
Bref que des soucis.
Je suis riche, je me suis rétracté des 1625€ sur le projets de 11h30 et Bienprêter vient de me remboursé 162.500€
Que des flops aujourd’hui
du moins pour le moment ...
{yellow}:displeased:
Ouverture de la collecte le 29/11/2024 11:45:00
Je réponds à partir de la page 249, car je n'ai plus aucun accès à la page 250, je pense que je ne suis pas tout seul dans ce cas.
Le projet sur lequel j'ai réussi à participé DSS Consulting - GP Monaco 2025 - Le Beau Rivage. a disparu de la circulation !
DSS CONSULTING
France
Emprunteur depuis : 2024-11-11
|
Offre acceptée |
DSS Consulting - GP Monaco 2025 - Le Beau Rivage Contrat : C254674990C6DAEF8 |
Puis 1h00 après :
Vous avez proposé de prêter la somme de 250.00 euros sur le projet DSS Consulting - GP Monaco 2025 - Le Beau Rivage.
Malheureusement ce projet n'a pas été finalisé.
Votre argent ne sera donc pas versé pour ce projet et devient à nouveau disponible pour prêter sur d'autres projets.
OPERATION SPECIALE ????
DSS CONSULTING
France
Emprunteur depuis : 2024-11-11
Vraiment très déçu de ce début de journée chez PasBienpréter,
Le "bug de la dernière page", c'est sans doute pour nous faire réfléchir : Dois-je vraiment créer une nouvelle réponse ou dois-je plutôt répondre aux réponses précédentes ? lol
Je post depuis la page 249.
Le LOIREA à été annulé et reprogrammé à 14h15, mais le robot ne m'a toujours pas sélectionné, du coup je l'ais refait en manuel, mais il était quand même indiqué que j'avais déjà prêté à cette collecte.
Ces problèmes ont impacté l’équité de la collecte, diminuant les chances pour chaque prêteur de participer dans des conditions équitables.
Afin de garantir la transparence pour tous nos prêteurs, nous avons pris la décision d’annuler cette collecte et de la reprogrammer :
Du coup, quelle est l'équité ?
PROMUP LOIREA
France
Emprunteur depuis : 2024-06-02
jusque là j' ai perdu mon temps...
Désolé pour celles et ceux qui m'interpelle, mais je n'arrive à retrouver les messages, toujours bloqué sur le page 249.
Quand ça veut pas, ça veut pas.
Ça refonctionne à la page 251 🙂
PHOENIX - Projet Eiffage - 1ère partie (2/6)
PHOENIX
France
Emprunteur depuis : 2022-02-05
Je vois que tu t'intéresses à Bienprêter. N'hésite pas à rejoindre le forum N°1 du Crowdfunding. Tu pourras ainsi t'abonner aux différents sujets, et bénéficier gratuitement des outils d'évaluation. Investisseurs débutants ou confirmés sont les bienvenus : L'idée est vraiment d'être dans le partage d'expérience.