Déjà 13 projets terminés et aucun robot en vue.
Des projets annulés et reprogrammés sur lesquels même en manuel on nous indiques que l'on a déjà prêtés.
Automatisez vos prêts pour gagner du temps et gagnez un cashback
Une fois que je vois que je ne suis pas pris au niveau du robot, je ne peux pas le prendre en manuel… C'est nul !
Edit : en fait si si j'ai été pris en Robot dans les derniers… J'ai vu Miralda (en manuel) en passant ! 😉
Devant les nombreux problèmes, j'ai bien alimenté mon compte et le robot est actif.
Je verrai demain les projets qui me seront attribués.
Bonne soirée
Quel bazar toutes ses rétractations, pourtant j'aimerais bien en profiter mais comme BP les republie avec des montants très faibles, le ECODIS par exemple a du réapparaître au moins 7 fois dans la journée, ça laisse peu de temps pour se positionner
N'empêche je serais curieux de voir le % de rétractations, à comparer aux projets financés sans robot... nul doute qu'il ne doit pas y avoir photo.
Les miracle arrive, le robot vient de me sélectionner sur le projet HOMIWAY - Commande VG202410, bon maintenant faut pas qu'il soit annulé et reprogrammé.
Heu.... C'est moi où c'est le Why avec le robot aujourd'hui ??? J'ai l'impression de livrer une bataille avec la machine 😱😱
Perso ça marche plutôt bien pour moi.
mon capital est investi régulièrement par le robot.
nickel !
j' ai la mauvaise impression de ne plus rien maîtriser
et plusieurs cases à cocher qui me font perdre du temps
les prochaines journées comme celles-ci se feront sans moi, j' ai passé l' âge ...
Pas une bonne première expérience du robot. Ce matin, le robot investi exactement sur le projet que je souhaitais (Top!) mais après on me dit que c'est annulé. Du coup j'essais de prêter en manuel (adieu le cashback) et là on me dit que je dois passer le questionnaire investisseur et envoyer les documents... Adieu cashback et projet à 14%...
Bizarre pour le projet LVPLR. Il est noté 100% mais il n'y a encore aucun prêteur indiqué. Et mon robot n'a pas fonctionné... D'ici qu'il y ait encore annulation, yapa loin.
LVPLR
Emprunteur depuis : 2024-11-29
Secteur : Produits & Services
Pourquoi Bienprêter ne conserve-t-il pas la file d'attente d'intentions de prêt jusqu'à la clôture du projet de sorte à ce que les rétractations soient automatiquement remplacées par les suivants dans la liste ? Ça serait plus propre sur l'interface, non ?
La page 250 devrait à nouveau être OK. A priori lié à un copier coller de texte de chez Bienprêter avec du code qui a un peu pourri la page.
De mon côté cela fonctionne bien à nouveau.
Journée compliqué pour notre robot BP...ça ira mieux demain 😥
Un conseil pour toutes et tous, n'essayez pas d'alimenter votre compte BP trois fois dans la journée avec votre CB, ça finit par bloquer. Maintenant je ne peux plus alimenter mon compte avec mes trois CB (pourtant de trois banques différentes)🤣
Et plus d'une heure après, on est toujours bloqué à 20 euros max sur TUANIS. Leur logiciel sera clairement à revoir...
J'ai l'impression que leur système informatique a du mal avec des prêts à 20 euros car il faut gérer 500 investisseurs pour obtenir 10 000 euros... Et plus de 2500 pour un projet à plus de 50 000 euros comme TUANIS... Et cela multiplié par le grand nombre de projets de ce jour. Peut-être saurai-je cette nuit ou demain ce qui a fonctionné et ce qui n'a pas été pris en compte. Il m'en reste 3 en attente (message en bleu).
Vraiment nul ce robot.
Il place sur des projets qui ne m'intéressent pas, ne place pas sur des projets qui m'intéressent...
Halte au robot !
La journée a bien commencé pour moi, le robot BP a placé une offre de prêt de 1135€ alors que mon max programmé était 120€ 🙃
Sur la plupart des projets, je ne peux pas investir car "votre demande de prêt est en cours de traitement" alors que je n'ai pas d'offre en cours et que le robot n'a évidemment pas fait son job ...
Les bugs ça arrive, mais ça fait tâche sur une journée avec autant de communication et sur une fonctionnalité de base de l'application : enchérir sur un projet ! 🤔
Bonjour à tous,
ce sera la première fois que je m' exprime plus longuement...
Beaucoup sont mécontents de la journée d'hier apparemment
personnellement ça été la galère
je ne sais pas ce que cherchait à faire BP mais (pour moi) c’ est un flop !
On peut parler de journée ROBOT même Bad ROBOT tellement il dysfonctionnait
Et d’ inégalité entre les Prêteurs car ceux qui le faisaient manuellement, voulant choisir leur projet, étaient obligés de remplir, pour certains ?, plusieurs cases avant de pouvoir prêter
sans parler du rafraîchissement de la page au plus mauvais moment … ???
qui évidemment ralentissait encore plus ce moment crucial
trop de dysfonctionnements donc et ce n’ est malheureusement pas la première fois !
Pour ma part donc ce sera un carton jaune
voilà ce que j’ avais à dire
je ne vois pas ça s’ arranger dans le futur comme je l’ avais indiqué il y a un certain temps
Bon week-end à tous
Bilan de la journée : je n'ai investi même pas la moitié de ce que je voulais , et encore je ne sais même pas si ce que j'ai investi sera validé . En plus vu le manque de possibilités offertes pour sélectionner le robot je me retrouve avec des projets que je ne voulais pas , bien qu'il semblerait qu'on puisse les annuler , je n'ai pas encore vu comment faire . Cela semble bien pour BP parce que tout est placé il ne reste pas des projets mais perso cela n'est pas motivant parce qu'on ne métrise pas suffisamment ce que l'on fait . Alors on peut se dire que tout sur BP est remboursé et avancer les yeux fermés mais jusqu'à quand ? D'ailleurs quelqu'un pourrait il me dire avec quel argent BP a remboursé les tecnogym , d'ou vient l'argent ? (excusez moi pour la question ça doit pas être le lieu pour la poser )
Faire cette opération pour le black friday ça a du sens au niveau communication, mais au niveau software et hosting c'est pas une bonne idée.
Pas de ressources R&D et OPS pour analyser et corriger sur les jours suivants car WE.
Comment le marketing et le sales l'emportent sur les équipes tech 🤓
Pour les déçus d’hier, il suffira de ne plus participer à ces journées spéciales. Les différents avantages sont minimes par rapport au temps passé et la frustration engendrée par ces nombreux problèmes techniques.
bon week-end à toutes et tous
Bonjour ,bonjour ,
Bon après une touffe de cheveux en moins et un énorme parcours du combattant !!!
j'ai finalement eu 9 projets sur 10 .
5 en robots et 4 en manuels .
A priori il va avoir une compensation pour ceux qui on été le plus impacté !!! Ceux qui est bien pour vous .
Petit retour sur la journée d'hier de mon côté
Avec les critères suivants; note entre A++ et B; Durée entre 6 et 24 mois, dans tous les secteurs d'activités avec 50€ max par projet
J'ai laissé faire le robot sur toute la journée et résultat, 11 projets souscrit avec entre 20 et 50€ par projet et à la fin de la journée un solde vide ! Plutôt satisfait du coup mais j'en ferais pas ma méthode principale pour investir sur BP