mais du coup ne faut t'il pas que je créé aussi FEU VERT Brignoles? Car j'imagine que c'est une franchise et donc pas la même société que Feu Vert Aulnay? Tu en penses quoi?
En fait FEU VERT Brignoles, c'est la même entreprise que LES MILLE BORNES, c'est le même N° de SIREN: 349 596 155
Mais j'avoue que ça prête à confusion, je me suis moi même fait avoir.
Bonjour à tous !
Petite question pour vendredi, comme ils veulent pousser à fond le robot perso je vais essayer ça
Mais avec 13 projets en cours, quand le robot dispatche les investisseurs il fait tous les projets du jour d’un coup ?
Merci d’avance pour vos réponses
Du coup je viens de créer FEU VERT Brignoles en plus de Watch&Co et Bacchus
Vous pouvez faire vos évaluations ici
https://argent-et-salaire.com/referentiel-emprunteur/
Grosse mise à jour également du référentiel Bienprêter
https://argent-et-salaire.com/bienpreter-referentiel/
Viens de regarder la fiche d'information de LVPLR, suis un peu déçu pour ne pas dire plus qu'il n'y ait rien ou si peu, alors que l'entreprise existe de le 11/09/1995 soit depuis 29 ans 2 mois et 14 jours.
Alors certes il n'y a rien non plus sur Pappers, mais en tant que prêteurs(es), il nous faudrait plus d'informations, au moins N-1 & N-2, ce serait le minimum.
Bonjour,
Comment faites vous pour programmer le robot avec autant de projets.
J'ai essayé en jouant sur les durées et le type de prêt, mais il y a trop de points communs entre les prêts que je veux et et ceux qui ne m'intéressent pas, ou pas assez de fonctions dans le robot.
D'autre part, 70% de chacun des prêts est réservé au robot, ce qui laisse peu de place pour l'investissement manuel, c'est dommage, certains d'entre nous vont louper des projets.
Il aurait été bon d'avoir plus de fonctions sur le robot. Pour ma par, je le trouve limitatif. J'espère que BP va remédier au problème.
ça va faire un sacré montant collecté le 29 😮
Dommage j'ai pas eu beaucoup de remboursement anticipé ce mois-ci.
BONJOUR......25ieme invest vip automobile a 21H
Bonjour,
je n' aime pas du tout l' évolution de la plateforme
Bp met la pression sur son robot, bientôt on ne pourra plus investir en direct et donc choisir ses projets...
Bonjour
Pour ma part le robot devrait être programmable pour chaque projet.
Le but étant de nous faire de gagner du temps avec la diversification que l'on souhaite. Ce qui n'est pas le cas actuellement.
En tout cas, le robot, je ne valide pas du tout les 70 % de réservation...
De 30% on passe à 50%, de 50% on passe à 70%...
La prochaine c'est 100% de robot ?
Et après ? On leur fait des virements et ils font de la gestion de patrimoine BP ? on ne choisit plus rien, et ils choisissent pour nous ?
Bref, déçu par ce robot...
Certains d'entre vous vont t'il prêter sur les nouveaux emprunteurs de Bienprêter? A savoir Watch&Co
BACCHUS FEU VERT Brignoles ou LVPLR?
Dans un objectif de diversification, cela peut être une bonne stratégie. Après lesquels choisir parmi Watch&Co
BACCHUS, FEU VERT Brignoles ou LVPLR? Il faut sans doute passer aussi un peu de temps à les analyser sur Papers et voir leur site internet, avis internet...
BONJOUR tu aurai investi dans 1450 INVEST dont 935 PROMUP,si ce n est pas indiscret quel sommes a ete et est investi sur chaque
Emprunteur crowdfactoring
PROMUP
Cet emprunteur n’opère plus (statut « Terminé ») : il n’accepte plus de nouvelle évaluation.
Bonjour , bonjour alors moi j'ai programmé :
Note : A++ / B+
Secteur : Produit &service et BTP
Durée : -6 mois / 10 mois
Montant : 28 €
Je vise Feu vert , Les Maisons de Demain , Bacchus , Tuanis , LVPLR ,Watch & CO et Sportina design.
Voilou
Les Maisons de Demain
Évaluez les emprunteurs avec la communauté
L'évaluation des emprunteurs est réservée aux membres du forum (gratuit). En évaluant, vous débloquez les résultats de la communauté : notes, votes « j'ai investi », commentaires et historiques.
SPORTINA DESIGN
L'évaluation des emprunteurs est réservée aux membres du forum (gratuit). En évaluant, vous débloquez les résultats de la communauté : notes, votes « j'ai investi », commentaires et historiques.
BACCHUS
LVPLR
Le projet SAS Matine - lot de 3 CCMi vient d'être partiellement remboursé par anticipation à hauteur de 29,20% du capital restant dû.
SAS Matine
Non ce n'est pas un bug, vous avez bien lu
Certains ont remarqué que tous les projets de la collecte du 29 novembre étaient à 14%. Désolé, on vous a un peu surpris, mais c'était notre façon de vous remercier pour l'engouement autour de la nouvelle fonctionnalité Robot d’investissement. Vos retours (qui sont déjà nombreux, merci 🙏) nous aideront à l'améliorer pour répondre toujours mieux à vos besoins.
Lors de cette collecte exceptionnelle, 70 % sont alloués à l'automatisation, c'est beaucoup, oui, et ça ne sera pas la norme à l'avenir. Mais ainsi on va permettre à un maximum d’entre vous de profiter du cashback de 1%. De plus, en limitant les collectes pendant 1h, nous souhaitons accélérer la rotation de la file de priorité des robots pour garantir une répartition la plus équitable possible.
Moi j'aurai aussi mis en avant, la date anniversaire des premiers projets de la plateforme le 26 novembre 2018.
Il sont trop modeste chez Bienprêter
La bonne nouvelle, c'est que les 70% ne sont pas gravé dans le marbre.
La moins bonne nouvelle pour moi, c'est que beaucoup de projets sont limités à 20€ durant la première heure, très en dessous de ma limite minimum de 100€, c'est pas grave, soit ils ne seront pas complets au bout d'une heure et je participerai en proposant 100€, soit ils seront complets et ce sera pour une prochaine fois.
Il en faut pour tout le monde
Journée à 30 projets à 14%…..
Je vais y participer un max. J’ai beau chercher je n’ai pas mieux ailleurs
20€ la première heure pour les robots ou en manuels?
aaaah mais sa complique tout là 😆
Rien avoir mes a tout hasard connaissez-vous Bitpanda plateforme pour crypto , Etf etc.. ? Si mon message dérange supprimer le je sais que le forum est pour bienpreter.
Rien avoir mes a tout hasard connaissez-vous Bitpanda plateforme pour crypto , Etf etc.. ? Si mon message dérange supprimer le je sais que le forum est pour bienpreter.
Le message ne dérange pas du tout, mais je te suggère de le poster dans le fil Crypto et Stratégie d'investissement pour ne pas trop mélanger les sujets. Toujours intéressant d'avoir des membres qui partagent leurs intérêts / questions / expériences Crypto.
Bonjour , bonjour , du coup pour Ecodis Amicado il y à que 9 personnes qui ont pu investir plus que 20€ 😯
Bonjour,
Je me pose une question sur la localisation du projet Phoenix à Vélizy Villacoublay pour ce projet
PHOENIX - Projet Eiffage - 1ère partie (2/6).
'Ce projet inclut la création de quatre nouvelles lignes (15, 16, 17, 18)''
Ces lignes de métros ne passeront pas à Vélizy ! Il n'y a pas de projet métro prévu dans cette ville
PHOENIX
Cet emprunteur n’opère plus (statut « Terminé ») : il n’accepte plus de nouvelle évaluation.
Et c'est maintenant 0%...
Évaluez les plateformes avec la communauté
Partagez votre expérience maintenant. Votre avis sera ajouté à la base communautaire après création de votre compte gratuit.
As-tu déjà investi sur ?