Pas de mail reçu pour le versement des intérêts mensuels...
Et vous ?
Merci pour vos réponses.
Je vais quand même attendre le versement de tous les intérêts et du capital avant de miser sur de nouveaux projets aujourd'hui...
Pour l instant j ai 1natura sens beauté /1 securidock(Leclerc)/1Ers Fibres et 3 twelve infra en remboursement de capital.
Pour securidock je ne fais pas de soucis ils sont passés à 3 sites et leurs clients sont des clients sérieux dans le local --> Une entreprise en développement
Bonjour,
Je ne retrouve pas qui a déposé sur ce site le tableau Excel qui gère l'export de bienpreter. Qui peut me rafraîchier la mémoire ?
Merci
J'ai eu celui de 10h00, je pense m’arrêter la pour aujourd'hui
500 Internal Server Error
Chez vous aussi ?
Seralu est hyper vite parti !!!
J'ai vu que certain font un tableur XL pour faire leur propre notations sur les entreprises comment vous ,vous basez?
14000 sur loirea pour Thomas s. Confiance {blue}:cool:
23h23 et je n'ai toujours pas eu tous mes intérêts. Je n'ai pas regardé ceux qui manquent à l'appel mais ça fait quelques paires.
Idem !
Du coup, moi qui espérait investir les intérêts aujourd'hui... raté !
Bonjour , c'était indiqué que les remboursements d'intérêts se ferait sur deux jours le 6 et le 7 ce matin tout était ok pour moi sauf le mail . Effectivement du coup on a pas pu mettre tout les intérêts sur les projets d'hier mais bon c'est pas grave il va y en avoir d'autre 😉
J'ai reçu l'email concernant les remboursements mensuels vers 14h00.
Étant donné que tout est automatisé, cela ne me prend généralement pas plus de trois minutes pour vérifier mes 358 projets en cours ainsi que les 11 projets remboursés à terme.
Cependant, pour la première fois, j'ai remarqué une erreur de 0,29 cts en ma faveur. J'ai donc dû contrôler et passer en revue tous les 358 projets en cours et les 11 remboursés à terme pour comprendre d'où venait cette différence.
Tout est correct au centime près, mais il reste tout de même ces 0,29 cts de trop sur mon compte. Bien que je pourrais laisser cette somme, puisque cela est en ma faveur, et ajuster l'automatisation pour qu'elle corresponde, ce n'est pas la raison pour laquelle j'ai automatisé mon fichier Excel.
De plus, que ferais-je si l'erreur était à mon désavantage ?
Par principe, je vais appeler Bienprêter demain pour leur signaler cette anomalie, car comme on dit, les bons comptes font les bons amis. 😉
Soit nous sommes effectivement bien lus sur le forum, soit Bienprêter a détecté l'erreur de son côté, soit les deux, car je n'ai finalement pas eu besoin de les contacter. Les 0,29 cts ont été retirés de mon solde.
Je préfère cette issue, cela prouve également que mon Excel fonctionne parfaitement au centime près. 🙂
Projet TECHNI GYM - Facture INV-000206 - Comité national de Gymnastique FSGT (3) vient d'être complètement remboursé.
Il m'en reste plus qu'un, TECHNI GYM - Facture FA2209-0032 - LES ST GAUDINOIS GYM
Les engagements de Bienprêter ont été tenus, merci 🫡🙏🏻
Je ne comprends pas pourquoi le projet PSL Rhône passe de la note A (février 2024) à la note B (aujourd'hui) alors qu'on a le même bilan financier qui date de N-1 🙁 ; une réponse serait bienvenue de BP svp ....
Ce qui veut dire que N-1 représente l'année 2022 puisqu'on a les mêmes chiffres en début d'année 2024 et aujourd'hui 😤 soit 8 mois !!!
Pourquoi PSL n'est pas capable de fournir son bilan de l'année 2023 ?
Voici une capture écran du projet PSL du 24 Février 2024
J'ai trouvé le prix de vente au m² plutôt élevé même en tenant compte qu'il y a des combles aménageables. J'ai imaginé que cela devait compter dans la notation donnée par BP. D'ailleurs on ne peut pas dire que les investisseurs se bousculent au portillon. 50mn après l'ouverture, il n'est toujours pas clôturé. projet a été vite clôturé...
En dehors des notations attribuées aux projets de cet emprunteur, on peut constater que sur les 22 projets proposés, 19 ont déjà été remboursés.
J'ai donc décidé d'y investir un p'tit billet, mais je ne suis pas certain de participer aux deux autres collectes à venir.
- Maison 2 : 120 m² habitables avec combles non aménagées et cave.
- Petit lot : Une pièce indépendante de 10 m²
@patrick, je pense que @cedre voulais souligner la note financière de l'emprunteur qui a évoluée de A à B, alors que la fiche d'information est la même.
C'est moi ou c'est calme chez BP ce mois ?
Ils sont à fond sur le second marché sans doute
Le projet VS DIAG - LOT FACTURES 2 en date du 14/10/2023 sur 12 mois, vient d'être partiellement remboursé par anticipation avec 20 jours d'avance.
4 nouveaux projets pour mercredi.
KEEP TRACE - Promaid Collecte à venir : le 18/09/24 16:00
Produits & Services
8 928 €
24 mois
12,00 %
HOMIZY - Commande VG202409 Collecte à venir : le 18/09/24 18:00
Produits & Services
132 500 €
20 mois
13,20 %
PHOENIX - EOS Télécom - Facture 0831-(2/2) Collecte à venir : le 18/09/24 19:00
Produits & Services
99 324 €
12 mois
11,90 %
SOREM - BDC - Carrefour - 76 Collecte à venir : le 18/09/24 20:00
Produits & Services
56 333 €
14 mois
12,00 %
Peut-être d'autres à venir...
Déjà 13 dossiers de plus qu'en 2023. Et nous ne sommes que le 17 septembre.
Je vois que tu t'intéresses à Bienprêter. N'hésite pas à rejoindre le forum N°1 du Crowdfunding. Tu pourras ainsi t'abonner aux différents sujets, et bénéficier gratuitement des outils d'évaluation. Investisseurs débutants ou confirmés sont les bienvenus : L'idée est vraiment d'être dans le partage d'expérience.