Ok
Remarque, le jour de Noël pas facile de participer..
🎄🎁🎂...
Enfin, pour la part !
C'était le vrai bordel pour Noël, on avait pas le temps de cliquer que tout était pris, y'en a qui devaient avoir des robots
Et hop, encore un nouvel emprunteur d'achat/revente d'automobile "VIP Automobiles" 🚗 et son 1er projet "BDC 1127 - Mini Cabrio"
Un autre nouvel emprunteur "triple A" 😉 vient d'apparaître "Leaderbed CDI" et son projet "BDCs Inside 75"
Pour en savoir plus sur l'entreprise : https://leaderbed.fr/
Pour les projets des nouveaux emprunteurs qui ont une délégation de paiement, les comptes des sociétés n'apparaissent pas. La délégation de paiement dispense t-elle d'afficher leurs comptes ?
Le compte est bon 😉
Bienprêter nous avait envoyer un E-mail le 10 juillet en nous indiquant ceci:
Promesse tenue !
J'ai fait les comptes, et ce sont pas moins de 3.997.266 € à collecter, répartis sur 30 projets sur une plage horaire de 8h00 à 23h59.
Les petits nouveaux côté emprunteurs sont au nombre de 6:
- SAS Matine ► 1 projet
- JLD Construction ► 1 projet
- GARAGE AUENHEIM ► 2 projets
- VIP Automobiles ► 2 projets
- Leaderbed CDI ► 1 projet
- Gey-FIT ► 1 projet
Y'en a vraiment pour tout le monde, avec de quoi diversifier ses investissements sur une seule et même plateforme "Bienprêter".
Reste aux Bienprêteurs(es) d'être au rendez-vous et de relever le pari de cette collecte très audacieuse.
Mais oui Mdo, je suis sûr que lundi matin au plus tard il ne restera plus rien !
Par contre je fais mienne la question de JohnnyCash qui me préoccupe un peu aussi...Je rappelle au passage que la délégation de paiement peut parfaitement être révoquée (ce qui serait d'ailleurs très mauvais signe) et n'entraine pas novation des rapports entre l'entrepreneur et son client.
En d'autres termes, la délégation de paiement ne protège pas contre les exceptions au paiement de la facture (travaux non conformes, inachevés etc...par exemple)
La délégation de paiement est un plus, mais en aucun cas une sécurité absolue
ça clic a tout va sur Bienpreter 200 000€ en 10 secondes... {yellow}:surprised:
Les serveurs Bienpréter vont sauter sous peu.....
C'est fait !
Serveur HS
ha ha oui ! g réussi celui de 8.30, celui de 9.00 est en attente mais je ne crois pas l'avoir lol.
Les cliqueurs fous sont levés; pour l'heure il n'y a pas l'air d'avoir d perturbations au niveau des serveurs .
Bonjour a tous
Sur le prêt twelve facture 716 comment le 1 er prêteur Gilles H peut il valider deux propositions avant tout le monde ? Il y aurait dû y avoir d autres prêteurs intercalés entre ces 2 propositions !
L usage des robots est confirmé ?
Serveur saturé également ...
incident au plus mauvais moment !
la question que je me pose c' est comment le projet Seralu a pu obtenir ... 512869€ en si peu de temps ???
avec un incident technique dès le départ!
on peut même donner le quinté gagnant quand ils font marcher leurs robots :
1er : Gilles H
2nd : Léa L
3 ème : Muriel L
4eme : Jonathan B
,,..... Qui dit robots dit plantages de serveur
Malheureusement on ne peut rien y faire
À part le constater et le déplorer effectivement
Oh. @ Bien preter...
Techniquement c'est impossible Gilles h, Léa l... Vous nous expliquez ?
Je pense qu'ils doivent lire le forum argent et salaire car ils ne touchent pas aux promup
Vu la tournure.....!! je crois que je vais plutôt m'investir dans mon jardin au bord de la piscine 😉
Faut rapidement mettre en place le même système que sur la première brique !
3 groupes et garder le montant maximum d'investissement à 1%.
Au moins, les investissements robots (que vous n'arrivez pas à gérer) ne pourront pas investir systématiquement dans les 1er...
Moi j'essaye même pas, vu ce qu'il était arrivé à Noël et la Saint Valentin, c'est du temps perdu, de l'argent bloqué et au final frustration et énervement
Pour ma part, sans robot, j'arrive à passer mais il ne faut pas trainer.... {green}:wink:
J'arrive à passer aussi, mais parfois je me fait peur.
Heureusement que Bienprêter a eu la bonne idée de limiter la première heure à 1% de la collecte.
Toutefois on peut se demander comment 2 prêteurs(es) peuvent investir 2 fois de suite 2 sommes différentes coup sur coup.
C'est peut-être des salariés de BP ou BP eux même
Et M...e leur site plante, et quand j'arrive à me reconnecter, tout est parti (filclair à 380 000€).
Ohhhh, encore Gilles, Léa, murielle, Jonathan ... aux premières places . Et murielle 2 fois... 🤬
Je vois que tu t'intéresses à Bienprêter. N'hésite pas à rejoindre le forum N°1 du Crowdfunding. Tu pourras ainsi t'abonner aux différents sujets, et bénéficier gratuitement des outils d'évaluation. Investisseurs débutants ou confirmés sont les bienvenus : L'idée est vraiment d'être dans le partage d'expérience.