En fait c'est davantage une opération qui vise à accroître la notoriété de la plateforme plutôt qu'à récompenser les fidèles prêteurs...
la page s'est re-ouverte et seulement 64% de prêt ???
Au fait c’est 600 la première heure, pas 1200…
prêt refusé , j'ai trop prêter il fallait s'arrêter à 600 , du moins c'est l'explication qu'ils m'ont donné , c'est 0,5 % je croyais que c'était 1%
c'est tellement le bordel qu'ils viennent de décaler la porsche à 12h30 au lieu de 10h
Dommage Eliane!;(
C’est quand même plus fluide ici ;)))
Dégoûté, j'avais pas vu je croyais que la limite était 1% et en fait elle était de 0,5% Du coup mon prêt est refusé.... Dommage que le contrôle soit fait à postériori et pas au moment où on fait son offre.
Du coup, en attendant les prochains projets je vais tenter de mettre un ticket sur Wevest
Prestige Motor Club - Porsche 964 Carrera 4
Prévu à 10:00 vient d'être déplacé à 12:30
Le projet de 10:00 a été décalé à 12:30...
J'ai aussi essayé 600 (5minutes après le début ) ça a marché donc on doit avoir le temps
Nickel à 10:30.
Suis passé facile sur azur
C'est bien passé sans problème pour Azur. Ils doivent être en surchauffe les informaticiens ..
Je crois que je vais abandonner car 2 projets en vue ont déjà été reportés dans des créneaux horaires qui ne me conviennent pas ! Je vais pas y passer la nuit...
Dommage pour BP : deux actions et deux catatrophes ! Pourtant c'est pas la bonne volonté qui manque...
BEMA - EDUCATION - MACHINE TYPE NESPRESSO - CFA PURPLE NIMES (1)
Prévu à 11:00 déplacé à 13:30
Bon pas cool, tous les projets où j'avais repéré qu'il n'y avait pas de limite ont à présent une limite... Exemple Urbexia qui était sans limite vient de passer à 0,5%
Je pense que j’arriverai à placer de plus grosses sommes en fin de bouquins tout le monde se ser bien excité avec les limites
Je pense que j’arriverai à placer de plus grosses sommes en fin de journée quand tout le monde se ser bien excité avec les limites
le site est inaccessible alors qu il n y a pas de collecte en cours c est catastrophique
Je crois que je vais pas en passer beaucoup. Chaque fois que je valide, il me dit que 100% est déjà réservé...
twelve est parti en moins de 10s, et pourtant la limite de 0.5% est encore là
Le temps de valider et c'est déjà à 100%, j'abandonne, je vais récupérer l'argent et le mettre sur une autre plate-forme . Je vais pas passer mon après-midi et ma soirée devant un écran pour rien avoir au final
Évaluez les plateformes avec la communauté
Partagez votre expérience maintenant. Votre avis sera ajouté à la base communautaire après création de votre compte gratuit.
As-tu déjà investi sur ?