Pour ma part, je ne pourrais pas participer à tous les projets, ça dépasse largement ce que je peux investir sur un mois, d'autant que j'ai déjà participé à 10 projets depuis le début du mois.
C'est pour cette raison, que je suis entrain de changer de stratégie car j'ai la même problématique. Chaque mois je reçois des remboursements assez conséquents. Du coup, je puise dans mes réserves ce mois-ci et je récupère sur les 2 ou 3 mois suivant. Résultat cela permet de faire un "Swap" en apportant de la liquidité, que je récupère les mois suivants et me permet de transformer du capital à 12% en du capital à 15%.
Je pense que je vais avancer mon investissement de mars (sur bp) et rester tranquille ensuite (enfin si j'y 7😜)
Je pensais rien mettre, mais y'a autre chose que du PROMUP qui est proposé, alors du coup je suis en train de revoir ma position sur ceþe opération
C'est vrai que c'est très tentant tous ces projets à 15%. Cependant sur les 19 projets, 10 sont de la même boîte : Promup !
euh, pourqoi BP continue à financer DCVF PLATRERIE ???
redressement et liquidation judiciaire de la filiale FDC en juillet dernier... j'espère que les analystes de BP ont bien analysé le dossier !!!
Impossible de me connecter ce matin, et vous ?
Moi c'est erreur 504
Bonjour,
effectivement problème ce matin pour se connecter...
ça sent encore le fiasco cette journée
Ça en devient ridicule. BP devrait organiser ces opérations spéciales par roulement de prêteurs. Plus simple et plus fluide
au moins on se sent pas seul concerné
En fait ce sont les capacités des serveurs qui sont limitées à 0,5 % ou 1 % la première heure 🤣
le projet est cloturé donc certains ont reussis
je n' arrive même pas à rafraîchir la page...
Pour ma part, j'ai aussi le code erreur 504 après la validation de mon prêt mai je viens de recevoir un mail me disant que mon offre de prêt à été enregistrée...A suivre
Mdr. Impossible de se connecter, mais projet déjà financé !
pareil toujours pas possible de se connecter, je me demande si je ne vais pas perdre ma journée
il y en a qui se sont amusé à prêter 1227€ sur phoenix
un peu osé de taper un montant si précis
c est pire qu a noel, alors qu'ils ont changés les serveurs
Finalement, mon prêt est accepté
Viens de réussir à me connecter au projet Homizy mais pas sur de réussir à prêter
Je crois que j'ai réussi à mettre 1200 sur Homizy. Déjà plus de 80% de pris. Je pense qu'il n'y aura pas beaucoup de place pour la 2ème heure voir même aucune place
je suis arrivé à prêter mais déssuite est apparu erreur 504 donc aucune idée si mon prêt est passé
Évaluez les plateformes avec la communauté
Partagez votre expérience maintenant. Votre avis sera ajouté à la base communautaire après création de votre compte gratuit.
As-tu déjà investi sur ?