Bonsoir la somme maxi n'est pas limité à 2000 € ?
comment savoir ce que les gens ont prêtés ?
Bon, j'arrive pas à ajouter le visuel...
merci pour le mod op
Bon, pas réussi à avoir SOREM !
Je me suis placé sur URBEXIA. J'ai visé un des plus long à savoir 20 mois pour optimiser les potentiels intérêts versés. Le simulateur m'indique 600€ à venir.
Excellente fête à tous !
Bon, bah pas réussi à avoir URBEXIA non plus !
En même temps, quand certains mettent des milliers d'euros, ça laisse peu de place pour tous. 600€, sur 20 mois a 15%, soit 1.66 année= 25% d'intérêts totals, donc 2400€. 4% du projet complet.
Le système de groupe façon LBP , ou les investissements maxi a 1% du projet, ça élargit le champ des participants
Bonsoir la somme maxi n'est pas limité à 2000 € ?
Depuis le passage à PSFP, la limite à sautée. 2000€ c'était la limite du statut IFP.
difficile de préter, surtout quand je vois dans les preteurs, des personnes qui mettent des 10k
Bon, bah pas réussi à avoir URBEXIA non plus !
Bon, pas réussi à avoir SOREM !
Bon, pas réussi à avoir AQUILODGE
Petite question, les cases à cocher une fois la demande de prêt lancée, rentrent dans le temps de validation du prêt ? Et dans la file d'attente par conséquent ?
Je trouves ça relativement fastidieux depuis la mise en place de ce système, un moyen d'outrepasser cela ?
Merci pour ton retour.
J'ai participé à tous les projets et pas une réussite
je suis dégouté
Et merci pour l'accueil, j'ai commencé mes placements il y a 3 ans, et je reste attentif à ce forum pour avoir d'autres avis que le mien 😉
Et tu as attendu 3 ans pour poster ton premier message ?
J'espère que c'est a présent le début d'une longue série. Toujours sympa d'avoir de nouveaux investisseurs qui viennent partager leur propre expérience
Pareil, 3 tentatives. En même temps, comme ça le disait ici,:
des taux plus hauts qu'à l'habitude, une kyrielle de projets, annoncé en grande pompe sur un site sérieux, ça va etre dur.
Bon courage a tous
Perdu mon temps avec ce nouveau système.
Je retente demain et si toujours pareil, je stoppe sur ce site.
pas un progrès cette version.
1 seul projet attrapé ce soir alors que j'étais chaud à chaque lancement !
Reste 550K€ pour demain
Pour moi c’est passé, heureusement et je vous souhaite bonne chance pour demain.
bonne nuit
toujours pareil ce matin....
Pas de souci particulier en ce qui me concerne, ni hier, ni ce matin, en utilisant la méthode indiquée par Patrick (simulateur). Il faut être le doigt sur la touche, à la seconde près par contre.. comme à la grande époque ! 🙂
Franchement honte a Bp sur ces projets a 15 %, c est quasi impossible d investir, ce sont des gens qui n investissent jamais sur la Pf qui passe comme cette Prune.w qui vient de mettre 6K sur son 5e projet, moi ca me degoute, vu les montants placés ce sont en majorité des nantis qui sont passés, alors que les petites gens n ont même pas les miettes, stopper le plafond de 2K, cela ete la plus grosse annerie.de Bp.
Évaluez les plateformes avec la communauté
Partagez votre expérience maintenant. Votre avis sera ajouté à la base communautaire après création de votre compte gratuit.
As-tu déjà investi sur ?