Dans ces nouveaux projets, le versement des intérêts est mensuel ? Je ne trouve pas ce détail...
ERREUR 504
Veuillez nous excuser pour les désagréments causés.
Nous tenons à vous présenter nos excuses pour les difficultés que vous avez rencontrées récemment sur notre site. En raison de notre succès et de l'afflux massif d'utilisateurs, nous avons connu des problèmes techniques qui ont affecté votre expérience en ligne.
Veuillez noter que notre équipe technique travaille sans relâche pour résoudre ces problèmes le plus rapidement possible afin de mieux répondre à la demande croissante.
Nous vous prions de nous excuser pour les désagréments occasionnés, et nous vous assurons que nous prenons toutes les mesures nécessaires afin de répondre à vos attentes.
Nous apprécions votre compréhension et votre soutien. Merci de continuer à faire partie de notre communauté.
Bon c'est passé.
Bonjour mdo100,
Votre offre de prêt sur le projet Kazad - commande VG202317 a bien été prise en compte. Vous recevrez un second mail quand le projet aura été financé.
Une fois la première demande de prêt acceptée, on peut.
Oui je viens de voir cela.
Par contre trouve dommage que le message de félicitation ne s'affiche qu'en appuyant à nouveau sur Investir.
Avant on avait l'info directement à l'écran.
Par contre nous n'avons plus le changement de couleur du bouton "PRÊTER" et sans rafraichir on ne peut pas prêter et du coup on se retrouve avec un ERREUR 504.
Salut les amis, une grosse maj est nécessaire parceque là c'est une vraie catastrophe le nouveau site. Sur mobile c'était très simple auparavant, là c'est un enfer. Pop UP, lags, page d'erreurs la plateforme a été victime de son succès. J'espère que ça va être corrigé rapidement.
Le bouton prêter est toujours actif
Ce site est inaccessible
www.bienpreter.com a mis trop de temps à répondre.
Dommage qu'il n'y ait pas un critère de dispo du site dans l'agréément 🙂
Avant que le site soit inaccessible, j'ai eu le temps de voir qu'un prêteur avait investi 10.000€
"En attente de la clôture"
Du coup avec l'agrément PSFP et la possibilité de se rétracter pendant 4 jours pour les "Non Averti" nous recevrons l'E-mail du contrat après la clôture définitive.
ERREUR 504 & Ce site est inaccessible
@Romain B. (Bienprêter),
Question de Sylvain M. (Prêteur):
- Les moyens techniques vont-ils suivre ? Je pense aux problèmes d'accès, le site étant surchargé lors de l'ouverture de certains projets.
Réponse de Romain B. (Bienprêter):
- Nous sommes ravis de vous annoncer que notre nouvelle plateforme a été considérablement optimisée. Ces améliorations sont conçues pour résoudre définitivement les problèmes d'accès rencontrés précédemment lors de l'ouverture des projets.
Y'a encore du taf vu les ERREUR 504 et l'inaccessibilité du site pendant plusieurs minutes.
Mais gageons que vous êtes sur le pont pour résoudre les problèmes rencontrés aujourd'hui 😉
J'ai participé au projet de 18h00 avec mon smartphone, navigateur Samsung broser.
Ça bien été, pas de popup, parcontre, on voit pas si on est validé
Ça bien été, pas de popup, parcontre, on voit pas si on est validé
Je sais pas sur mobile mais sur le web non plus. Il faut à nouveau appuyer sur le bouton investir pour voir si l'investissement a été pris en compte ou pas ce qui n'est pas très ergonomique.
@dancla @patrick Mais vous recevez un mail "prêt enregistré' normalement. Le mail "prêt financé" s'enverra après les 4 jours de droit à la rétractation il me semble. Le fait de recevoir le mail comme quoi on est enregistré signifie qu'on est bons.
En fait, on est juste plus dans la comparaison avant l'ancien site. Ergonomiquement parlant c'était mieux d'avoir un message qui indique qu'on a prêter directement sur l'interface. Là il faut recliquer sur le bouton "Investir" pour avoir l'information.
Je viens de prêter sur le projet de 19h. Tout était beaucoup plus fluide. L'augmentation de capacité serveur annoncé par @romain-bp semble avoir porté ses fruits.
Beaucoup plus fluide sur le projet AQUILODGE
Et surtout pas obligé de rafraîchir la page, pour être tatillon avec @romain-bp il serait sympas de remettre le bouton "Prêter" d'une couleur différente à l'heure h, je suppose que ça viendra, sinon nous ferons avec.
Si ils pouvaient aussi mettre les projets à venir en haut de la liste.
Ceux de demain sont perdu au milieu des financés
Bilan de la journée, participation à 4 projets.
Quelques difficultés sur le premier de la journée comme tout le monde, faut un peu de temps pour s'habituer, d'autant qu'on avait perdu la main depuis le 10 novembre. 😉
Bonjour à tous,
Comme vous pouvez vous en douter, cette journée a été haute en couleur pour l'équipe technique de Bienprêter et je tiens, au nom de tous, à vous remercier pour votre patience !
En plus des soucis de performances, nous avons profité de vos retours pour corriger plus d'une dizaine de bugs et adapter plusieurs fonctionnalités. Voici une liste non-exhaustive qui vous permettra, j'en suis sûr, de mieux appréhender les financements à venir :
- Les messages concernant le traitement de votre intention de prêt apparaît directement sur la fiche projet ;
- Le simulateur de prêt ne se bloque plus à chaque chiffre entré ;
- Les informations complémentaires liées à la notation Bienprêter apparaissent en-dessous de celle-ci, dans l'encart de droite ;
- Lorsque l'heure est arrivée, vous pouvez prêter sans avoir besoin de recharger la page, …
Sachez aussi que nous allons travailler activement sur les soucis d'affichage des projets sur la page d'accueil pour que vous puissiez voir en premier les financements en cours, mais il faudra encore un peu de patience 🙂
Merci encore pour vos retours précieux !
Bon week-end.
Morgan — Directeur technique @ Bienprêter
dans la section mon portefeuille les montants des prêts a été mis à jour !
faut laisser 1 p’tit mois à BP afin de remettre tout en ordre, faire une version 2.0 il y a forcément des choses à refaire .
si déjà on aide l’équipe de BP à recenser les erreurs ou récupérer des petits détails de la version bêta pour les ajouter à celle-ci on va perfectionner la plateforme .
j'ai pourtant du mal à m’y faire à cette nouvelle version mais faudra s’y faire je la trouve moins intuitive que l’ancienne . 😉
Bravo pour votre réactivité.
Je vois que tu t'intéresses à Bienprêter. N'hésite pas à rejoindre le forum N°1 du Crowdfunding. Tu pourras ainsi t'abonner aux différents sujets, et bénéficier gratuitement des outils d'évaluation. Investisseurs débutants ou confirmés sont les bienvenus : L'idée est vraiment d'être dans le partage d'expérience.