Planning des projet...

Notifications
Retirer tout

50€ offerts sur Bienprêter

Bienprêter Planning des projets Bienprêter

15.2 {numéro}K Posts
246 Utilisateurs
7065 Reactions
921.7 {numéro}K Vu
Moderator
Début du sujet
(@mdo100)
Membre

L’échéance du 6/10 a été payée. Dans deux heures, on en sera à exactement 52 jours de retard. Je ne sais pas d’où sortent ces 83 jours. Mais peut-être ils vont payer avant minuit. Faut surveiller son compte…

Oui, je confirme que l’échéance du 06/10/2022 à été payée, mais elle couvrait la période du 06/09/2022 au 06/10/2022. Du coup je m’interroge vraiment sur tes capacités quand tu nous soumets tes calculs d’apothicaires.

J’espère que vous n’avez pas de crédit, parce que vous avez 30j de retard tous les mois. La banque ne vous dit rien? Ouvrez un dictionnaire et regardez à « échéance ».

Donc pour toi l'échéance du 06/11/2022 à été payée ? Mois je ne l'ais pas reçue !

Répondre
 JL
(@jl)
Honorable Member

L’échéance du 6/10 a été payée. Dans deux heures, on en sera à exactement 52 jours de retard. Je ne sais pas d’où sortent ces 83 jours. Mais peut-être ils vont payer avant minuit. Faut surveiller son compte…

Oui, je confirme que l’échéance du 06/10/2022 à été payée, mais elle couvrait la période du 06/09/2022 au 06/10/2022. Du coup je m’interroge vraiment sur tes capacités quand tu nous soumets tes calculs d’apothicaires.

J’espère que vous n’avez pas de crédit, parce que vous avez 30j de retard tous les mois. La banque ne vous dit rien? Ouvrez un dictionnaire et regardez à « échéance ».

Donc pour toi l’échéance du 06/11/2022 à été payée ? Mois je ne l’ais pas reçue !

Non celle du 6/11 n'a pas été payée. Début du défaut. C'est quand même assez simple à comprendre, non? C'est dingue que vous ne compreniez pas un truc aussi basique....

Répondre

La Première Brique parrainage

Moderator
Début du sujet
(@mdo100)
Membre

@JL, @christodu59,

Prenons l'exemple d'un de mes prêt, puisque @JL n'y arrive pas, même en comptant sur ses doigts, peut-être qu'une image sera plus explicite pour lui.

La première échéance va du 30/01/2022 au 01/02/2022

Puis de mois en mois à échéance du 01 payé le 06

On peut voir que l'échéance du 01/09/2022 au 01/10/2022 à été payée le 06/10/2022.

On voit aussi que les échéances du 06/11/2022, 06/12/2022 n'ont pas été payées.

Donc les échéances courues entre le 01/10/2022 jusqu'à aujourd'hui n'ont pas été payées en temps et en heure du 06 de chaque mois.

@JL, tu as le droit de dire que tu t'es trompé, ça arrive même au meilleur.

Répondre
(@newc44)
Trusted Member

Encore des projets qui vont mettre des jours à se financer. BNB Saumur 2 heures pour à peine 13 000€. Ca se confirme : trop de projets et perte de confiance.

Projet de ce jour ouvert à 16h déjà 27000 Euros déjà de financés... sans aucune annonce par mail... encore une bonne analyse de @JL comme il aimait le répéter : "Ca se confirme : trop de projets et perte de confiance."

Va-t-il reconnaitre que ce n'était que son avis... et pas une analyse ?

Répondre

JL
(@jl)
Honorable Member

@JL, @christodu59, Prenons l’exemple d’un de mes prêt, puisque @JL n’y arrive pas, même en comptant sur ses doigts, peut-être qu’une image sera plus explicite pour lui. La première échéance va du 30/01/2022 au 01/02/2022 Puis de mois en mois à échéance du 01 payé le 06 On peut voir que l’échéance du 01/09/2022 au 01/10/2022 à été payée le 06/10/2022. On voit aussi que les échéances du 06/11/2022, 06/12/2022 n’ont pas été payées. Donc les échéances courues entre le 01/10/2022 jusqu’à aujourd’hui n’ont pas été payées en temps et en heure du 06 de chaque mois. @JL, tu as le droit de dire que tu t’es trompé, ça arrive même au meilleur.

Et il insiste avec des tableaux et des trucs qui n(ont aucun sens.
Le calcul de mdo100 : le 5 janvier, TG aura 90j de retard sur l'échéance du 6 novembre, donc le 5 décembre TG avait 60 jours de retard sur l'échéance du 6 novembre et le 5 novembre TG avait 30j de retard sur l'échénace du 6 novembre. Trop fort !
Vous ne vous rendez pas compte de la connerie que vous sortez ? C'est pas possible ! Arrêtez d'investir si vous ne comprenez pas un truc aussi simple.

Répondre
 JL
(@jl)
Honorable Member

Encore des projets qui vont mettre des jours à se financer. BNB Saumur 2 heures pour à peine 13 000€. Ca se confirme : trop de projets et perte de confiance.

Projet de ce jour ouvert à 16h déjà 27000 Euros déjà de financés… sans aucune annonce par mail… encore une bonne analyse de @JL comme il aimait le répéter : « Ca se confirme : trop de projets et perte de confiance. » Va-t-il reconnaitre que ce n’était que son avis… et pas une analyse ?

J'ai vu ça, ça se traine lamentablement. Finis les temps où 45000€ étaient financés en 5 secondes. Il faut désormais plusieurs heures, voire plusieurs jours pour la même somme.
Ca s'explique assez facilement : trop de projets et perte de confiance. Une analyse que chacun peut faire aussi.

Répondre

25€ offerts sur Louve Invest

Moderator
Début du sujet
(@mdo100)
Membre

Projet de ce jour ouvert à 16h déjà 27000 Euros déjà de financés… sans aucune annonce par mail… encore une bonne analyse de @JL comme il aimait le répéter : « Ca se confirme : trop de projets et perte de confiance. » Va-t-il reconnaitre que ce n’était que son avis… et pas une analyse ?

@newc44,

Et oui, les prédictions de @JL ne font pas recette, il devrait passer un coup de chiffon sur sa boule de cristal.

Tous les projets ont été financés largement dans les temps.

C'est comme les chiffres, 1+1 = 1,5, comme il dit à peu près.

Répondre
(@newc44)
Trusted Member

J’ai vu ça, ça se traine lamentablement. Finis les temps où 45000€ étaient financés en 5 secondes. Il faut désormais plusieurs heures, voire plusieurs jours pour la même somme. Ca s’explique assez facilement : trop de projets et perte de confiance. Une analyse que chacun peut faire aussi.

Ca n'est pas mon analyse

C'est votre analyse avec vos œillères

Répondre

Offre Bricks.co

JL
(@jl)
Honorable Member

@newc44, Et oui, les prédictions de @JL ne font pas recette, il devrait passer un coup de chiffon sur sa boule de cristal. Tous les projets ont été financés largement dans les temps. C’est comme les chiffres, 1+1 = 1,5, comme il dit à peu près.

Vous avez de sérieuses lacunes en ce qui concernent les notions temporelles. Vous ne saisissez pas la différence entre 5 secondes et 10 jours?

Répondre
 JL
(@jl)
Honorable Member

J’ai vu ça, ça se traine lamentablement. Finis les temps où 45000€ étaient financés en 5 secondes. Il faut désormais plusieurs heures, voire plusieurs jours pour la même somme. Ca s’explique assez facilement : trop de projets et perte de confiance. Une analyse que chacun peut faire aussi.

Ca n’est pas mon analyse C’est votre analyse avec vos œillères

C'est quoi alors votre analyse ?

Répondre

Moderator
Début du sujet
(@mdo100)
Membre

@JL, @christodu59, Prenons l’exemple d’un de mes prêt, puisque @JL n’y arrive pas, même en comptant sur ses doigts, peut-être qu’une image sera plus explicite pour lui. La première échéance va du 30/01/2022 au 01/02/2022 Puis de mois en mois à échéance du 01 payé le 06 On peut voir que l’échéance du 01/09/2022 au 01/10/2022 à été payée le 06/10/2022. On voit aussi que les échéances du 06/11/2022, 06/12/2022 n’ont pas été payées. Donc les échéances courues entre le 01/10/2022 jusqu’à aujourd’hui n’ont pas été payées en temps et en heure du 06 de chaque mois. @JL, tu as le droit de dire que tu t’es trompé, ça arrive même au meilleur.

Et il insiste avec des tableaux et des trucs qui n(ont aucun sens. Le calcul de mdo100 : le 5 janvier, TG aura 90j de retard sur l’échéance du 6 novembre, donc le 5 décembre TG avait 60 jours de retard sur l’échéance du 6 novembre et le 5 novembre TG avait 30j de retard sur l’échénace du 6 novembre. Trop fort ! Vous ne vous rendez pas compte de la connerie que vous sortez ? C’est pas possible ! Arrêtez d’investir si vous ne comprenez pas un truc aussi simple.

Écoute, je ne peux plus rien faire pour toi, tu es totalement en perdition si en plus tu ne sais pas lire un échéancier.

Je vais contacter "Hopital Saint Anne - Secteur 3" pour te réserver une place.

Répondre
(@newc44)
Trusted Member

C’est quoi alors votre analyse ?

Un projet non annoncé par mail, qui n'est pas un Promup et déjà financé à 30000 Euros (+3000 en moins de 30 minutes soit dit en passant)... je ne vois aucun problème

Répondre

JL
(@jl)
Honorable Member

Et il insiste avec des tableaux et des trucs qui n(ont aucun sens. Le calcul de mdo100 : le 5 janvier, TG aura 90j de retard sur l’échéance du 6 novembre, donc le 5 décembre TG avait 60 jours de retard sur l’échéance du 6 novembre et le 5 novembre TG avait 30j de retard sur l’échénace du 6 novembre. Trop fort ! Vous ne vous rendez pas compte de la connerie que vous sortez ? C’est pas possible ! Arrêtez d’investir si vous ne comprenez pas un truc aussi simple.

Écoute, je ne peux plus rien faire pour toi, tu es totalement en perdition si en plus tu ne sais pas lire un échéancier. Je vais contacter « Hopital Saint Anne – Secteur 3 » pour te réserver une place.

C'est dramatique ! Vous ne comprenez pas que l'échéance du 6 novembre ne peut pas être déclarée en retard de 30j le 5 novembre ? Un gamin de 12 ans comprend pourtant.

Répondre
 JL
(@jl)
Honorable Member

Un projet non annoncé par mail, qui n’est pas un Promup et déjà financé à 30000 Euros (+3000 en moins de 30 minutes soit dit en passant)… je ne vois aucun problème

Pratiquement tous les projets de décembre, tous annoncés,  ont mis un temps fou à partir ! Vous ne voyez pas de différence avec le passé, à l'époque où il y avait une limite de 0,5% pour limiter les prêts tellement il y avait de demandes et tellement ça partait vite? Même les projets à 3000€ à 20€ mettent plusieurs heures à se financer.
Quelle est votre analyse pour expliquer ça? A moins que vous soyiez tout récent sur la plateforme.

Répondre

(@newc44)
Trusted Member

Un projet non annoncé par mail, qui n’est pas un Promup et déjà financé à 30000 Euros (+3000 en moins de 30 minutes soit dit en passant)… je ne vois aucun problème

Pratiquement tous les projets de décembre, tous annoncés, ont mis un temps fou à partir ! Vous ne voyez pas de différence avec le passé, à l’époque où il y avait une limite de 0,5% pour limiter les prêts tellement il y avait de demandes et tellement ça partait vite? Même les projets à 3000€ à 20€ mettent plusieurs heures à se financer. Quelle est votre analyse pour expliquer ça? A moins que vous soyiez tout récent sur la plateforme.

Si vous lisiez les posts vous auriez déjà lu ma réponse... plusieurs facteurs et pas ceux que vous martelez

Répondre
 JL
(@jl)
Honorable Member

@newc44
OK, gardez votre analyse pour vous, pas grave.

Répondre

Offre Bricks.co

(@genesis25)
Reputable Member

Pratiquement tous les projets de décembre, tous annoncés, ont mis un temps fou à partir ! Vous ne voyez pas de différence avec le passé, à l’époque où il y avait une limite de 0,5% pour limiter les prêts tellement il y avait de demandes et tellement ça partait vite? Même les projets à 3000€ à 20€ mettent plusieurs heures à se financer. Quelle est votre analyse pour expliquer ça? A moins que vous soyiez tout récent sur la plateforme.

je suis s/ bp depuis presque le début à savoir fin 2018. Je ne suis pas tjr d’accord avec JL mais il est évident que ça patine. Absolument indéniable depuis l’histoire de TG et leur communication désastreuse. C’est un fait. Ou alors c’est les fêtes c’est l’Ukraine c’est tout ce que vous voulez je n’en sais rien mais plus rien n’avance il a raison.

Répondre
(@vfpreteur)
Estimable Member

MDO qui m’a accusé de diffuser des fakes(fausse capture d’écran) puis encore dimanche d’être pas un prêteur sur BP est un vrai compte,Patrick on sait encore mieux qui il est, par contre VF PRETEUR et ce Treblig sont des comptes sous marins Franchement ce genre de post vulgaire, niveau maternelle,on rêve …

Et bien je vais te dire que je suis un investisseur.

Tu as écrit que j'était un "compte sous marin" sous entendu de BienPreter j'imagine !

Tu regardera mon poste du 12 décembre à 9h01 qui dis mes préférence pour les plateformes :

«Pour moi les meilleurs plateformes (c’est mon avis) sont :
1) La première brique (investissement dès 1 € avec taux superieur à 10%)
2) Bien preter (investissement dès 20 € taux supérieur à 10%)
3) Raizers (investissement dès 1 000 € taux supérieur à 10%)
4) Lumo, les taux sont de l’ordre de 5% à 6% néanmoins je n’ai jamais eu de retard sur cette plateforme. »

Or c'est difficile de considérer que je suis un "sous marin" de BP alors que je place LBP en 1er.
Il n'en n'ai pas moins que pour moi BP est une excellente plateforme et pour moi je lui accorde tout ma confiance.

Je considère que BP n'est pas responsable de l'affaire Techni-Gym car je pense qu'il y a eu une fraude a tout les étages de Techni-Gym.
Mais contrairement a vous, hervé,  BP prend ses responsabilités en remboursant la totalités des fonds + les intérêts. Alors certes ça prendra du temps... Peut-être des années. Mais je considère ce remboursement comme du bonus.
En effet pour moi c'est à l'investisseur de juger si un placement ou pas. L'investisseur le fait en signant le contrat de prêt !

Je ne répèterai qu'une chose : merci énormément BP de prendre vos responsabilités et de prendre en charge le préjudice. Vous au moins BP vous assumer !

Répondre

(@vfpreteur)
Estimable Member

MDO qui m’a accusé de diffuser des fakes(fausse capture d’écran) puis encore dimanche d’être pas un prêteur sur BP est un vrai compte,Patrick on sait encore mieux qui il est, par contre VF PRETEUR et ce Treblig sont des comptes sous marins Franchement ce genre de post vulgaire, niveau maternelle,on rêve …

Et bien je vais te dire que je suis un investisseur. Tu as écrit que j’était un « compte sous marin » sous entendu de BienPreter j’imagine ! Tu regardera mon poste du 12 décembre à 9h01 qui dis mes préférence pour les plateformes : «Pour moi les meilleurs plateformes (c’est mon avis) sont : 1) La première brique (investissement dès 1 € avec taux superieur à 10%) 2) Bien preter (investissement dès 20 € taux supérieur à 10%) 3) Raizers (investissement dès 1 000 € taux supérieur à 10%) 4) Lumo, les taux sont de l’ordre de 5% à 6% néanmoins je n’ai jamais eu de retard sur cette plateforme. » Or c’est difficile de considérer que je suis un « sous marin » de BP alors que je place LBP en 1er. Il n’en n’ai pas moins que pour moi BP est une excellente plateforme et pour moi je lui accorde tout ma confiance. Je considère que BP n’est pas responsable de l’affaire Techni-Gym car je pense qu’il y a eu une fraude a tout les étages de Techni-Gym. Mais contrairement a vous, hervé, BP prend ses responsabilités en remboursant la totalités des fonds + les intérêts. Alors certes ça prendra du temps… Peut-être des années. Mais je considère ce remboursement comme du bonus. En effet pour moi c’est à l’investisseur de juger si un placement ou pas. L’investisseur le fait en signant le contrat de prêt ! Je ne répèterai qu’une chose : merci énormément BP de prendre vos responsabilités et de prendre en charge le préjudice. Vous au moins BP vous assumer !

*Tu regarderas mon post sur le topic "Bricks.co avis"

Répondre
(@Anonyme 814)

j'ai regardé,plus fort que 007

"Pour moi les meilleurs plateforme (c’est mon avis) sont :
1) La première brique (investissement dès 1 € avec taux superieur à 10%)
2) Bien preter (investissement dès 20 € taux supérieur à 10%)
3) Raizers (investissement dès 1 000 € taux supérieur à 10%)
4) Lumo, les taux sont de l’ordre de 5% à 6% néanmoins je n’ai jamais eu de retard sur cette plateforme."

T'as pas mis BIEN PRETER en plateforme numéro 1,preuve que t'es pas un sous marin

Acceptez mes excuses,je suis confus

Pas sûr que la première brique vous embauche avec votre CV ex BP,même surement pas

Répondre

(@xavier)
Estimable Member

Projet Promup à 18h, 11,2 %, 100 k€.

Répondre
Moderator
Début du sujet
(@mdo100)
Membre

@xavier,

Merci pour l'info.

Répondre

JL
(@jl)
Honorable Member

Projet Promup à 18h, 11,2 %, 100 k€.

Non, merci.

Vous êtes sûr de la date et de l'heure?

Répondre
(@vdo20)
Eminent Member

Bonjour à tous,

Toujours aussi marrant le forum Bien-Prêter sur A&S.

Entre les types qui se présentent comme investisseurs, qui ne (dé)provisionnent aucun risque et qui viennent afficher des rendements de oufs (ils en sont convaincus, c'est l'essentiel), le JL en pleine phase de délire portenaouak, les comptes sous-marins (ou qui font tout pour paraitre comme tels), les prétendus dirigeants d'une plateforme de prêt ... etc ... etc.

Une vraie ménagerie.

Bonne fêtes à tous,

SuperKurva.

Répondre

Offre Bricks.co

JL
(@jl)
Honorable Member

Bonjour à tous, Toujours aussi marrant le forum Bien-Prêter sur A&S. Entre les types qui se présentent comme investisseurs, qui ne (dé)provisionnent aucun risque et qui viennent afficher des rendements de oufs (ils en sont convaincus, c’est l’essentiel), le JL en pleine phase de délire portenaouak, les comptes sous-marins (ou qui font tout pour paraitre comme tels), les prétendus dirigeants d’une plateforme de prêt … etc … etc. Une vraie ménagerie. Bonne fêtes à tous, SuperKurva.

Bonjour à tous, Toujours aussi marrant le forum Bien-Prêter sur A&S. Entre les types qui se présentent comme investisseurs, qui ne (dé)provisionnent aucun risque et qui viennent afficher des rendements de oufs (ils en sont convaincus, c’est l’essentiel), le JL en pleine phase de délire portenaouak, les comptes sous-marins (ou qui font tout pour paraitre comme tels), les prétendus dirigeants d’une plateforme de prêt … etc … etc. Une vraie ménagerie. Bonne fêtes à tous, SuperKurva.

Personne ne provisionne, sauf Octobre, il suffit de comptabiliser les défauts.

C'est quoi portenaouak?

Répondre
Page 150 / 314

Évaluez les plateformes avec la communauté

Partagez votre expérience maintenant. Votre avis sera ajouté à la base communautaire après création de votre compte gratuit.

Patrick Setzekorn As-tu déjà investi sur  ?

8 279 évaluations Avis investisseurs

Offre Bricks.co