Projet du jour à 16h00 PSL Rhone – Grasse – Bâtiment B-2 OBJECTIF ► 45 291 € à 10,80% sur 12 mois
Non merci.
les comptes SOUS MARIN de BP toujours aussi arrogant on dirait
Quand on a 14 défaut pour non vérification de FAUX DEVIS on baisse la tête et on se fait tout petit
Vous pourriez bien plonger avec TG
A BON ENTENDEUR
On veut des noms et des chiffres concernant les « plein de plateformes très rentables »
Les Entreprêteurs, WeShareBonds, La Première Brique, Raizers, Immocratie,… Rien que pour celles où je suis. Il y en a plein d’autres. Je ne connais aucune garantie contre une faillite.
Ok pour les noms, maintenant il faut nous donner quelques chiffres.
Par exemple le taux de défaut des plateformes citées.
On veut des noms et des chiffres concernant les « plein de plateformes très rentables »
Les Entreprêteurs, WeShareBonds, La Première Brique, Raizers, Immocratie,… Rien que pour celles où je suis. Il y en a plein d’autres. Je ne connais aucune garantie contre une faillite.
Ok pour les noms, maintenant il faut nous donner quelques chiffres. Par exemple le taux de défaut des plateformes citées.
Allez voir sur ce site, il y a régulièrement le taux de défaut de quelques plateformes.
Allez voir sur ce site, il y a régulièrement le taux de défaut de quelques plateformes.
Tu nous vends des plateformes "très rentables" et tu nous donne pas de chiffres.
Aurais-tu peur de la comparaison avec Bienprêter ?
les comptes SOUS MARIN de BP toujours aussi arrogant on dirait Quand on a 14 défaut pour non vérification de FAUX DEVIS on baisse la tête et on se fait tout petit Vous pourriez bien plonger avec TG A BON ENTENDEUR
C'est qui les comptes sous marin? Patrick? Je ne pense pas, il veut juste des parrainages pour compenser sa perte su TG, mais il n'est pas un espion de BP à mon avis.
Tu nous vends des plateformes « très rentables » et tu nous donne pas de chiffres. Aurais-tu peur de la comparaison avec Bienprêter ?
Tout est sur ce site. Pourquoi je referais le boulot déjà fait ? Tout le monde peut comparer.
Tu nous vends des plateformes « très rentables » et tu nous donne pas de chiffres. Aurais-tu peur de la comparaison avec Bienprêter ?
J'oubliais, je ne vends rien, moi, je ne m'appelle pas Patrick ou mdo100.
MDO qui m'a accusé de diffuser des fakes(fausse capture d'écran) puis encore dimanche d'être pas un prêteur sur BP est un vrai compte,Patrick on sait encore mieux qui il est, par contre VF PRETEUR et ce Treblig sont des comptes sous marins
Franchement ce genre de post vulgaire, niveau maternelle,on rêve ...
MDO qui m’a accusé de diffusé des fakes(fausse capture d’écran) puis encore dimanche d’être pas un prêteur sur BP est un vrai compte,Patrick on sait encore mieux qui il est, par contre VF PRETEUR et ce Treblig sont des comptes sous marins Franchement ce genre de post vulgaire, niveau maternelle,on rêve …
Ah OK, oui mdo100 et vfpreteur c'est clair. Quand on ne reconnaît pas les erreurs les plus évidentes de la plateforme et qu'on la défend sans argument, c'est louche.
Tout est sur ce site. Pourquoi je referais le boulot déjà fait ? Tout le monde peut comparer.
Donc si je comprends bien, tu fais totalement confiance @Patrick pour tes investissements sur des plateformes "très rentables", je reconnais que je suis du même avis que toi.
D'ailleurs dans son "Baromètre des taux de défaut CrowdFunding Décembre 2022" Bienprêter est toujours avec 0 défaut.
@herve,
MDO qui m’a accusé de diffuser des fakes(fausse capture d’écran) puis encore dimanche d’être pas un prêteur sur BP est un vrai compte,Patrick on sait encore mieux qui il est, par contre VF PRETEUR et ce Treblig sont des comptes sous marins Franchement ce genre de post vulgaire, niveau maternelle,on rêve …
Voici ton message de dimanche.
vous avez raison mais les prêteurs « non corporate »sont en droit de demander des comptes pour avoir eu de faux devis à financer,chaque projet à un fiche technique et c’est cela que j’ai signé SANS LE COUTEAU SOUS LA GORGE,c’est bien pour cela aussi que BP rembourse capital + intérêts S’il ne rembourse pas faudra aller le chercher par d’autres moyen
Et voici ma réponse.
@herve, « S’il ne rembourse pas faudra aller le chercher par d’autres moyen » Les « faux devis à financer » ont été émis par TG et Mme Chloé PORCHERON en produisant des faux, cela explique l’enquête judicaire. Qui sont les prêteurs « corporate » ? Nous voulons des noms ! Sinon cela s’appelle des allégations calomnieuses.
Je n'ais donc jamais dis que tu n'étais pas un prêteur sur Bienprêter, d'ailleurs tout comme @JL est très clairement identifié, toi même je sais qui tu es sur la plateforme.
Donc si je comprends bien, tu fais totalement confiance @Patrick pour tes investissements sur des plateformes « très rentables », je reconnais que je suis du même avis que toi. D’ailleurs dans son « Baromètre des taux de défaut CrowdFunding Décembre 2022 » Bienprêter est toujours avec 0 défaut.
Je ne fais jamais confiance à ce que dit qqun qui est en conflit d'intérêt.
Il doit mettre à jour ses indicateurs si BP est toujours à 0 défaut. Cette information, venant de la plateforme je suppose, est fausse. Il l'a mentionné j'espère...
Il doit mettre à jour ses indicateurs si BP est toujours à 0 défaut. Cette information, venant de la plateforme je suppose, est fausse. Il l’a mentionné j’espère…
Information juste selon le référentiel FPF (Financement Participatif France) : Défauts de plus de 180 jours
Or pour le moment ce qu'on appel les défauts de TG, sont en réalités des retards puisque cela fait seulement 83 jours
Quand on se permet de juger, faut savoir de quoi on parle.
Il doit mettre à jour ses indicateurs si BP est toujours à 0 défaut. Cette information, venant de la plateforme je suppose, est fausse. Il l’a mentionné j’espère…
Information juste selon le référentiel FPF (Financement Participatif France) : Défauts de plus de 180 jours Or pour le moment ce qu’on appel les défauts de TG, sont en réalités des retards puisque cela fait seulement 83 jours Quand on se permet de juger, faut savoir de quoi on parle.
meme pas 83 jours, puisque le premier retard a était le 05/11/2022 donc le 05/01/2023 sa fera 60 jours
meme pas 83 jours, puisque le premier retard a était le 05/11/2022 donc le 05/01/2023 sa fera 60 jours
Je pense que tu fais une petite erreur, les dernières échéances payées étaient le 06/10/2022
@christodu59, Je pense que tu fais une petite erreur, les dernières échéances payées étaient le 06/10/2022
certe, mais un retard commence a la première échéance impayé ?
La première échéance non payée courrait du 06/10/2022 au 06/11/2022 soit 31 jours
La deuxième échéance non payée courrait du 06/11/2022 au 06/12/2022 soit 30 jours
Et du 06/12/2022 à aujourd'hui 22 jours
Cela fait bien 83 jours
Information juste selon le référentiel FPF (Financement Participatif France) : Défauts de plus de 180 jours Or pour le moment ce qu’on appel les défauts de TG, sont en réalités des retards puisque cela fait seulement 83 jours Quand on se permet de juger, faut savoir de quoi on parle.
14 projets TG en retard de paiement depuis le 6/11. October commence à provisionner 40% pour tout retard de moins de 30j. On est à près de 52 jours. Je ne sais pas d'où sortent ces 83 jours.
@christodu59, Je pense que tu fais une petite erreur, les dernières échéances payées étaient le 06/10/2022
Quand on ne sait pas compter, on évite de juger.
@christodu59, La première échéance non payée courrait du 06/10/2022 au 06/11/2022 soit 31 jours La deuxième échéance non payée courrait du 06/11/2022 au 06/12/2022 soit 30 jours Et du 06/12/2022 à aujourd’hui 22 jours Cela fait bien 83 jours
Hihihi, ma journée se termine dans la joie. Merci !
On est à près de 52 jours. Je ne sais pas d’où sortent ces 83 jours.
@JL, effectivement "Quand on ne sait pas compter, on évite de juger."
Déjà je ne suis pas dans "l'à peu près" mais tu as le droit de prendre un calendrier et compter sur tes doigts.
La dernière échéance payée était le 06/10/2022 donc de cette date à aujourd'hui cela fait bien 83 jours.
Tu peux aussi t'aider d'Excel si tu connais avec cette simple petite formule =DATEDIF(06/10/2022;AUJOURDHUI();"d")
Dernier recours, tu as aussi le droit d'utiliser ton vieux "boulier"
On est à près de 52 jours. Je ne sais pas d’où sortent ces 83 jours.
@JL, effectivement « Quand on ne sait pas compter, on évite de juger. » Déjà je ne suis pas dans « l’à peu près » mais tu as le droit de prendre un calendrier et compter sur tes doigts. La dernière échéance payée était le 06/10/2022 donc de cette date à aujourd’hui cela fait bien 83 jours. Tu peux aussi t’aider d’Excel si tu connais avec cette simple petite formule =DATEDIF(06/10/2022;AUJOURDHUI(); »d ») Dernier recours, tu as aussi le droit d’utiliser ton vieux « boulier »
L'échéance du 6/10 a été payée.
Dans deux heures, on en sera à exactement 52 jours de retard. Je ne sais pas d'où sortent ces 83 jours. Mais peut-être ils vont payer avant minuit. Faut surveiller son compte...
L’échéance du 6/10 a été payée. Dans deux heures, on en sera à exactement 52 jours de retard. Je ne sais pas d’où sortent ces 83 jours. Mais peut-être ils vont payer avant minuit. Faut surveiller son compte…
Oui, je confirme que l'échéance du 06/10/2022 à été payée, mais elle couvrait la période du 06/09/2022 au 06/10/2022.
Du coup je m'interroge vraiment sur tes capacités quand tu nous soumets tes calculs d'apothicaires.
L’échéance du 6/10 a été payée. Dans deux heures, on en sera à exactement 52 jours de retard. Je ne sais pas d’où sortent ces 83 jours. Mais peut-être ils vont payer avant minuit. Faut surveiller son compte…
Oui, je confirme que l’échéance du 06/10/2022 à été payée, mais elle couvrait la période du 06/09/2022 au 06/10/2022. Du coup je m’interroge vraiment sur tes capacités quand tu nous soumets tes calculs d’apothicaires.
J'espère que vous n'avez pas de crédit, parce que vous avez 30j de retard tous les mois. La banque ne vous dit rien?
Ouvrez un dictionnaire et regardez à "échéance".
Évaluez les plateformes avec la communauté
Partagez votre expérience maintenant. Votre avis sera ajouté à la base communautaire après création de votre compte gratuit.
As-tu déjà investi sur ?