monta6363 wrote:promup est scotché à 91%… il est bon lui… il met 1000 euros dessus. Vous manquez de cohérence dans vos propos JL. quand le remboursement technigym sera fait et que le site sera agréé AMF les prêteurs vont revenir en masse, Mr martin a très bien compris comment renverser la vapeur et le coup de publicité que peut gagner BP sur ce coup. Ne pas rembourser planterait une énorme aiguille dans le pied de BP, qui resterait avec cette image de technigym qui lui collerait à la peau, alors autant enlever l’aiguille le plus tôt possible avant qu’elle ne s’infecte.
Il y a en effet beaucoup de personnes qui mettent de l’argent sur des projets et constatent que ceux-ci n’avancent pas. Il n’y a rien d’incohérent. Heureusement pour la plateforme d’ailleurs, sinon le Promup d’hier ne se serait jamais terminé et ceux en cours ne se termineraient jamais. On verra pour la suite du mois, mais clairement ça patine sec.
Chère JL alias Jean-luc R alias celui qui critique tout le temps BP mais qui continue a investir dessus. Le saviez-vous ? Les projets qui prennent du temps ne sont pas que sur BP... Regarder par exemple La Premiere Brique, projet "le Maquizard" 850 000 €, on pourrait se dire que comme un projet à 200 000 € met 30 secondes a se financer, le projet à 850 K€ mettra quelques minutes.... Et bien il a été mis en ligne le vendredi à 10h et à 18h il n'y avais pas toujours pas assez d'investisseur. Et même aujourd'hui 2 jours après il est en statut "cloturé" et non "financé". Je vous l'ai dis en matiere de temps pour financer un projet "rien ne sert de courir, il faut partir à point". Mais comme je vous connait vous aller trouver encore une particularité comme quoi c'est spécifique à BP et qu'il mettent ligne trop de projet blablabla, blablabla... Je suis sur et certain que si il mettait un nombre limité de projet vous viendrez nous dire que c'est nul car on ne peux investir... Chère JL, vous qui crier a la censure mais qu'on entend tout les jours. On se reparlera dans 30 jours pour savoir si tout les projets sont financer. Et si jamais il ne le serai pas... Les investisseurs récupérerai leur argent tout simplement.
JL wrote:monta6363 wrote:promup est scotché à 91%… il est bon lui… il met 1000 euros dessus. Vous manquez de cohérence dans vos propos JL. quand le remboursement technigym sera fait et que le site sera agréé AMF les prêteurs vont revenir en masse, Mr martin a très bien compris comment renverser la vapeur et le coup de publicité que peut gagner BP sur ce coup. Ne pas rembourser planterait une énorme aiguille dans le pied de BP, qui resterait avec cette image de technigym qui lui collerait à la peau, alors autant enlever l’aiguille le plus tôt possible avant qu’elle ne s’infecte.
Il y a en effet beaucoup de personnes qui mettent de l’argent sur des projets et constatent que ceux-ci n’avancent pas. Il n’y a rien d’incohérent. Heureusement pour la plateforme d’ailleurs, sinon le Promup d’hier ne se serait jamais terminé et ceux en cours ne se termineraient jamais. On verra pour la suite du mois, mais clairement ça patine sec.
Chère JL alias Jean-luc R alias celui qui critique tout le temps BP mais qui continue a investir dessus. Le saviez-vous ? Les projets qui prennent du temps ne sont pas que sur BP… Regarder par exemple La Premiere Brique, projet « le Maquizard » 850 000 €, on pourrait se dire que comme un projet à 200 000 € met 30 secondes a se financer, le projet à 850 K€ mettra quelques minutes…. Et bien il a été mis en ligne le vendredi à 10h et à 18h il n’y avais pas toujours pas assez d’investisseur. Et même aujourd’hui 2 jours après il est en statut « cloturé » et non « financé ». Je vous l’ai dis en matiere de temps pour financer un projet « rien ne sert de courir, il faut partir à point ». Mais comme je vous connait vous aller trouver encore une particularité comme quoi c’est spécifique à BP et qu’il mettent ligne trop de projet blablabla, blablabla… Je suis sur et certain que si il mettait un nombre limité de projet vous viendrez nous dire que c’est nul car on ne peux investir… Chère JL, vous qui crier a la censure mais qu’on entend tout les jours. On se reparlera dans 30 jours pour savoir si tout les projets sont financer. Et si jamais il ne le serai pas… Les investisseurs récupérerai leur argent tout simplement.
En effet, 850 000 € financés en quelques heures à peine sur LPB (leur plus gros projet jamais réalisé), comparé à 94 000€ en plusieurs jours sur BP (PSL), sui se financerait en 5 secondes sur LPB. Pareil sur WSB, deux projets successifs ces derniers jours à 400 000€ financés en 2 à 3 heures. Il est vrai que les actionnaires de WSB investissent également aux côtés des prêteurs particuliers, ce qui est plutôt rassurant. Idem sur mes autres plateformes de CF immobilier, Immocratie et Raizers. Il n'y a pas photo. Pourquoi refuser de voir les choses telles qu'elles sont ? Constater les faits et les rapporter, ce n'est pas une critique. Je ne comprends pas ce déni de réalité.
Vg préteur et Monta6363 deux pseudos crées y a 15 jours pour vanter les louanges de BP .
Ce forum a été déserté depuis longtemps.
Quand tu enlèves les 3 intégristes du « je vais bien ,tout va bien » ,le modérateur a l’angélisme à tout épreuve et les nouveaux pseudos ou l’on se demande si c’est pas des mecs payés par la plate-forme tellement c’est gros ,qui reste t’il?
C’est comme sur les sites d’avis de Promup ,kimpli et consort ou sous le flot d’avis négatifs y a toujours un avis positif qui commence toujours sa phrase de la même manière « moi aussi client j’avais envie de laisser un avis …» ,ça pue le fake à 15 mètres.
Voila la com de Bienpreter
vfpreteur wrote:JL wrote:monta6363 wrote:promup est scotché à 91%… il est bon lui… il met 1000 euros dessus. Vous manquez de cohérence dans vos propos JL. quand le remboursement technigym sera fait et que le site sera agréé AMF les prêteurs vont revenir en masse, Mr martin a très bien compris comment renverser la vapeur et le coup de publicité que peut gagner BP sur ce coup. Ne pas rembourser planterait une énorme aiguille dans le pied de BP, qui resterait avec cette image de technigym qui lui collerait à la peau, alors autant enlever l’aiguille le plus tôt possible avant qu’elle ne s’infecte.
Chère JL alias Jean-luc R alias celui qui critique tout le temps BP mais qui continue a investir dessus. Le saviez-vous ? Les projets qui prennent du temps ne sont pas que sur BP… Regarder par exemple La Premiere Brique, projet « le Maquizard » 850 000 €, on pourrait se dire que comme un projet à 200 000 € met 30 secondes a se financer, le projet à 850 K€ mettra quelques minutes…. Et bien il a été mis en ligne le vendredi à 10h et à 18h il n’y avais pas toujours pas assez d’investisseur. Et même aujourd’hui 2 jours après il est en statut « cloturé » et non « financé ». Je vous l’ai dis en matiere de temps pour financer un projet « rien ne sert de courir, il faut partir à point ». Mais comme je vous connait vous aller trouver encore une particularité comme quoi c’est spécifique à BP et qu’il mettent ligne trop de projet blablabla, blablabla… Je suis sur et certain que si il mettait un nombre limité de projet vous viendrez nous dire que c’est nul car on ne peux investir… Chère JL, vous qui crier a la censure mais qu’on entend tout les jours. On se reparlera dans 30 jours pour savoir si tout les projets sont financer. Et si jamais il ne le serai pas… Les investisseurs récupérerai leur argent tout simplement.
En effet, 850 000 € financés en quelques heures à peine sur LPB (leur plus gros projet jamais réalisé), comparé à 94 000€ en plusieurs jours sur BP (PSL), sui se financerait en 5 secondes sur LPB. Pareil sur WSB, deux projets successifs ces derniers jours à 400 000€ financés en 2 à 3 heures. Il est vrai que les actionnaires de WSB investissent également aux côtés des prêteurs particuliers, ce qui est plutôt rassurant. Idem sur mes autres plateformes de CF immobilier, Immocratie et Raizers. Il n’y a pas photo. Pourquoi refuser de voir les choses telles qu’elles sont ? Constater les faits et les rapporter, ce n’est pas une critique. Je ne comprends pas ce déni de réalité.
Et bah justement pourquoi vous acharner vous a preter sur BP alors que vous trouver le site moins bien que les autres... Vous qui considerer que le BP ne fait pas bien son travail... Vous vous acharner a dire que chez BP il sont nul... mais vous continuez a investir dessus. Je critique tout mais je continue a investir... Votre devise se serai "faite se que je dis mais surtout pas ce que je fais" en somme.
Vg préteur et Monta6363 deux pseudos crées y a 15 jours pour vanter les louanges de BP . Ce forum a été déserté depuis longtemps. Quand tu enlèves les 3 intégristes du « je vais bien ,tout va bien » ,le modérateur a l’angélisme à tout épreuve et les nouveaux pseudos ou l’on se demande si c’est pas des mecs payés par la plate-forme tellement c’est gros ,qui reste t’il? C’est comme sur les sites d’avis de Promup ,kimpli et consort ou sous le flot d’avis négatifs y a toujours un avis positif qui commence toujours sa phrase de la même manière « moi aussi client j’avais envie de laisser un avis …» ,ça pue le fake à 15 mètres. Voila la com de Bienpreter
C'est clair qu'un forum animé par un modérateur payé par les plateformes n'est pas un endroit idéal pour trouver des informations et avis impartiaux sur lesdites plateformes. Surtout si comme vous dites on y ajoute les faux comptes créés par les plateformes pour faire leur louange. Heureusement qu'il y a des personnes comme vous qui osent dire les choses. Cela peut servir à ceux qui viennent ici pensant trouver des avis objectifs. Je vais essayer de trouver d'autres forums indépendants pour avoir des avis plus sûrs. En attendant, je vais commencer à sortir de BP en janvier.
francois-834 wrote:Vg préteur et Monta6363 deux pseudos crées y a 15 jours pour vanter les louanges de BP . Ce forum a été déserté depuis longtemps. Quand tu enlèves les 3 intégristes du « je vais bien ,tout va bien » ,le modérateur a l’angélisme à tout épreuve et les nouveaux pseudos ou l’on se demande si c’est pas des mecs payés par la plate-forme tellement c’est gros ,qui reste t’il? C’est comme sur les sites d’avis de Promup ,kimpli et consort ou sous le flot d’avis négatifs y a toujours un avis positif qui commence toujours sa phrase de la même manière « moi aussi client j’avais envie de laisser un avis …» ,ça pue le fake à 15 mètres. Voila la com de Bienpreter
C’est clair qu’un forum animé par un modérateur payé par les plateformes n’est pas un endroit idéal pour trouver des informations et avis impartiaux sur lesdites plateformes. Surtout si comme vous dites on y ajoute les faux comptes créés par les plateformes pour faire leur louange. Heureusement qu’il y a des personnes comme vous qui osent dire les choses. Cela peut servir à ceux qui viennent ici pensant trouver des avis objectifs. Je vais essayer de trouver d’autres forums indépendants pour avoir des avis plus sûrs. En attendant, je vais commencer à sortir de BP en janvier.
Comme d'habitude vous avez faux, mais pour vous ce n'est pas une premiere fois et ce ne sera pas la derniere fois Je ne me considère pas comme un faux compte. Je suis un preteur comme il en existe tant d'autre. J'ai trouver le site car j'avais un besoin d'un avis pour comparer les plate-forme entre elle. Quand vous parler de "forum payer par les plate forme" j'imagine que vous parler de Patrick... JL, içi c'est comme sur BP, personne ne vous a mis le couteau sur la gorge pour venir, comme personne ne vous a mis le couteau sous la gorge pour preter sur BP. Vous êtes libre de partir ailleurs comme vous le souhaiter !!
En attendant, je vais commencer à sortir de BP en janvier.
Nous allons surveiller ça de près.🧐
JL wrote:En attendant, je vais commencer à sortir de BP en janvier.
Vu la bonne fois du mec qui critique BP tout le temps mais qui continue a preter dessus on verra... Je te parie qu'il va continuer a raler tout en investissant !!
JL wrote:francois-834 wrote:Vg préteur et Monta6363 deux pseudos crées y a 15 jours pour vanter les louanges de BP . Ce forum a été déserté depuis longtemps. Quand tu enlèves les 3 intégristes du « je vais bien ,tout va bien » ,le modérateur a l’angélisme à tout épreuve et les nouveaux pseudos ou l’on se demande si c’est pas des mecs payés par la plate-forme tellement c’est gros ,qui reste t’il? C’est comme sur les sites d’avis de Promup ,kimpli et consort ou sous le flot d’avis négatifs y a toujours un avis positif qui commence toujours sa phrase de la même manière « moi aussi client j’avais envie de laisser un avis …» ,ça pue le fake à 15 mètres. Voila la com de Bienpreter
C’est clair qu’un forum animé par un modérateur payé par les plateformes n’est pas un endroit idéal pour trouver des informations et avis impartiaux sur lesdites plateformes. Surtout si comme vous dites on y ajoute les faux comptes créés par les plateformes pour faire leur louange. Heureusement qu’il y a des personnes comme vous qui osent dire les choses. Cela peut servir à ceux qui viennent ici pensant trouver des avis objectifs. Je vais essayer de trouver d’autres forums indépendants pour avoir des avis plus sûrs. En attendant, je vais commencer à sortir de BP en janvier.
Comme d’habitude vous avez faux, mais pour vous ce n’est pas une premiere fois et ce ne sera pas la derniere fois Je ne me considère pas comme un faux compte. Je suis un preteur comme il en existe tant d’autre. J’ai trouver le site car j’avais un besoin d’un avis pour comparer les plate-forme entre elle. Quand vous parler de « forum payer par les plate forme » j’imagine que vous parler de Patrick… JL, içi c’est comme sur BP, personne ne vous a mis le couteau sur la gorge pour venir, comme personne ne vous a mis le couteau sous la gorge pour preter sur BP. Vous êtes libre de partir ailleurs comme vous le souhaiter !!
Je n'ai pas d'avis sur votre compte, faux ou réel. S'il est réel, j'espère que vous y trouvez l'information cherchée, mais il faut avoir en tête que, bien sûr, le modérateur de ce forum est payé par les plateformes. Donc conflit d'intérêt et à prendre avec précaution. Il n'y a qu'à voir ses avis, tout va toujours très bien d'après lui, Technyi Gym pas de souci ça arrive des boites de mafieux, un actionnaire basé aux EAU qui se barre avec la caisse pas de souci, etc. Bien sûr que je suis libre de faire ce que je veux. Quel est le rapport ?
JL wrote:En attendant, je vais commencer à sortir de BP en janvier.
Personne ne peut savoir ce que je fais de mon argent sur BP.
mdo100 wrote:JL wrote:En attendant, je vais commencer à sortir de BP en janvier.
Vu la bonne fois du mec qui critique BP tout le temps mais qui continue a preter dessus on verra… Je te parie qu’il va continuer a raler tout en investissant !!
Les investisseurs sérieux cherchent à s'assurer que leur argent ets placé correctement. Cela vous étonne ?
vfpreteur wrote:JL wrote:francois-834 wrote:Vg préteur et Monta6363 deux pseudos crées y a 15 jours pour vanter les louanges de BP . Ce forum a été déserté depuis longtemps. Quand tu enlèves les 3 intégristes du « je vais bien ,tout va bien » ,le modérateur a l’angélisme à tout épreuve et les nouveaux pseudos ou l’on se demande si c’est pas des mecs payés par la plate-forme tellement c’est gros ,qui reste t’il? C’est comme sur les sites d’avis de Promup ,kimpli et consort ou sous le flot d’avis négatifs y a toujours un avis positif qui commence toujours sa phrase de la même manière « moi aussi client j’avais envie de laisser un avis …» ,ça pue le fake à 15 mètres. Voila la com de Bienpreter
Comme d’habitude vous avez faux, mais pour vous ce n’est pas une premiere fois et ce ne sera pas la derniere fois Je ne me considère pas comme un faux compte. Je suis un preteur comme il en existe tant d’autre. J’ai trouver le site car j’avais un besoin d’un avis pour comparer les plate-forme entre elle. Quand vous parler de « forum payer par les plate forme » j’imagine que vous parler de Patrick… JL, içi c’est comme sur BP, personne ne vous a mis le couteau sur la gorge pour venir, comme personne ne vous a mis le couteau sous la gorge pour preter sur BP. Vous êtes libre de partir ailleurs comme vous le souhaiter !!
Je n’ai pas d’avis sur votre compte, faux ou réel. S’il est réel, j’espère que vous y trouvez l’information cherchée, mais il faut avoir en tête que, bien sûr, le modérateur de ce forum est payé par les plateformes. Donc conflit d’intérêt et à prendre avec précaution. Il n’y a qu’à voir ses avis, tout va toujours très bien d’après lui, Technyi Gym pas de souci ça arrive des boites de mafieux, un actionnaire basé aux EAU qui se barre avec la caisse pas de souci, etc. Bien sûr que je suis libre de faire ce que je veux. Quel est le rapport ?
Et bien c'est comme sur BP vous critiquer tout le temps !!! Vous critiquer non-stop... BP vous vous acharner mais vous continuer a preter ! Preuve que pour vous c'est un site tres serieux et qui merite d'investir n'est-ce pas ? parce que sinon pourquoi investissriez vous ? Içi, si vous trouver que ce n'est pas assez independant et bien... Passer votre chemin ? Pourquoi vous acharner sur un forum que vous trouver pas objectif ? Certainement parce que justement vous le trouver bien et objectif !! C'est pas un forum qu'il vous faut... C'est une bonne therapie psychatrique !
JL wrote:vfpreteur wrote:JL wrote:monta6363 wrote:promup est scotché à 91%… il est bon lui… il met 1000 euros dessus. Vous manquez de cohérence dans vos propos JL. quand le remboursement technigym sera fait et que le site sera agréé AMF les prêteurs vont revenir en masse, Mr martin a très bien compris comment renverser la vapeur et le coup de publicité que peut gagner BP sur ce coup. Ne pas rembourser planterait une énorme aiguille dans le pied de BP, qui resterait avec cette image de technigym qui lui collerait à la peau, alors autant enlever l’aiguille le plus tôt possible avant qu’elle ne s’infecte.
En effet, 850 000 € financés en quelques heures à peine sur LPB (leur plus gros projet jamais réalisé), comparé à 94 000€ en plusieurs jours sur BP (PSL), sui se financerait en 5 secondes sur LPB. Pareil sur WSB, deux projets successifs ces derniers jours à 400 000€ financés en 2 à 3 heures. Il est vrai que les actionnaires de WSB investissent également aux côtés des prêteurs particuliers, ce qui est plutôt rassurant. Idem sur mes autres plateformes de CF immobilier, Immocratie et Raizers. Il n’y a pas photo. Pourquoi refuser de voir les choses telles qu’elles sont ? Constater les faits et les rapporter, ce n’est pas une critique. Je ne comprends pas ce déni de réalité.
Et bah justement pourquoi vous acharner vous a preter sur BP alors que vous trouver le site moins bien que les autres… Vous qui considerer que le BP ne fait pas bien son travail… Vous vous acharner a dire que chez BP il sont nul… mais vous continuez a investir dessus. Je critique tout mais je continue a investir… Votre devise se serai « faite se que je dis mais surtout pas ce que je fais » en somme.
Je n'investis pas que sur BP. Je cherche à sécuriser l'argent que je mets sur BP. Et pour ça, la plateforme doit clairement s'améliorer. Ma devise c'est "investissez avec prudence, diversifiez vos investissements, analysez les projets sur lesquels vous voulez investir, posez-vous les bonnes questions et posez-les à la plateforme si quelque chose n'est pas clair ou des éléments manquent".
vfpreteur wrote:mdo100 wrote:JL wrote:En attendant, je vais commencer à sortir de BP en janvier.
Vu la bonne fois du mec qui critique BP tout le temps mais qui continue a preter dessus on verra… Je te parie qu’il va continuer a raler tout en investissant !!
Les investisseurs sérieux cherchent à s’assurer que leur argent ets placé correctement. Cela vous étonne ?
Bah justement si vous estimer que BP n'a pas procédé a la bonne verification des documents pour l'affaire techni-gym pourquoi continuer vous a investir pour d'autre projets ? En faite vous adorer BP vous trouver qu'ils sont bien et serieux JL
vfpreteur wrote:mdo100 wrote:JL wrote:En attendant, je vais commencer à sortir de BP en janvier.
Les investisseurs sérieux cherchent à s’assurer que leur argent ets placé correctement. Cela vous étonne ?
Bah justement si vous estimer que BP n'a pas procédé a la bonne verification des documents pour l'affaire techni-gym pourquoi continuer vous a investir pour d'autre projets ? En faite vous adorer BP vous trouver qu'ils sont bien et serieux JL
JL wrote:vfpreteur wrote:JL wrote:francois-834 wrote:Vg préteur et Monta6363 deux pseudos crées y a 15 jours pour vanter les louanges de BP . Ce forum a été déserté depuis longtemps. Quand tu enlèves les 3 intégristes du « je vais bien ,tout va bien » ,le modérateur a l’angélisme à tout épreuve et les nouveaux pseudos ou l’on se demande si c’est pas des mecs payés par la plate-forme tellement c’est gros ,qui reste t’il? C’est comme sur les sites d’avis de Promup ,kimpli et consort ou sous le flot d’avis négatifs y a toujours un avis positif qui commence toujours sa phrase de la même manière « moi aussi client j’avais envie de laisser un avis …» ,ça pue le fake à 15 mètres. Voila la com de Bienpreter
Je n’ai pas d’avis sur votre compte, faux ou réel. S’il est réel, j’espère que vous y trouvez l’information cherchée, mais il faut avoir en tête que, bien sûr, le modérateur de ce forum est payé par les plateformes. Donc conflit d’intérêt et à prendre avec précaution. Il n’y a qu’à voir ses avis, tout va toujours très bien d’après lui, Technyi Gym pas de souci ça arrive des boites de mafieux, un actionnaire basé aux EAU qui se barre avec la caisse pas de souci, etc. Bien sûr que je suis libre de faire ce que je veux. Quel est le rapport ?
Et bien c’est comme sur BP vous critiquer tout le temps !!! Vous critiquer non-stop… BP vous vous acharner mais vous continuer a preter ! Preuve que pour vous c’est un site tres serieux et qui merite d’investir n’est-ce pas ? parce que sinon pourquoi investissriez vous ? Içi, si vous trouver que ce n’est pas assez independant et bien… Passer votre chemin ? Pourquoi vous acharner sur un forum que vous trouver pas objectif ? Certainement parce que justement vous le trouver bien et objectif !! C’est pas un forum qu’il vous faut… C’est une bonne therapie psychatrique !
Je mets en garde contre le risque de non objectivité d'un forum animé par qqun qui est payé par les plateformes, c'est tout. Je comprends que dire des choses qui ne vont pas dans votre sens vous dérange, mais c'est le principe d'un forum. Sinon il n'a ancun intérêt.
vfpreteur wrote:JL wrote:vfpreteur wrote:JL wrote:francois-834 wrote:Vg préteur et Monta6363 deux pseudos crées y a 15 jours pour vanter les louanges de BP . Ce forum a été déserté depuis longtemps. Quand tu enlèves les 3 intégristes du « je vais bien ,tout va bien » ,le modérateur a l’angélisme à tout épreuve et les nouveaux pseudos ou l’on se demande si c’est pas des mecs payés par la plate-forme tellement c’est gros ,qui reste t’il? C’est comme sur les sites d’avis de Promup ,kimpli et consort ou sous le flot d’avis négatifs y a toujours un avis positif qui commence toujours sa phrase de la même manière « moi aussi client j’avais envie de laisser un avis …» ,ça pue le fake à 15 mètres. Voila la com de Bienpreter
Et bien c’est comme sur BP vous critiquer tout le temps !!! Vous critiquer non-stop… BP vous vous acharner mais vous continuer a preter ! Preuve que pour vous c’est un site tres serieux et qui merite d’investir n’est-ce pas ? parce que sinon pourquoi investissriez vous ? Içi, si vous trouver que ce n’est pas assez independant et bien… Passer votre chemin ? Pourquoi vous acharner sur un forum que vous trouver pas objectif ? Certainement parce que justement vous le trouver bien et objectif !! C’est pas un forum qu’il vous faut… C’est une bonne therapie psychatrique !
Je mets en garde contre le risque de non objectivité d’un forum animé par qqun qui est payé par les plateformes, c’est tout. Je comprends que dire des choses qui ne vont pas dans votre sens vous dérange, mais c’est le principe d’un forum. Sinon il n’a ancun intérêt.
Donc trouver vous BP serieux alors ? Vu que vous preter dessus c'est que BP est un site web crédible a vos yeux non ?
En attendant, je vais commencer à sortir de BP en janvier.
Bah justement si vous estimer que BP n’a pas procédé a la bonne verification des documents pour l’affaire techni-gym pourquoi continuer vous a investir pour d’autre projets ? En faite vous adorer BP vous trouver qu’ils sont bien et serieux JL 🙂
Je lève le pied et je vais commencer à désinvestir le 6 janvier. Pas mis 1€ sur les deux projets en cours. Les événements actuels ne me plaisent pas. Je gère mon risque.
Vg préteur et Monta6363 deux pseudos crées y a 15 jours pour vanter les louanges de BP . Ce forum a été déserté depuis longtemps. Quand tu enlèves les 3 intégristes du « je vais bien ,tout va bien » ,le modérateur a l’angélisme à tout épreuve et les nouveaux pseudos ou l’on se demande si c’est pas des mecs payés par la plate-forme tellement c’est gros ,qui reste t’il? C’est comme sur les sites d’avis de Promup ,kimpli et consort ou sous le flot d’avis négatifs y a toujours un avis positif qui commence toujours sa phrase de la même manière « moi aussi client j’avais envie de laisser un avis …» ,ça pue le fake à 15 mètres. Voila la com de Bienpreter
Je mets en garde contre le risque de non objectivité d’un forum animé par qqun qui est payé par les plateformes, c’est tout. Je comprends que dire des choses qui ne vont pas dans votre sens vous dérange, mais c’est le principe d’un forum. Sinon il n’a ancun intérêt.
Donc trouver vous BP serieux alors ? Vu que vous preter dessus c’est que BP est un site web crédible a vos yeux non ?
Jusqu'à l'incident Techi Gym ça allait, même si j'ai toujours trouvé que BP manquait vraiment de professionnalisme, surtout lorqu'ils ont commencé à se lancer dans le crowdfunding immobilier avec une présentation des projets plus que sommaire, à peine légèrement améliorée depuis le début.
Nombreuses erreurs dans la présentation des projets (beaucoup de copié/collé malheureux)
Communication sur un ton inadapté pseudo-humoristique avec de nombreuses fautes de français.
Notation des projets fantaisiste (soi-disant un super algorithme analysant des centaines de critères).
Erreurs dans les contrats.
Fausses garanties annoncées (partiellement corrigées depuis).
Conflits d'intérêts entre plateforme et entreprises clientes.
Etc.
La marge de progression est immense. Mais il faut donner sa chance à une jeune plateforme. Jusqu'ici tout va (presque) bien, en espérant qu'on n'est pas au niveau du 2ème étage au cours d'une chute d'un immeuble de 40 étages.
VF prêteur wrote
Comme d’habitude vous avez faux, mais pour vous ce n’est pas une premiere fois et ce ne sera pas la derniere fois
Je ne me considère pas comme un faux compte. Je suis un preteur comme il en existe tant d’autre. J’ai trouver le site car j’avais un besoin d’un avis pour comparer les plate-forme entre elle. Quand vous parler de « forum payer par les plate forme » j’imagine que vous parler de Patrick…
JL, içi c’est comme sur BP, personne ne vous a mis le couteau sur la gorge pour venir, comme personne ne vous a mis le couteau sous la gorge pour preter sur BP.
Vous êtes libre de partir ailleurs comme vous le souhaiter !!
Réponse :
ah la la vous êtes un vrai compte tombé par hasard sur ce forum et non pas un faux compte de BP
Et oui il faut le dire la marmotte elle met le chocolat dans le papier d’alu…
En tout cas cette façon de donner des leçons et cette condescendance intellectuelle est une marque bien commune que certains reconnaîtront.
VF prêteur :
Arrêter aussi avec votre expression favorite « le couteau sous la gorge »car cela fait trois ans que vous utilisez cette formule ,cela en devient usant.
Ah merde pas possible vous êtes là que depuis 15 jours sur le forum!!!
Oh mais alors Nous naviguons en plein mystère 🤔😉
"personne nous a mis le couteau sous la gorge" marre de votre expression à deux balles...et du coup je m'énerve et j'en dis plus
Le dernier projet PARKOUR était déjà achevé et servait de pretexte pour Techni Gym d' emprunter plus de 130 000 euros
Pour rembourser le projet Eurometropole Strasbourg de 130 000 qui arrivait à terme ???
Je cherche pas à être désobligeant avec BP car c'est pas mon intérêt c'est pour cela que je dis qu'il ne faisait aucune vérification sur les projets et se faisait berner par Techni Gym et rien de plus désobligeant
D'autres devis .... faudra m'énerver plus pour que j'en dise davantage .COMPRIS VFPRETEUR ??? retourner bosser et penser bien à tenir votre promesse surtout,rapidement
Surtout qu'on peut insérer des images sur ce site,je m'en suis jamais servi et j'espère ne pas avoir à m'en servir
« personne nous a mis le couteau sous la gorge » marre de votre expression à deux balles…et du coup je m’énerve et j’en dis plus Le dernier projet PARKOUR était déjà achevé et servait de pretexte pour Techni Gym d’ emprunter plus de 130 000 euros Pour rembourser le projet Eurometropole Strasbourg de 130 000 qui arrivait à terme ??? Je cherche pas à être désobligeant avec BP car c’est pas mon intérêt c’est pour cela que je dis qu’il ne faisait aucune vérification sur les projets et se faisait berner par Techni Gym et rien de plus désobligeant D’autres devis …. faudra m’énerver plus pour que j’en dise davantage .COMPRIS VFPRETEUR ??? retourner bosser et penser bien à tenir votre promesse surtout,rapidement Surtout qu’on peut insérer des images sur ce site,je m’en suis jamais servi et j’espère ne pas avoir à m’en servir
Mais si, servez-vous donc de cette possibilité d emettre des images !
« personne nous a mis le couteau sous la gorge » marre de votre expression à deux balles…et du coup je m’énerve et j’en dis plus Le dernier projet PARKOUR était déjà achevé et servait de pretexte pour Techni Gym d’ emprunter plus de 130 000 euros Pour rembourser le projet Eurometropole Strasbourg de 130 000 qui arrivait à terme ??? Je cherche pas à être désobligeant avec BP car c’est pas mon intérêt c’est pour cela que je dis qu’il ne faisait aucune vérification sur les projets et se faisait berner par Techni Gym et rien de plus désobligeant D’autres devis …. faudra m’énerver plus pour que j’en dise davantage .COMPRIS VFPRETEUR ??? retourner bosser et penser bien à tenir votre promesse surtout,rapidement Surtout qu’on peut insérer des images sur ce site,je m’en suis jamais servi et j’espère ne pas avoir à m’en servir
Mais si, servez-vous donc de cette possibilité d emettre des images !
Évaluez les plateformes avec la communauté
Partagez votre expérience maintenant. Votre avis sera ajouté à la base communautaire après création de votre compte gratuit.
As-tu déjà investi sur ?