@alcoco Comme indiqué sur la fiche l'heure officielle d'ouverture sera le 30/10 à 12h.
Investisseur sur plus de 2 600 projets / 570K€ / Via 35 plateformes
👍1500€ de bonus dispo ici
@alcoco Votre KYC n'est pas nécessaire à l'investissement, il le sera néanmoins les sommes versées sur votre portefeuille.
je peux également aller voir ce qu'il se passe si vous me donnez votre mail en mp ! Il peut s'agir d'un mauvais chargement des pièces justificatives.
@patrick Parce jusqu'à hier il n'y avait aucun affichage de l'ouverture de la levée, aujourd'hui c'est fait 👍
@partdappart En fait lorsqu'on est sur notre espace il y a cette page qui apparaît et qui porte à confusion ☹️
Si le dossier est validé on doit pouvoir entrer directement sur cette page (il faut cliquer en haut à gauche Part d'Appart pour entrer là) 🤨
Juste un ajustement et ce sera top 👍
@cedre Oui tout à fait, j'ai fait remonter quelques points importants à ajouter sur la fiche projet qu'on a besoin d'avoir.
L'équipe à l'air assez réactive et à l'écoute d'éventuelles remarques.
Investisseur sur plus de 2 600 projets / 570K€ / Via 35 plateformes
👍1500€ de bonus dispo ici
@alcoco Fait 😉
J'espère ne pas avoir le même résultat que Bricks reçu à l'instant avec son robot pour un projet au Portugal avec une excellente LTA mais que 4 Bricks 😢
@cedre Reçu aussi avec les 5 Bricks demandées (pour tester le principe du robot) par contre pas très fan pour la flat taxe non déduite (cause projet en Espagne) et a déclarer sur la prochaine déclaration d'impôt....
Ouverture dans 5 minutes !!
Évaluez les plateformes avec la communauté
Partagez votre expérience maintenant. Votre avis sera ajouté à la base communautaire après création de votre compte gratuit.
As-tu déjà investi sur ?