Wesharebonds pratique le prelevement SEPA aussi, comme Clubfunding. J'aime bien.
Je prefere de tres loin le versement sur un wallet, ca evite d'avoir en fin de mois des extraits de compte de 30 pages a ajuster. ❗
C'est bon pour moi, j'ai pu investir sur Le Montessuit (74) avec le code bonus, il y avait 149 personnes devant moi.
Mais il est parti moins vite que Le Windsor (06) qui avait un taux de 12% sur une durée de seulement 8 mois.
Hello @cedre,
Bienvenu sur le forum 🖐️
Étonnant que tu sois en G3 si tu n'as pas pu souscrire aux précédents projets ?
En tout cas, je sens que la compétition pour participer au projet Le Montessuit (74) va être tendue.
A vos cliques, prêt, partez.
![]()
En fait c'est bien passé en groupe 3 avec le bonus!! Je connais quelqu'un de ma famille pour qui c'était la 1ère fois donc en groupe 1, on a comparé nos écrans -> il y avait 40 secondes d'écart entre le groupe 1 et le groupe 3 cette fois-ci. Peut-être dû au fait que beaucoup ont investi sur le le précédent projet à 1 million et qu'il y avait moins de monde en groupe 2, ils ont réduit le temps d'attente?? Je croyais que c'était 30 secondes d'écart entre chaque groupe, soit une minute de plus pour le groupe 3.
@neugier moi aussi, je suis passée en groupe 3 avec le code. Je crois qu il y a bcp moins d engouement pour ce projet que pour le Windsor, qui risque d être court (donc peu remunerateur) mais avec moins d incertitudes. Ici, pas de préco, projet long, ça a dû en refroidir certains. et puis LPB enchaîne les projets, les poches des investisseurs se sont peut être vidées…moi j ai mis un petit billet, dans une stratégie de long terme, et parce qu il y a quand même une garantie plutôt solide.
J'étais en G2 et j'avais bien 30 secondes d'écart entre l'heure 00:00:00 et l'apparition du bouton "INVESTIR"
Mais quand je suis en G3, j'ai bien une minute d'écart.
J'ai l'impression que le décalage entre les groupes varie d'un projet à l'autre. J'ai déjà été en groupe 3 avec 30s de décalage, aujourd'hui c'était groupe 3 avec 40s de décalage
C’est passé sans souci, j’étais dans les 150 premiers (tout fier)
L’opération a été totalement souscrite en 4 minutes exactement.
Je vais mettre un petit quelque chose dans ce projet, mais hélas suis en G3 et cela sur les
3 projets d'affilés, c'est vraiment pénalisant ce système alors que je n'ai pas pu souscrire aux précédents projets !!
si tu es en groupe 3 c'est que tu as participé au dernier projet cloturé...
Ce système est tout sauf pénalisant, puisque quand tu rates un projet tu es prioritaire sur le suivant. Il est donc impossible de rater 3 projets d'affilé (sauf à le faire exprès)
@nicoo07 il est tout à fait possible de rater 3 projets d affilé - être en groupe 2 ne garantit pas de « passer », j en sais quelque chose;)
après c est vrai que récemment il y a eu pas mal de « gros » projets sur lesquels chacun avait la possibilité de se positionner.
@indiana oui tout à fait je parlais pour les derniers semaines où les montants à collecter sans assez importants
On ne peut pas être 3 fois de suite en groupe 3, c’est surtout ça 😉
Si c'est possible, mais cela signifie qu'on a réussi à participer 3 fois de suite et dans ces cas là on ne se plaint pas
C'est passé également groupe 3 ça fait plaisir pour réinvestir le remboursement du Fenrir sans trop laisser l'argent dormir sur la plateforme !
@neugier Salut,
Je pense que c'est ma connexion qui ralentit lorsque je clique.
Je vais essayer de me performer au sprint ....
Mon dernier projet date du 2 Mai "le Bartholomé" .
De plus c'est la 1ère fois que mon épargne est avant l'heure dans mon portefeuille et je n'arrive pas à avoir des projets !!!! . Je garde espoir ....
@nicoo07 ce qui est lassant c'est lorsque tu es dans le groupe 2 et que le projet en cours n'est pas au top, tu mets un petit billet et hop tu bascule en groupe 3. Et le projet suivant c'est l'investissement du siècle tu veux mettre de gros billets et ça râme parce que tu es en groupe 3 .....
|
|
|