Sélectionner Une Page
Louve Invest offre Parrainage
Notifications
Retirer tout

La Première Brique parrainage

Résultats: Citesia - SURESNES - 14/11/2025
Voter(s): 1
Sondage terminé Nov 25, 2025
Je trouve le projet décevant (1/5)  -  votes: 0 / 0%
0
0%
Je trouve le projet peu convaincant (2/5)  -  votes: 1 / 100%
1
100%
Je trouve le projet intéressant (3/5)  -  votes: 0 / 0%
0
0%
Je trouve le projet solide (4/5)  -  votes: 0 / 0%
0
0%
Je trouve le projet excellent (5/5)  -  votes: 0 / 0%
0
0%

Citesia Citesia - SURESNES - 14/11/2025

1 Posts
1 Utilisateurs
0 Reactions
183 Vu
(@patrick)
Membre Admin
Début du sujet   [#3541]

SURESNES

Citesia

Montant Montant en financement
825 000 €

Durée Durée du financement
15 mois

Citesia - SURESNES - 14/11/2025

Citesia - SURESNES - 14/11/2025

Localisation Localisation : 10 avenue Victor Hugo à Suresnes (92150)
Date Date : Le Vendredi 14/11/2025 à 15:00

Projet

Détail du projet SURESNES

Financement d'une opération de marchand de biens à Suresnes (92)

DESCRIPTION DU PROJET

Le projet consiste à financer une partie des fonds propres nécessaires à l’acquisition d’une maison détenue en pleine propriété située 10 avenue Victor Hugo à Suresnes (92150). Le projet vise à valoriser le bien par la réalisation de travaux de rénovation, la création de 17 m² habitables supplémentaires en rez-de-jardin (DP obtenue et purgée) en vue d’une cession ultérieure à un prix optimisé.

L’opération est portée par une société créée et uniquement dédiée à la réalisation de cette opération de marchand de biens immobilier. 

PRESENTATION DU PROJET

Le projet se situe au 10 rue Victor Hugo à Suresnes (92150), dans le département des Hauts-de-Seine, en région Île-de-France. Cette commune prisée de l’ouest parisien bénéficie d’un emplacement stratégique, à quelques minutes de La Défense et du centre de Paris. Parfaitement desservie, Suresnes dispose d’un réseau de transports performant : tramway T2, lignes L et U du Transilien, plusieurs lignes de bus, ainsi qu’un accès rapide aux grands axes routiers (A13, A14, N118, D7), facilitant les déplacements vers les principaux pôles économiques d’Île-de-France.

Le projet s’inscrit dans un environnement résidentiel recherché, combinant qualité de vie et dynamisme urbain, avec la proximité des commerces, établissements scolaires, services et espaces verts. Cet emplacement privilégié, au cœur de l’ouest parisien, constitue une opportunité rare alliant confort, accessibilité et attractivité.

Garanties

Garanties

• Hypothèque légale spéciale de prêteur de deniers de 1er rang incluant un pacte commissoire du bien situé au 10 rue Victor Hugo 92150 Suresnes  ;
  • Caution personnelle, solidaire et indivisible pris par acte notarié des dirigeants 
  • Garantie autonome à première demande par acte notarié 

?

EVALUATION de Citesia ?

? Qualité de l'interface utilisateur
? Qualité des fiches projets
? Qualité des projets proposés
? Qualité du reporting projet
? Qualité des performances
? Évaluation du SUPPORT

Ressources

Ressources utiles

Rappel Rappel
L'offre proposée est une collaboration commerciale : sur chaque offre de bienvenue, argent-et-salaire.com peut percevoir une prime de parrainage. Ceci n’est pas une recommandation d’investissement. Les éléments présentés sont partiels et ne suffisent pas à une décision d’investissement. Analysez le dossier complet et n’investissez que ce que vous comprenez. Le crowdfunding comporte un risque de perte partielle ou totale du capital, d’illiquidité, et des risques spécifiques à l’activité.

Titre du projet
SURESNES
Date projet
2025-11-14
Montant financé
825000
Durée du projet
15

Investisseur sur plus de 2 600 projets / 570K€ / Via 35 plateformes
👍1500€ de bonus dispo ici

RépondreCitation
Patrick Setzekorn Patrick Setzekorn
Bonjour lecteur anonyme @lecteur anonyme

Je vois que tu t'intéresses à Citesia. N'hésite pas à rejoindre le forum N°1 du Crowdfunding. Tu pourras ainsi t'abonner aux différents sujets, et bénéficier gratuitement des outils d'évaluation. Investisseurs débutants ou confirmés sont les bienvenus : L'idée est vraiment d'être dans le partage d'expérience.

Offre Bricks.co

Offre Bricks.co

Comparateur Plateforme de Crowdfunding

TOP OFFRES

Chargement…

Projets en financement

Les Offres

Chargement…

NESWLETTER A&$

1 à 2 emails par mois totalement dédiés à l'univers de la finance participative
Abonnez-vous à ma newsletter et rejoignez les 3 848 autres abonnés.

NewsletterA&$

Inscrivez vous pour recevoir les dernières news 

En ce moment 1500€ offerts sur vos premiers investissements

Pour finaliser votre inscription veuillez cliquer sur l'email que vous venez de recevoir (Éventuellement vérifiez vos courriers indésirables)