Sélectionner une page
Notifications
Retirer tout

La Première Brique parrainage

Résultats: Bricks.co - Appartement Acquaviva Marseille - 28-09-2025
Voter(s): 13
Sondage terminé Oct 06, 2025
Je trouve le projet décevant (1/5)  -  votes: 0 / 0%
0
0%
Je trouve le projet peu convaincant (2/5)  -  votes: 6 / 46.2%
6
46.2%
Je trouve le projet intéressant (3/5)  -  votes: 8 / 61.5%
8
61.5%
Je trouve le projet solide (4/5)  -  votes: 0 / 0%
0
0%
Je trouve le projet excellent (5/5)  -  votes: 0 / 0%
0
0%

Bricks.co Bricks.co - Appartement Acquaviva Marseille - 28-09-2025

1 Posts
1 Utilisateurs
0 Reactions
42 Vu
(@patrick)
Membre Admin
Début du sujet  

Appartement Acquaviva Marseille

Bricks.co

Montant Montant en financement
106 000 €
Durée Durée du financement
12 mois

Bricks.co - Appartement Acquaviva Marseille - 26-09-2025

Bricks.co - Appartement Acquaviva Marseille - 28-09-2025

Date

Date : Le Dimanche 28-09-2025 à 12:30

Offre Offre en cours
2% avec le code PATSET91 pendant 12 mois au lieu de 1% sur 3 mois

Projet

Détail du projet Appartement Acquaviva Marseille

Opération d'achat-revente portant sur un appartement de type T3 situé dans un immeuble Art Déco du 4ème arrondissement de Marseille. Le projet consiste en l'acquisition d'un bien nécessitant des travaux de rénovation, suivi de sa remise sur le marché après valorisation.

L'appartement présente une configuration optimale avec une pièce de vie à plusieurs ouvertures offrant une luminosité exceptionnelle, deux chambres confortables, une cuisine séparée donnant accès à un balcon, ainsi qu'une salle d'eau et des WC séparés. Cette typologie correspond parfaitement aux attentes du marché marseillais contemporain, alliant fonctionnalité et charme architectural.

Le bien bénéficie d'une situation privilégiée au 4ème étage d'un immeuble équipé d'un ascenseur, garantissant accessibilité et confort. L'état général de l'immeuble, qualifié de "très bon" par l'expertise immobilière, témoigne d'une copropriété bien entretenue.

La stratégie de rénovation vise à préserver et mettre en valeur les éléments d'époque caractéristiques du style Art Déco, tout en modernisant les équipements pour répondre aux standards actuels de confort et d'efficacité énergétique.

[Bonus titre="Offre de Cahsbak LANDE" plateforme="Lande" campagne="lien-forum" texte-lien="Je souhaite bénéficier de l'offre LANDE"]

Le projet se situe au 19 rue docteur Acquaviva, dans le quartier des Cinq Avenues du 4ème arrondissement de Marseille, l'un des secteurs les plus recherchés de la cité phocéenne.

Ce quartier central bénéficie d'une position géographique exceptionnelle, offrant un accès privilégié aux principales artères commerciales et aux transports en commun. La proximité du centre-ville historique, combinée à la desserte par les lignes de métro et de tramway, en fait un secteur particulièrement prisé tant par les résidents que par les investisseurs.

L'environnement urbain se caractérise par un tissu architectural homogène mêlant immeubles haussmanniens et constructions Art Déco, créant une identité visuelle forte et recherchée. La présence de commerces de proximité, d'établissements scolaires et de services médicaux renforce l'attractivité résidentielle du secteur.

Le marché immobilier local témoigne d'une demande soutenue, portée par une clientèle diversifiée incluant jeunes actifs, familles et investisseurs. Cette dynamique s'explique par l'équilibre optimal entre accessibilité et qualité de vie urbaine.

La rue docteur Acquaviva elle-même bénéficie d'un environnement calme et résidentiel, tout en conservant la proximité immédiate des axes de circulation principaux et des pôles d'activité du 4ème arrondissement.

Structure financière

La structuration financière de cette opération s'articule autour d'un coût total de 141 000 €, décomposé en une acquisition à 123 000 €, des frais de notaire de 3 000 € et des frais financiers de 15 000 €.

Le financement est assuré par un apport personnel de 35 000 € et un investissement total de 106 000 € provenant des investisseurs Bricks, sans recours à un financement bancaire.

Sur le plan prévisionnel, la revente est estimée à 175 000 €, générant une marge brute attendue de 34 000 €.

Garanties

Garanties

• Hypothèque rang 1
  • Apport en fonds propres
  • Séquestre de fonds
  • Vue sur le compte bancaire principal
  • Caution personnelle et solidaire

?

EVALUATION de Bricks.co ?

? Qualité de l'interface utilisateur
? Qualité des fiches projets
? Qualité des projets proposés
? Qualité du reporting projet
? Qualité des performances
? Évaluation du SUPPORT

Rappel Rappel
L'offre proposée est une collaboration commerciale : sur chaque offre de bienvenue, argent-et-salaire.com peut percevoir une prime de parrainage. Ceci n’est pas une recommandation d’investissement. Les éléments présentés sont partiels et ne suffisent pas à une décision d’investissement. Analysez le dossier complet et n’investissez que ce que vous comprenez. Le crowdfunding comporte un risque de perte partielle ou totale du capital, d’illiquidité, et des risques spécifiques à l’activité.

Titre du projet
Appartement Acquaviva Marseille
Date projet
2025-09-28
Montant financé
106000
Durée du projet
12

Investisseur sur plus de 2 600 projets / 570K€ / Via 35 plateformes
👍1500€ de bonus dispo ici

RépondreCitation
Patrick Setzekorn Patrick Setzekorn
Bonjour lecteur anonyme @lecteur anonyme

Je vois que tu t'intéresses à Bricks.co. N'hésite pas à rejoindre le forum N°1 du Crowdfunding. Tu pourras ainsi t'abonner aux différents sujets, et bénéficier gratuitement des outils d'évaluation. Investisseurs débutants ou confirmés sont les bienvenus : L'idée est vraiment d'être dans le partage d'expérience.

La Première Brique parrainage

TOP OFFRES

Chargement…

Projets en financement

Les Offres

Chargement…

NESWLETTER A&$

1 à 2 emails par mois totalement dédiés à l'univers de la finance participative
Abonnez-vous à ma newsletter et rejoignez les 4 064 autres abonnés.