Bonjour à tous, J'ai beau investir sur BP depuis des années et participer aux divers concours, je suis perdu par rapport à ce dernier concours dont le fonctionnement me semble très compliqué et assez injuste.
Comment avez vous pu obtenir plus de 1000 points ? Je n'ai pu en avoir que moins de 300 😯
Etes vous actif sur tous les médias : tiktok, instagram, x, linkedin etc ? Parce que apparemment si on n'est pas sur ces réseaux, on ne peut même pas participer 😪
Pour le mois d'aout par exemple, j'ai validé les connections quotidiennes, newsletter, youtube, mais pour les autres actions "faciles" (découvrez BP flex, tx du livret A etc) j'ai un cadenas, impossible d'y acceder, le système indique que je dois valider 6 autres actions avant de pouvoir y accéder ! Du coup je reste bloqué avec une quarantaine de points ! Et les actions obligatoires sont liées à instagram, tiktok, X etc
Je trouve cela totalement injuste.
Au cas où je me déciderais à créer un compte sur ces réseaux pour avoir une micro chance de participer au concours : faut il enregistrer la même adresse mail que celle utilisée sur BP (ce qui m’ennuierait) ou n’est ce pas indispensable ?
Si enfin certains veulent bien me donner une petite chance en utilisant mon lien, merci beaucoup d’avance : https://wn.nr/jEhdVK7