Bonjour à tous,
Effectivement, nous rencontrons actuellement un incident chez notre hébergeur OVH. Leurs techniciens sont à pied d’œuvre pour rétablir la plateforme dans les plus brefs délais.
Cela impacte également la mise à jour des remboursements, mais rassurez-vous, tout sera rétabli dès que possible. Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée, cette situation étant indépendante de notre volonté.
Merci pour votre patience et votre compréhension.
Cordialement
Estelle (Responsable du service client)
Quelques intérêts viennent d'arriver à l'instant.
L'hébergeur a dû être réparé, je suppose.
Communication sur les réseaux sociaux:
📢 Bienprêter, c’est VOUS qui en parlez le mieux ! 🎥💬
On a tous une bonne raison de Bienprêter… et si vous partagiez la vôtre ?
📍 Toulouse – Du 10 au 14 février 2025
Notre équipe de tournage sera sur place pour recueillir les témoignages de nos Bienprêteurs. Que vous soyez investisseur de longue date ou tout nouveau sur la plateforme, nous serions ravis de vous donner la parole !
💡 Pourquoi participer ?
✅ Partagez votre expérience et votre vision du crowdlending
✅ Aidez d’autres investisseurs à mieux comprendre l’univers Bienprêter
✅ Mettez en avant votre parcours et votre stratégie d’investissement
👉 Intéressé(e) ? Contactez-nous en MP dès maintenant pour en savoir plus !
VTR Agricole semble avoir changé de nom pour Vert Agricole.
Ca ne m'arrange pas pour mon Excel mais c'est ainsi.
Wow le projet Switch Racing est parti en quelques secondes...
Bonjour moi j’ai lis le robot et j’ai eu quedal… est ce normal? Est ce un tirage au sort? Comment priorise le robot?
Nouvelle vague de projets pour demain ! 🤩
Un nouvel emprunteur pour le Référentiel.
Da Vinci A&D: entreprise spécialisée dans l’architecture intérieure, la rénovation de bâtiments prestigieux et la conception d’espaces haut de gamme...
Je n'ai pas réussi à avoir 1 sel projet ce matin ! Alors que j'étais connecté et super rapide.
Zéro pointé. Et grosse frustration😡
Comme moi. 0/3 avec le robot, 0/3 manuellement. Mais demain matin je suis certain, comme à chaque fois, que le robot sélectionnera Sorem!
Emprunteur crowdfactoring
SOREM
Cet emprunteur n’opère plus (statut « Terminé ») : il n’accepte plus de nouvelle évaluation.
Quel est votre avis sur la Société Arthur Import?
Les comptes disponibles semblent très bons (mais uniquement pour une année), il est spécifié que l'entreprise a été établie en 2024.
L'entreprise semble avoir été créée en 2021 et avoir simplement changé de statut en 2024. Si c'est le cas, pourquoi bien prêter ne l'indique-t-il pas? Et pourquoi bien prêter ne présente pas les comptes depuis 2021?
Est-il possible d'accéder au compte en utilisant un autre site?
Concernant SYSTALINK,
On peut voir une dette négatif sur bien prêter
"La dette nette -5698"
Contre une dette de -329.98k sur https://infonet.fr/entreprises/92075683000013-systalink-france/
(la trésorerie est de 5.7k).
Quel montant est correct?
Emprunteur crowdfactoring
SYSTALINK
Évaluez les emprunteurs avec la communauté
L'évaluation des emprunteurs est réservée aux membres du forum (gratuit). En évaluant, vous débloquez les résultats de la communauté : notes, votes « j'ai investi », commentaires et historiques.
Dernière partie de
B.L.M.F. - Restructuration de groupe (6/6)
remboursé par anticipation au milieu des remboursements du mois mais pas vu le mail passer 🤔
Emprunteur crowdfactoring
B.L.M.F.
Évaluez les emprunteurs avec la communauté
L'évaluation des emprunteurs est réservée aux membres du forum (gratuit). En évaluant, vous débloquez les résultats de la communauté : notes, votes « j'ai investi », commentaires et historiques.
Remboursement anticipé du projet JLD Construction - Chantier Cléon
Emprunteur crowdfactoring
JLD Construction
Cet emprunteur n’opère plus (statut « Terminé ») : il n’accepte plus de nouvelle évaluation.
aura-t-on une journée spéciale pour la Saint-Valentin ??? 😎
Je n'ai pas une bonne nouvelle sur la société Flam'nordic : https://www.bodacc.fr/telechargements/COMMERCIALES/PDF/A/2024/20240246/1/BODACC_A_PDF_Unitaire_20240246_02556.pdf
Date de cessation de paiement : 15/06/2023
Date d'ouverture de la procédure : 04/12/2024
Date de projet sur Bien Prêter :12/07/2023 - 13/04/2024 - 27/06/2024 - 09/07/2024 - 03/08/2024
Suite à l'ouverture du post par @alcoco uniquement pour échanger sur le Robot d'investissement de Bienprêter, j'ai lancé l'IA pour résumer les différentes conversations.
N'hésitez pas à poster vos idées d'améliorations du robot ici
Après 3 échecs hier, 4 succès aujourd'hui
J'avais une erreur sur mon fichier Excel avec le capital à recevoir et celui de Bienprêter, idem pour les Intérêts bruts attendus.
Il a donc fallut que je recherche manuellement sur mon fichier Excel pour trouver l'erreur et m'apercevoir qu'il y avait eu un remboursement partiel du projet ECODIS L'AMICADO - BDC - Comores Discount, le 07/02/2025 sans avoir reçu un E-mail nous en informant.
Du coup, si comme moi vous avez ces erreurs, il faut savoir que le projet ECODIS L'AMICADO - BDC - Comores Discount a été partiellement remboursé par anticipation le 07/02/2025.
?width=1200&upscale=true&name=newsletter_14.jpg" alt="newsletter_14" width="600" align="middle" data-bit="iit" />
Prenez le départ pour
une avalanche de projets à 14%*
Bienprêter vous propose une avalanche de projets avec un taux renversant de 14 %. Transformez votre Saint-Valentin en une occasion d'investissement durable. En parrainant votre moitié, vous pouvez investir ensemble et construire des projets communs en optimisant votre épargne.
Et cerise sur le gâteau, vous pourriez bien décrocher un séjour romantique au ski à Vars 2000.
Alimenter mon compte
Plus de la moitié d'entre vous l'utilisent déjà chaque jour.
Si vous ne l'avez pas encore découvert, faites connaissance avec BP Autopilot !
?width=700&upscale=true&name=autopilot_nl.jpg" alt="autopilot_nl" width="350" align="middle" data-bit="iit" />
Le robot d'investissement de Bienprêter, un outil intelligent et adaptable conçu pour automatiser vos investissements tout en vous offrant un contrôle total.
Le partenariat avec Vars 2000 à l'honneur
Plusieurs Chalets et Résidences Hôtelières ****
Vous avez pu découvrir le projet Vars 2000 à travers Lara Invest.
La rencontre entre Dominique STAGLIANO et Philippe BILLY en 2000 a été le point de départ d'un projet pharaonique : bâtir un resort d'altitude haut de gamme, unique en son genre.Sur le secteur de Fontbonne, une partie des 30 000 m2 de planchers ont trouvé acquéreur, l'occasion pour Bienprêter de vous proposer ces projets en exclusivité !
Retrouvez toutes les informations et tutoriels
à ce sujet sur notre base de connaissances, constamment mise à jour.
En espérant avoir les fiches projets assez tôt, pour pouvoir les étudier...
Pour info ce n'est pas 14M de collecte sur 24h mais 14M à 14% sur une durée de 2 semaines
date de l'évènement du 14 AU 28 février de quoi satisfaire les anciens râleurs ^^
Encore un emprunteur de BP en liquidation , on aurait pas dû recevoir la mensualité de février normalement.
J'ai un projet là joliette qui fini en mars, on verras bien
https://www.pappers.fr/entreprise/cave-la-joliette-813672789
@michael-bienpreter, bonjour mr Martin, pourriez vous nous donner plus d’explication sur les difficultés rencontrées par les multiples entreprises que découvrent les bienprêteurs : à savoir Dcvf plâtrerie, flam nordic ou cave la Joliette?
merci pour votre retour qui j’espère sera réactif comme d’habitude
Emprunteur crowdfactoring
CAVE LA JOLIETTE
Cet emprunteur n’opère plus (statut « Terminé ») : il n’accepte plus de nouvelle évaluation.
Évaluez les plateformes avec la communauté
Partagez votre expérience maintenant. Votre avis sera ajouté à la base communautaire après création de votre compte gratuit.













?width=1200&upscale=true&name=newsletter_14.jpg" alt="newsletter_14" width="600" align="middle" data-bit="iit" />
?width=700&upscale=true&name=autopilot_nl.jpg" alt="autopilot_nl" width="350" align="middle" data-bit="iit" />