Et ben dis-donc y a le temps de faire tous ces graphiques.. c'est les intérêts de BP qui en donne j'espère 😅
Chouettes tableaux. Je dois avoir max 3% en valeur sur les projets de la sphère Promup!
Le projet Green Bird Capital - EZE - Lot 1 vient d'être remboursé par anticipation avec 1 mois d'avance.
Je viens d3 recevoir le mail
Je vais ré essayer le robot cette après-midi, mais comme il y a 2 projets immobiliers et que je veux que le 2eme, je suis obligé d'attendre que le 1er soit complet, du coup l’intérêt du robot et beaucoup moins intéressant, je suis obligé d'être sur le site à surveiller.
Bref je vois pas l’intérêt du robot pour moi si je peux pas vraiment choisir entre 2 projets.
Y'a une heure d'ouverture, on pourrait avoir ce critère à indiquer dans les paramètres
Moi j'avais programmé le robot pour le projet MIGLO à 9h00, n'ayant pas reçu d'E-mail à 9h00 maximum, j'ai du coup investi en manuel, mais j'ai reçu l'E-mail du robot à 9h01.
Résultat des courses, j'ai annulé mon offre de prêt manuel afin d'éviter d'avoir à gérer 2 contrats de prêts, heureusement que Bienprêter à mis en place ce droit de rétractation.
L'idéal pour moi, serait d'avoir "genre case à cocher sur les projets que auxquels on souhaiterait participer"
Et encore mieux, si on pouvait connaitre notre position dans la liste concernant le principe du “premier servi, dernier prioritaire”.
personnellement, je n' utilise pas le robot
je n' ai pas trouvé la programmation satisfaisante
Moi je n' ai pas eu le projet MIGLO alors que je l avais programmé
Idem pour green
Bonjour,
J'ai désactivé mon robot et 10 minutes après il a investis sur le projet Green bird . J'ai annulé car j'ai d'autres pret encours avec cette société . Mais avez vous eu le meme soucis ?
51992 euros par wendy B sur azur diffusion🤣… bientôt le 100000 sur un promup? Si elon musk veut jouer ça peut être marrant 😉. Je n’ai jamais vu plus gros ticket… avant on s’offusquait sur 16000 mais là…
Jamais je ne m’amuserai à jouer la trésorerie de ma boîte sur promup
Quand tu auras un instant, pourrais-tu ajouter cette entreprise au Référentiel des Emprunteurs.
De mon côté je l'ais noté sous le nom SAS DANGER PIERRE
Bonjour à tous.
Ce message est à l'attention particulière de @estellebienpreter @michael-bienpreter @romain-bp
Il y a quelques mois des projets Keep Trace ont été présentés. Il était prévu un versement mensuel via une délégation de paiement. Je n'ai pas souscrit à tous les projets, mais suffisamment pour me dire qu'il n'y a actuellement aucun remboursement sur tous les projets Keep Trace.
Nous avons seulement eu un remboursement partiel sur le projet Guinot le premier mois suivant la souscription (c'était en août il me semble).
Je n'ai qu'une question, pourquoi nous n'avons pas d'autres remboursements partiels correspondants aux abonnements?
Merci et bonne journée.
Il va y avoir un petit soucis pour la finalisation du projet green bird vu qu'il manque plus que 4€
Bonjour déjà 5 nouveaux projets pour demain , vous avez un avis sur TUANIS CONSEIL ?
Sa va être un peu galère à programmer car je voulais :
Tuanis /Miglo /3A Parebrise 🙄
Bonjour
J'ai activé le robot trop tard pour le 1er projet du jour (9h40) il faut au minimum 1/2 heure avant apparament, et je l’ai pas eu non plus en manuel.
Le prochain qui m'intéresse c'est 3A Pare-brise à 17h00, mais je vais désactiver le robot pour pas qu'il me prenne twelve à 15h00
Qui sont Mickael C et Charline D qui vont plus vite que les robots
Sur casi tout les projets
Ça me gêne pas non plus, au contraire si ils y vont c'est un gage de solidité du projet.
P1r contre, j'ai bossé plus de trente ans dans l’aéronautique et j'ai jamais eu un airbus en cadeau 😁😁
Finalement j'avais programmé le robot sur le Promup Normandimm et je viens d'être sélectionné à 15h35.
Du coup, je libère la place pour le 3A Parebrise.
J'ai mis le robot pour 3A, mais je reste aux aguets au cas ou
Le robot m’à placé sur 3A
Remboursement partiel de Gey-FIT - CMD2024453 - Intersport
Mine de rien on dirait que le robot fluidifie le trafic sur la plateforme