Sélectionner Une Page
AI Assistant
Planning des projet...

Notifications
Retirer tout

Offre Bricks.co

Bienprêter Planning des projets Bienprêter

15 {numéro}K Posts
244 Utilisateurs
7374 Reactions
783.8 {numéro}K Vu
Translate
English
Spanish
French
German
Italian
Portuguese
Russian
Chinese
Japanese
Korean
Arabic
Hindi
Dutch
Polish
Turkish
Vietnamese
Thai
Swedish
Danish
Finnish
Norwegian
Czech
Hungarian
Romanian
Greek
Hebrew
Indonesian
Malay
Ukrainian
Bulgarian
Croatian
Slovak
Slovenian
Serbian
Lithuanian
Latvian
Estonian
(@lpm26)
Reputable Member

1000€ net sur Bienpreter, c'est impressionnant. J'ai suivi votre conseil sur cette plateforme en investissant des sommes bien plus faibles que mes autres portefeuilles et ça prend du temps 😉 Il faut dire que j'évite les filiales Promup (trop risqué pour moi) et GBC.

J'atteins 60€ par mois net :d

Répondre
Admin
Translate
English
Spanish
French
German
Italian
Portuguese
Russian
Chinese
Japanese
Korean
Arabic
Hindi
Dutch
Polish
Turkish
Vietnamese
Thai
Swedish
Danish
Finnish
Norwegian
Czech
Hungarian
Romanian
Greek
Hebrew
Indonesian
Malay
Ukrainian
Bulgarian
Croatian
Slovak
Slovenian
Serbian
Lithuanian
Latvian
Estonian
(@patrick)
Membre

Posté par: @lpm26

J'ai suivi votre conseil sur cette plateforme en investissant des sommes bien plus faibles que mes autres portefeuilles et ça prend du temps

Attention, je ne conseille rien ici {blue}:cunning:  

C'est plus un retour d'expérience, et les résultats obtenus sont forcément liés à un risque important au vue des taux pratiqués.

ça prend du temps 😉

Exact, il faut faire à son rythme. Perso, je réinvesti chaque mois mes intérêts et abonde régulièrement chaque mois ce qui permet une diversification temporelle.

J'atteins 60€ par mois net Grin

Déjà 30 à 35 litres d'essence par mois !

Répondre
Translate
English
Spanish
French
German
Italian
Portuguese
Russian
Chinese
Japanese
Korean
Arabic
Hindi
Dutch
Polish
Turkish
Vietnamese
Thai
Swedish
Danish
Finnish
Norwegian
Czech
Hungarian
Romanian
Greek
Hebrew
Indonesian
Malay
Ukrainian
Bulgarian
Croatian
Slovak
Slovenian
Serbian
Lithuanian
Latvian
Estonian
(@lpm26)
Reputable Member

Oui pardon! Je me suis mal exprimé, ce n'est pas un conseil, mais j'ai lu vos commentaires et analysé votre protefeuille et votre taux d'exposition.

Forcément les montants ne sont pas les mêmes 😉

Répondre

25€ offerts sur Louve Invest

Admin
Translate
English
Spanish
French
German
Italian
Portuguese
Russian
Chinese
Japanese
Korean
Arabic
Hindi
Dutch
Polish
Turkish
Vietnamese
Thai
Swedish
Danish
Finnish
Norwegian
Czech
Hungarian
Romanian
Greek
Hebrew
Indonesian
Malay
Ukrainian
Bulgarian
Croatian
Slovak
Slovenian
Serbian
Lithuanian
Latvian
Estonian
(@patrick)
Membre

Forcément les montants ne sont pas les mêmes 😉

L'idée est, je trouve, moins de comparer les montants car on trouvera toujours des investisseurs qui ont des montants +/- élevés mais perso ma satisfaction personnelle vient plus quand j'arrive à obtenir une progression régulière dans le temps.

Répondre
 Ogra
Translate
English
Spanish
French
German
Italian
Portuguese
Russian
Chinese
Japanese
Korean
Arabic
Hindi
Dutch
Polish
Turkish
Vietnamese
Thai
Swedish
Danish
Finnish
Norwegian
Czech
Hungarian
Romanian
Greek
Hebrew
Indonesian
Malay
Ukrainian
Bulgarian
Croatian
Slovak
Slovenian
Serbian
Lithuanian
Latvian
Estonian
(@ogra)
Active Member

@patrick Promup et ses filiales representent quelle % de ces 1000 euros nets? Il me semble que si l'on decide d'investir sur Bienpreter,  on fait obligatoirement le pari que Promup va bien marcher car Bienpreter en est tellement dependant.

Répondre
1 Réponse
(@patrick)

Membre
Translate
English
Spanish
French
German
Italian
Portuguese
Russian
Chinese
Japanese
Korean
Arabic
Hindi
Dutch
Polish
Turkish
Vietnamese
Thai
Swedish
Danish
Finnish
Norwegian
Czech
Hungarian
Romanian
Greek
Hebrew
Indonesian
Malay
Ukrainian
Bulgarian
Croatian
Slovak
Slovenian
Serbian
Lithuanian
Latvian
Estonian

@ogra Oui la quasi totalité c'est du Promup via la galaxy des 10 filiales et effectivement j'ai l'approche de me dire qu'un problème global à Promup pourrait entrainer l'ensemble de Bienprêter et que Bienprêter doit je pense faire un maximum pour surveiller les comptes de son principal emprunteur.

D'où le fait que je répète souvent, qu'il est important de comprendre que je suis beaucoup trop exposé à Bienprêter (ce que je ne recommande à personne), que potentiellement je peux tout perdre, mais que j'ai une approche globale à l'ensemble de mon patrimoine et pas uniquement à mon portefeuille crowdfunding, et que mon exposition à Bienprêter est beaucoup plus faible vue sous cette optique là.

En parallèle, j'ai décidé d'allouer un peu chaque mois (en mode DCA) une partie des mes gains du Crowdfunding vers des cryptos (pour l'instant uniquement Bitcoin) : Quelques infos ici sur une première allocation d'environ 5000$. C'est également un actif très risqué mais me permet d'être sur une stratégie long terme et donc de diversifier le risque.

Répondre
Translate
English
Spanish
French
German
Italian
Portuguese
Russian
Chinese
Japanese
Korean
Arabic
Hindi
Dutch
Polish
Turkish
Vietnamese
Thai
Swedish
Danish
Finnish
Norwegian
Czech
Hungarian
Romanian
Greek
Hebrew
Indonesian
Malay
Ukrainian
Bulgarian
Croatian
Slovak
Slovenian
Serbian
Lithuanian
Latvian
Estonian
(@monta6363)
Reputable Member

Il est évident et je pense que ni Patrick ni Mickael de BP ne contestera le poids de promup chez BP. Heureusement Promup cartonne pour le moment et tant mieux pour BP et pour nous mais comme on dit jamais tous les œufs dans le même panier. Il faut DIVERSIFIER ce que BP cherche à faire en trouvant de nouveaux emprunteurs . Après je pense qu’on est tous trop pondéré en promup car leur taux est alléchant mais pour l’instant ça marche. Les performances passées ne préjugent pas des futures. 

Répondre
1 Réponse
(@lpm26)

Reputable Member
Translate
English
Spanish
French
German
Italian
Portuguese
Russian
Chinese
Japanese
Korean
Arabic
Hindi
Dutch
Polish
Turkish
Vietnamese
Thai
Swedish
Danish
Finnish
Norwegian
Czech
Hungarian
Romanian
Greek
Hebrew
Indonesian
Malay
Ukrainian
Bulgarian
Croatian
Slovak
Slovenian
Serbian
Lithuanian
Latvian
Estonian

@monta6363 

Pour ma part Promup représente 3.75% de mon portefeuille BP.

Mon expérience DMVIP de Clubfunding m'a beaucoup refroidi. A présent j'analyse les filiales des opérateurs 😀 

Répondre

Offre Bricks.co

Translate
English
Spanish
French
German
Italian
Portuguese
Russian
Chinese
Japanese
Korean
Arabic
Hindi
Dutch
Polish
Turkish
Vietnamese
Thai
Swedish
Danish
Finnish
Norwegian
Czech
Hungarian
Romanian
Greek
Hebrew
Indonesian
Malay
Ukrainian
Bulgarian
Croatian
Slovak
Slovenian
Serbian
Lithuanian
Latvian
Estonian
(@monta6363)
Reputable Member

Tu as bien raison 

Répondre
Johnnycash
Translate
English
Spanish
French
German
Italian
Portuguese
Russian
Chinese
Japanese
Korean
Arabic
Hindi
Dutch
Polish
Turkish
Vietnamese
Thai
Swedish
Danish
Finnish
Norwegian
Czech
Hungarian
Romanian
Greek
Hebrew
Indonesian
Malay
Ukrainian
Bulgarian
Croatian
Slovak
Slovenian
Serbian
Lithuanian
Latvian
Estonian
(@johnnycash)
Honorable Member

Personnellement j'attends de voir la publication des comptes des filiales l'année prochaine pour me décider à y investir ou non 

Répondre
Dancla
Translate
English
Spanish
French
German
Italian
Portuguese
Russian
Chinese
Japanese
Korean
Arabic
Hindi
Dutch
Polish
Turkish
Vietnamese
Thai
Swedish
Danish
Finnish
Norwegian
Czech
Hungarian
Romanian
Greek
Hebrew
Indonesian
Malay
Ukrainian
Bulgarian
Croatian
Slovak
Slovenian
Serbian
Lithuanian
Latvian
Estonian
(@dancla)
Noble Member

Remboursement partiel de Home EVOLUTION devis 6904 à l'instant (20%)

Répondre

La Première Brique parrainage

Translate
English
Spanish
French
German
Italian
Portuguese
Russian
Chinese
Japanese
Korean
Arabic
Hindi
Dutch
Polish
Turkish
Vietnamese
Thai
Swedish
Danish
Finnish
Norwegian
Czech
Hungarian
Romanian
Greek
Hebrew
Indonesian
Malay
Ukrainian
Bulgarian
Croatian
Slovak
Slovenian
Serbian
Lithuanian
Latvian
Estonian
(@keiber)
Reputable Member

Pourquoi ouvrir BP aux investisseurs Pro, alors que ce jour, nous avons : 

- 0 projets en cours

- 0 projets à venir.

La communauté actuelle est suffisante pour réussir à collecter les fonds des projets BP ! Non ? 

Et avec leur nouvelle action de communication de parrainage,  la communauté va encore augmenter...

Répondre
2 Réponses
Dancla
(@dancla)

Noble Member
Translate
English
Spanish
French
German
Italian
Portuguese
Russian
Chinese
Japanese
Korean
Arabic
Hindi
Dutch
Polish
Turkish
Vietnamese
Thai
Swedish
Danish
Finnish
Norwegian
Czech
Hungarian
Romanian
Greek
Hebrew
Indonesian
Malay
Ukrainian
Bulgarian
Croatian
Slovak
Slovenian
Serbian
Lithuanian
Latvian
Estonian

@keiber je pense qu'ils pourront ainsi prendre des projets plus gros 

Une société qui veut progresser et augmenter son chiffre d'affaire doit chercher de nouveaux clients,  et pour les attirer il faut qu'ils montrent que le potentiel levée de fond est importante 

Répondre
(@patrick)

Membre
Translate
English
Spanish
French
German
Italian
Portuguese
Russian
Chinese
Japanese
Korean
Arabic
Hindi
Dutch
Polish
Turkish
Vietnamese
Thai
Swedish
Danish
Finnish
Norwegian
Czech
Hungarian
Romanian
Greek
Hebrew
Indonesian
Malay
Ukrainian
Bulgarian
Croatian
Slovak
Slovenian
Serbian
Lithuanian
Latvian
Estonian

@keiber A titre perso, je vois 3 principales raisons : 

1)

Montant financés 2023 : 30,9M€

Montant financés 2024 en 4 mois : 21,5M€

Le croissance de Bienprêter est importante et la communauté actuelle ne sera pas suffisante si Bienprêter continu avec ce rythme de croissance.

2) Autre point, on l'a vu dans le passé (Sur Bienprêter ou d'autres plateformes), dès que des projets mettent plusieurs jours à se financer, c'est pas très bon pour l'image. Il y a tout de suite des questionnements sur pourquoi les projets ne se financent pas. 

3) Pour finir, la force du crowdfunding sur d'autres mode de financement est la rapidité du financement. Plus Bienprêter finance vite un projet, plus le client est satisfait. Quand une entreprise paye 8 à 13% d'intérêts, c'est déjà très douloureux, il faut donc bien obtenir un gros avantage, celui d'obtenir les fonds le plus rapidement possible sur le compte bancaire. Du coup plus de chance que l'emprunteur continue de faire appel à Bienprêter s'il est satisfait du service.

Répondre
Gud2277
Translate
English
Spanish
French
German
Italian
Portuguese
Russian
Chinese
Japanese
Korean
Arabic
Hindi
Dutch
Polish
Turkish
Vietnamese
Thai
Swedish
Danish
Finnish
Norwegian
Czech
Hungarian
Romanian
Greek
Hebrew
Indonesian
Malay
Ukrainian
Bulgarian
Croatian
Slovak
Slovenian
Serbian
Lithuanian
Latvian
Estonian
(@gud2277)
Estimable Member

Je viens de recevoir le dernier remboursement de techni gym INV-000199 qui était en défaut..  J'en avais 3...tous remboursé 👍👍

Répondre
1 Réponse
(@patrick)

Membre
Translate
English
Spanish
French
German
Italian
Portuguese
Russian
Chinese
Japanese
Korean
Arabic
Hindi
Dutch
Polish
Turkish
Vietnamese
Thai
Swedish
Danish
Finnish
Norwegian
Czech
Hungarian
Romanian
Greek
Hebrew
Indonesian
Malay
Ukrainian
Bulgarian
Croatian
Slovak
Slovenian
Serbian
Lithuanian
Latvian
Estonian

@gud2277 Bonne nouvelle, cela continue donc de suivre son cours donc. Visiblement cela voudrait dire qu'ils ont remboursés 80K€ en quelques jours de Mai vu qu'à fin avril seul 26K€ sur les 102K€ avaient été remboursés.

On va donc entamer la série des  INV-000206.

Perso, il me reste 1 / 2. Le INV-000206 - Comité national de Gymnastique FSGT (2). Pas pressé, déjà top d'en avoir eu 1 de remboursé.

image

Répondre
Translate
English
Spanish
French
German
Italian
Portuguese
Russian
Chinese
Japanese
Korean
Arabic
Hindi
Dutch
Polish
Turkish
Vietnamese
Thai
Swedish
Danish
Finnish
Norwegian
Czech
Hungarian
Romanian
Greek
Hebrew
Indonesian
Malay
Ukrainian
Bulgarian
Croatian
Slovak
Slovenian
Serbian
Lithuanian
Latvian
Estonian
(@genesis25)
Estimable Member

Encore une fois ce matin et de manière incompréhensible, aucune limite sur les projets qui permet à certains de caler des 3,2k s/ un projet à 20k donc ça ne passe pas pour moi. Cà ne me parais quand même pas compliqué de limiter ce type de projet à 6k 8k 10-20k etc à 100 balles. Ils font exprès ou quoi ? Ceux qui ont 5k à placer sur un seul projet n’ont qu’à faire les promup à 130k et basta. Marre

Répondre
1 Réponse
(@patrick)

Membre
Translate
English
Spanish
French
German
Italian
Portuguese
Russian
Chinese
Japanese
Korean
Arabic
Hindi
Dutch
Polish
Turkish
Vietnamese
Thai
Swedish
Danish
Finnish
Norwegian
Czech
Hungarian
Romanian
Greek
Hebrew
Indonesian
Malay
Ukrainian
Bulgarian
Croatian
Slovak
Slovenian
Serbian
Lithuanian
Latvian
Estonian

@genesis25, Oui toujours frustrant de ne pas pouvoir prêter sur un projet sur lequel on s'était positionné.

A titre perso, j'ai un peu toujours été contre le bridage sauf à l'époque des projets à 2500€ ou alors sur les Op à 15%. Pour le reste, pour moi c'est aussi important d'investir sur de beaux projets que de s'assurer de la pérennité de la plateforme sur laquelle on investi. Comme je le dis souvent, les plateformes de crowdfunding sur lesquels on investi depuis des années sont des "Startup" fragiles, qui sont dans un environnement concurrentiel important et qui du jour au lendemain peuvent potentiellement rencontrer des difficultés. Il est très important qu'elles assurent leur croissance afin de créer un socle solide leur permettant d'assurer leur pérennité dans le temps. La plateforme a autant besoin des petits investisseurs que des investisseurs capables de mettre des tickets de 1000 à 10K€ voir plus. Si demain, BP propose des projets de 1 à 2M€ comme le fait de plus en plus un LPB, il sera nécessaire d'avoir une base d'investisseurs capables de mettre de gros tickets. 

Derrière la frustration de ne pas pouvoir prêter, je pense qu'il faut aussi se rassurer en se disant que BP attire de gros portefeuilles et que ces gros portefeuilles vont contribuer à la solidité de BP.

Répondre

50€ offerts sur Bienprêter

Admin
Translate
English
Spanish
French
German
Italian
Portuguese
Russian
Chinese
Japanese
Korean
Arabic
Hindi
Dutch
Polish
Turkish
Vietnamese
Thai
Swedish
Danish
Finnish
Norwegian
Czech
Hungarian
Romanian
Greek
Hebrew
Indonesian
Malay
Ukrainian
Bulgarian
Croatian
Slovak
Slovenian
Serbian
Lithuanian
Latvian
Estonian
(@patrick)
Membre

Nouvel Article sur le blog avec un nouveau Gros partenariat

Découvrez VARS 2000, le plus gros projet collaboratif de Bienprêter depuis sa création.

BIENPRÊTER X VARS 2000 : Un Partenariat Stratégique avec la future Station de Ski la plus luxueuse des Hautes Alpes

Chèrs Bienprêteurs,

Nous sommes ravis de vous annoncer notre toute nouvelle collaboration avec le projet VARS 2000, une initiative ambitieuse qui vise à révolutionner l'expérience alpine en créant une station de ski à la fois luxueuse et écologique dans les Hautes Alpes.

Ce partenariat représente non seulement la plus grosse coopération de Bienprêter depuis sa création, mais marque également un tournant stratégique dans notre mission de soutenir des projets innovants et d'envergure. 

🤔 VARS 2000, QU’EST-CE QUE C’EST ? 

C’est tout d’abord la rencontre entre Dominique Stagliano et Philippe Billy, le premier ayant fait fortune dans l’immobilier et le deuxième, ancien champion de ski et détenteur de records du monde de vitesse, grand amoureux de la région de Vars. Ensemble, ils posent les bases de ce qui va devenir un projet sans précédent dans l'histoire du tourisme alpin : La création d’un village d'altitude haut de gamme, unique en son genre, combinant luxe, écologie et passion pour les sports d'hiver ainsi que pour les activités estivales, offrant une destination attrayante tout au long de l’année.

📍 SITUATION GÉOGRAPHIQUE

Situé à 3h de Marseille et moins de 2h30 de Turin, le long de la route historique des Grandes Alpes, VARS 2000 dispose d’un emplacement privilégié, connecté au domaine skiable de La Forêt Blanche, fruit de l’union de Vars et Risoul, qui compte plus de 185 kilomètres de pistes. Le village bénéficie également de plus de 300 jours d’ensoleillement par an et d'un enneigement abondant, grâce à une altitude élevée (2000m en bas des pistes) et un réseau d'enneigement artificiel sophistiqué.

🔍 DÉTAILS DU PROJET 

L’ambition du projet VARS 2000 est de créer un village RESORT exceptionnel dans les Alpes, distinctif par sa combinaison d'attractions hivernales et estivales, et son engagement à offrir une expérience déconnectée de l'urbanisation traditionnelle. Il vise à se positionner comme une destination touristique unique en Europe Occidentale, offrant une variété d'activités et services qui transcendent le ski traditionnel, répondant ainsi aux besoins d'une clientèle diversifiée incluant ceux qui ne skient pas.

Ce projet pharaonique, dépassant les 700 millions d'euros de budget, prévoit la construction de plus de 100 000 m² de plancher, intégrant une architecture fusionnant éléments traditionnels et contemporains. Elle comprendra des zones piétonnes enneigées en hiver, des commerces, des boutiques de luxe, des restaurants, un complexe de piscines et spas, un cinéma, un night club, et un espace dédié aux activités après-ski.

L'accent est mis sur la communion avec la nature, avec de larges espaces verts aménagés et des vues extérieures soignées. Le Resort offrira une variété d'hébergements "skis aux pieds" pour satisfaire tous les goûts, allant de chalets individuels spacieux à des appartements plus modestes, ainsi que des hôtels de luxe et des complexes hôteliers familiaux.

Destiné à une clientèle aisée, locale et internationale, VARS 2000 vise à devenir la station de ski de luxe la plus proche pour les habitants de la région Provence-Alpes-Côte d'Azur, avec des connexions facilitées par la proximité des aéroports internationaux de Marseille et Turin.

🌱 INTÉGRATION ENVIRONNEMENTALE ET CERTIFICATIONS

L'engagement envers la durabilité est au cœur du projet VARS 2000. Les promoteurs ont adopté une approche écologique rigoureuse, visant à minimiser l'impact environnemental tout en maximisant le confort et la qualité de vie des visiteurs. Le resort est conçu pour respecter et valoriser son cadre naturel exceptionnel, avec des initiatives telles que des bâtiments à basse consommation énergétique (label BBC), l'utilisation extensive de technologies éco-responsables, et la planification d'espaces verts considérables pour préserver la biodiversité locale. Le projet s’inscrit également dans le cadre de la réglementation thermique RT2020, visant à réduire drastiquement la consommation énergétique des constructions neuves.

VARS 2000 n'est pas simplement un projet de développement immobilier ; c'est une vision de l'avenir du tourisme en montagne, alliant luxe, loisir et respect de l'environnement. Ce projet ambitieux promet de redéfinir l'expérience alpine, en offrant à ses visiteurs une fusion parfaite entre nature, confort et innovation. 

🏦 LE RÔLE DE BIEN PRÊTER DANS LE PROJET

La présence de Bienprêter va permettre d'accélérer le développement de VARS 2000 grâce à un accès à des ressources financières adaptées et opportunes. Ce financement ciblé va soutenir des projets spécifiques au sein de la station, garantissant une progression fluide et continue des travaux. Ces projets vous seront d'ailleurs communiqués tout prochainement, et nous nous attacherons, comme vous en avez l’habitude, à vous proposer les meilleurs taux et conditions possibles.

Pour vous, chèrs Bienprêteurs, cela va être une opportunité unique de participer à un projet d'envergure internationale, à la gestion financière bien encadrée, et proposant un retour sur investissement des plus attrayants. C'est aussi l'occasion (comme c'est le cas, dans une moindre mesure, pour chacun des projets que nous vous proposons sur Bienprêter) de voir l'impact direct que peut avoir votre investissement, non seulement sur votre portefeuille, mais également sur le bon déroulement d'un projet monumental.

À travers cette association stratégique, nous espérons consolider notre place prédominante dans le monde du financement participatif, montrer aux grosses entreprises la valeur que Bienprêter, et sa communauté de prêteurs, peuvent leur apporter, et ainsi développer de plus en plus de partenariats avec des projets de grande ampleur. 

Cette collaboration marque le début d'une nouvelle ère et ouvre la voie à de nombreuses opportunités de croissance et de développement pour VARS2000, ainsi que pour Bienprêter.

Répondre
Translate
English
Spanish
French
German
Italian
Portuguese
Russian
Chinese
Japanese
Korean
Arabic
Hindi
Dutch
Polish
Turkish
Vietnamese
Thai
Swedish
Danish
Finnish
Norwegian
Czech
Hungarian
Romanian
Greek
Hebrew
Indonesian
Malay
Ukrainian
Bulgarian
Croatian
Slovak
Slovenian
Serbian
Lithuanian
Latvian
Estonian
(@keiber)
Reputable Member

Sans moi.

Répondre
Translate
English
Spanish
French
German
Italian
Portuguese
Russian
Chinese
Japanese
Korean
Arabic
Hindi
Dutch
Polish
Turkish
Vietnamese
Thai
Swedish
Danish
Finnish
Norwegian
Czech
Hungarian
Romanian
Greek
Hebrew
Indonesian
Malay
Ukrainian
Bulgarian
Croatian
Slovak
Slovenian
Serbian
Lithuanian
Latvian
Estonian
(@serge-b)
Prominent Member

En Afrique, on appelait ça un éléphant blanc...Bien Prêter serait bien avisé de rester dans ce qu’il sait très bien faire. Sans moi aussi.

Répondre

25€ offerts sur Louve Invest

Translate
English
Spanish
French
German
Italian
Portuguese
Russian
Chinese
Japanese
Korean
Arabic
Hindi
Dutch
Polish
Turkish
Vietnamese
Thai
Swedish
Danish
Finnish
Norwegian
Czech
Hungarian
Romanian
Greek
Hebrew
Indonesian
Malay
Ukrainian
Bulgarian
Croatian
Slovak
Slovenian
Serbian
Lithuanian
Latvian
Estonian
(@toto57)
Reputable Member

{yellow}:anxiety: Idem

Répondre
Alcoco
Translate
English
Spanish
French
German
Italian
Portuguese
Russian
Chinese
Japanese
Korean
Arabic
Hindi
Dutch
Polish
Turkish
Vietnamese
Thai
Swedish
Danish
Finnish
Norwegian
Czech
Hungarian
Romanian
Greek
Hebrew
Indonesian
Malay
Ukrainian
Bulgarian
Croatian
Slovak
Slovenian
Serbian
Lithuanian
Latvian
Estonian
(@alcoco)
Reputable Member

Pour l’instant je suis dubitatif pour ce projet.... A suivre

Répondre
Dancla
Translate
English
Spanish
French
German
Italian
Portuguese
Russian
Chinese
Japanese
Korean
Arabic
Hindi
Dutch
Polish
Turkish
Vietnamese
Thai
Swedish
Danish
Finnish
Norwegian
Czech
Hungarian
Romanian
Greek
Hebrew
Indonesian
Malay
Ukrainian
Bulgarian
Croatian
Slovak
Slovenian
Serbian
Lithuanian
Latvian
Estonian
(@dancla)
Noble Member

J'attends de voir,  mais je suis pas chaud 

Répondre
1 Réponse
Alcoco
(@alcoco)

Reputable Member
Translate
English
Spanish
French
German
Italian
Portuguese
Russian
Chinese
Japanese
Korean
Arabic
Hindi
Dutch
Polish
Turkish
Vietnamese
Thai
Swedish
Danish
Finnish
Norwegian
Czech
Hungarian
Romanian
Greek
Hebrew
Indonesian
Malay
Ukrainian
Bulgarian
Croatian
Slovak
Slovenian
Serbian
Lithuanian
Latvian
Estonian

@dancla D'accord avec toi.... A suivre avec réserve... 🙄

Répondre

Offre Bricks.co

Translate
English
Spanish
French
German
Italian
Portuguese
Russian
Chinese
Japanese
Korean
Arabic
Hindi
Dutch
Polish
Turkish
Vietnamese
Thai
Swedish
Danish
Finnish
Norwegian
Czech
Hungarian
Romanian
Greek
Hebrew
Indonesian
Malay
Ukrainian
Bulgarian
Croatian
Slovak
Slovenian
Serbian
Lithuanian
Latvian
Estonian
(@jeandb45)
Trusted Member

Bonjour, beaucoup de réfractaires concernant le projet VAR 2000 .

je suis mitigé aussi concernant le projet . Comme souvent Bienprêter Tease sans trop donner de détails . 

voici la réponse de L’équipe concernant le projet et les questionnements de certains .

« On vous lit, on vous repond :

Catastrophe écologique ?
Nous comprenons parfaitement votre réflexion concernant l’antinomie qu’il peut y avoir entre les termes “station de ski” et “écologie”. Je me permets juste de préciser que les pistes de ski évoquées dans ce projet sont celles du domaine de La Forêt Blanche, rattaché aux villages de Vars et Risoul.
Comme vous l’avez compris, l’idée derrière le projet VARS 2000 est d’implanter un village en haute altitude au sein de ce domaine, et d’utiliser les pistes déjà en fonctionnement depuis des décennies, tout en réduisant un maximum l’impact écologique de ces nouvelles constructions.

Trop gros projet ? Trop long, trop risqué ?
L’annonce de notre partenariat n’a peut être pas assez mis en avant le fait que le projet est déjà très avancé. L’origine de VARS 2000 date du début des années 2000. La plupart des chalets sont déjà terminés, une grosse partie des travaux de construction restants est actuellement en cours, et l’ouverture des commerces est prévue pour Noël 2025.
Notre collaboration avec Vars 2000 va se concentrer sur certains sous-projets spécifiques dont le montant de collecte ne devrait pas représenter plus de 0.5% du budget global du programme. »

Répondre
2 Réponses
Vinie
(@vinie)

Estimable Member
Translate
English
Spanish
French
German
Italian
Portuguese
Russian
Chinese
Japanese
Korean
Arabic
Hindi
Dutch
Polish
Turkish
Vietnamese
Thai
Swedish
Danish
Finnish
Norwegian
Czech
Hungarian
Romanian
Greek
Hebrew
Indonesian
Malay
Ukrainian
Bulgarian
Croatian
Slovak
Slovenian
Serbian
Lithuanian
Latvian
Estonian

@jeandb45 pas plus de 0,5 % ça fait quand même 3,5 millions 🤣

Répondre
(@patrick)

Membre
Translate
English
Spanish
French
German
Italian
Portuguese
Russian
Chinese
Japanese
Korean
Arabic
Hindi
Dutch
Polish
Turkish
Vietnamese
Thai
Swedish
Danish
Finnish
Norwegian
Czech
Hungarian
Romanian
Greek
Hebrew
Indonesian
Malay
Ukrainian
Bulgarian
Croatian
Slovak
Slovenian
Serbian
Lithuanian
Latvian
Estonian

@jeandb45 Merci d'avoir demandé plus d'information. 

Je trouve toujours plutôt positif de voir Bienprêter pouvoir financer des projets auprès d'importants acteurs.

Je pense qu'il reste à attendre de voir les projets proposés. On aura plus de détails sur les sous-projets proposés et il sera plus facile de se faire une idée à ce moment là.

Répondre
Vinie
Translate
English
Spanish
French
German
Italian
Portuguese
Russian
Chinese
Japanese
Korean
Arabic
Hindi
Dutch
Polish
Turkish
Vietnamese
Thai
Swedish
Danish
Finnish
Norwegian
Czech
Hungarian
Romanian
Greek
Hebrew
Indonesian
Malay
Ukrainian
Bulgarian
Croatian
Slovak
Slovenian
Serbian
Lithuanian
Latvian
Estonian
(@vinie)
Estimable Member

Côté projets y a rien à se mettre sous la dent, ça fait pas rêver.

Répondre
Translate
English
Spanish
French
German
Italian
Portuguese
Russian
Chinese
Japanese
Korean
Arabic
Hindi
Dutch
Polish
Turkish
Vietnamese
Thai
Swedish
Danish
Finnish
Norwegian
Czech
Hungarian
Romanian
Greek
Hebrew
Indonesian
Malay
Ukrainian
Bulgarian
Croatian
Slovak
Slovenian
Serbian
Lithuanian
Latvian
Estonian
(@serge-b)
Prominent Member

Projet bien avancé certes, la commercialisation EFFECTIVE aussi sans doute ?

Le marché des stations de haut standing est bien étroit, encore plus depuis le retrait des russes; et certaines stations s'y sont mises très tôt, voire dès leur origine (Mégève, Courchevel pour les plus connues) Y a t il de la place pour de nouveaux entrants ? Pas sûr...

Comme Vinie ça ne me fait pas rêver.

Répondre
1 Réponse
Oris
 Oris
(@oris)

Trusted Member
Translate
English
Spanish
French
German
Italian
Portuguese
Russian
Chinese
Japanese
Korean
Arabic
Hindi
Dutch
Polish
Turkish
Vietnamese
Thai
Swedish
Danish
Finnish
Norwegian
Czech
Hungarian
Romanian
Greek
Hebrew
Indonesian
Malay
Ukrainian
Bulgarian
Croatian
Slovak
Slovenian
Serbian
Lithuanian
Latvian
Estonian

@serge-b Suis pas très fan des investissements touristique en montagne, mais pour moi trop tôt pour se prononcer. L'avantage reste l'altitude qui peut être un gros plus en terme de pérennité dans le temps pour la neige. Sans doute mieux que l'investissement de Tony Parker dans le Vercors qui est à une altitude plus risquée pour le ski.

A ce stade il manque encore trop d'infos sur le détail des sous projets, le taux, la durée, les garanties mises en face...

Après tout dépend de ce que l'on entant également par "Luxe" car au final c'est souvent le luxe qui résiste le mieux. Même en période de crise, au final, les Mercedès, BMW, LVMH,... N'ont jamais vraiment très souffert contrairement aux généralistes.

A suivre donc quand on aura plus d'infos.

Ci-joint le site

https://www.vars2000.net/

image

Répondre

Translate
English
Spanish
French
German
Italian
Portuguese
Russian
Chinese
Japanese
Korean
Arabic
Hindi
Dutch
Polish
Turkish
Vietnamese
Thai
Swedish
Danish
Finnish
Norwegian
Czech
Hungarian
Romanian
Greek
Hebrew
Indonesian
Malay
Ukrainian
Bulgarian
Croatian
Slovak
Slovenian
Serbian
Lithuanian
Latvian
Estonian
(@keiber)
Reputable Member

Leur site internet vars2000.net ne fonctionne même pas ! 

Les liens sont HS... Pas facile de vendre un appart, une maison ou une boutique sur un site internet aussi vétuste (et je reste poli) !

Répondre
Translate
English
Spanish
French
German
Italian
Portuguese
Russian
Chinese
Japanese
Korean
Arabic
Hindi
Dutch
Polish
Turkish
Vietnamese
Thai
Swedish
Danish
Finnish
Norwegian
Czech
Hungarian
Romanian
Greek
Hebrew
Indonesian
Malay
Ukrainian
Bulgarian
Croatian
Slovak
Slovenian
Serbian
Lithuanian
Latvian
Estonian
(@jeandb45)
Trusted Member

@keiber 

pourtant j’ai accès à tout moi en prenant l’adresse du site que tu as inscrit dans ton message

IMG 0193
IMG 0194
IMG 0192

Répondre
Translate
English
Spanish
French
German
Italian
Portuguese
Russian
Chinese
Japanese
Korean
Arabic
Hindi
Dutch
Polish
Turkish
Vietnamese
Thai
Swedish
Danish
Finnish
Norwegian
Czech
Hungarian
Romanian
Greek
Hebrew
Indonesian
Malay
Ukrainian
Bulgarian
Croatian
Slovak
Slovenian
Serbian
Lithuanian
Latvian
Estonian
(@keiber)
Reputable Member
image

Répondre

50€ offerts sur Bienprêter

Translate
English
Spanish
French
German
Italian
Portuguese
Russian
Chinese
Japanese
Korean
Arabic
Hindi
Dutch
Polish
Turkish
Vietnamese
Thai
Swedish
Danish
Finnish
Norwegian
Czech
Hungarian
Romanian
Greek
Hebrew
Indonesian
Malay
Ukrainian
Bulgarian
Croatian
Slovak
Slovenian
Serbian
Lithuanian
Latvian
Estonian
(@keiber)
Reputable Member

Moi j'ai ça sur les projets !😅

Répondre
Page 222 / 310
Patrick Setzekorn Patrick Setzekorn
Bonjour lecteur anonyme @lecteur anonyme

Je vois que tu t'intéresses à Bienprêter. N'hésite pas à rejoindre le forum N°1 du Crowdfunding. Tu pourras ainsi t'abonner aux différents sujets, et bénéficier gratuitement des outils d'évaluation. Investisseurs débutants ou confirmés sont les bienvenus : L'idée est vraiment d'être dans le partage d'expérience.

Offre Bricks.co

Comparateur Plateforme de Crowdfunding

TOP OFFRES

Chargement…

Projets en financement

Les Offres

Chargement…

NESWLETTER A&$

1 à 2 emails par mois totalement dédiés à l'univers de la finance participative
Abonnez-vous à ma newsletter et rejoignez les 3 855 autres abonnés.