Bonjour, J’ai commencé a prêter sur des projets PromUp fin Aôut. Cela fait donc 4 mois et je me serais attendu à commencer à voir des rembourssement partiel de capital de ces prêts. En effet, ce délai me semble raisonable pour voir les premièrs biens sous-jacent vendu. Peux être que je suis un peu trop impatient. De vos expériences dans les projets PromUp, au bout de combien de temps avez vous commencé à recevoir des rembourssement partiels ? Merci.
Bonjour @lolo92, Par expérience: Pour l’ensemble des projets. ■ Durée moyenne des projets remboursés 15,22 / 19,53 mois Pour les projets par anticipation. ■ Durée moyenne remboursements / anticipés 12,13 / 20,44 mois Donc il faut compter en moyenne 12 mois avant de voir les premiers remboursements par anticipation. Et pour les remboursements partiels des Promup en cours, j’en ais 34/154
Merci pour les détails.
J'ai du mal à saisir pourquoi c'est si long (12 mois) pour obtenir les premiers rembourssements par anticipation.
Dans un projet qui contient quelques dizaines de biens et dont promup offre des services pour aider la vente, je me disais qu'il y en aurait bien au moins un dont la vente se réaliserait au bout de quelques mois.
D'ou mon attente d'avoir un premier rembourssement partiel du projet à ce moment.
Rembourssement partiel venant du notaire, le jour de la vente du bien.
Peux être que j'ai mal compris le fonctionnement des prêts promup.