Planning des projet...

Notifications
Retirer tout

50€ offerts sur Bienprêter

Bienprêter Planning des projets Bienprêter

15.2 {numéro}K Posts
246 Utilisateurs
7065 Reactions
921.9 {numéro}K Vu
 JL
(@jl)
Honorable Member

<p style="text-align: left;">

Et un troisième à 16h00 Promup – Commande VG2023002 OBJECTIF ► 75 000 € à 11,80% sur 24 mois</p>

<p style="text-align: left;">

</p>
Ça se bouscule pas, après deux heures de collecte...

Répondre
Moderator
Début du sujet
(@mdo100)
Membre

Ça se bouscule pas, après deux heures de collecte…

Mais les projets seront bouclés, tout comme ceux de décembre.

Répondre

pl
(@pl)
Estimable Member

en gonflant artificiellement le nombre de preteurs pour rassurer   voir un certain JEAN.D qui a prete 30 fois 20 euros !!!!!

Répondre
(@vfpreteur)
Estimable Member

Pour tout 2022 BP a su levé 18 256 894 € soit environ 50 018 €/jours (18 256 894/365 jours).

Nous sommes le 3 janvier et BP leve 205 444 € (75 000€ + 78 500€ + 51 944€) soit 68 481 €/jours environs.
On verra bien si les projets mettent des mois a se financer.

Je suis de l'avis de mdo100, je pense que les projets seront bouclés en quelques jours.

Répondre

Offre Bricks.co

(@patrick)
Membre

Perso j'attends la paye du 6 janvier, je manque de liquidités suite au gros boost de décembre (8K investis). D'ailleurs pour les 3 derniers projets, à priori y a même pas eu de communication à part la remontée d'infos via ce forum.

Répondre
Moderator
Début du sujet
(@mdo100)
Membre

Pour tout 2022 BP a su levé 18 256 894 € soit environ 50 018 €/jours (18 256 894/365 jours). Nous sommes le 3 janvier et BP leve 205 444 € (75 000€ + 78 500€ + 51 944€) soit 68 481 €/jours environs. On verra bien si les projets mettent des mois a se financer. Je suis de l’avis de mdo100, je pense que les projets seront bouclés en quelques jours.

@vfpreteur,

Bon soyons raisonnable, ne donnons pas d'infos négatives pour nous faire battre.

Les projets ne mettront pas "des mois a se financer" puis qu'il y a une date de clôture à 30 jours.

Répondre

25€ offerts sur Louve Invest

(@vfpreteur)
Estimable Member

Patrick, une fois que le mois de janvier, est-ce qui serai possible de faire une petite synthèse avec le montant emprunté... On verra bien l'évolution Smile

Répondre
Moderator
Début du sujet
(@mdo100)
Membre

en gonflant artificiellement le nombre de preteurs pour rassurer   voir un certain JEAN.D qui a prete 30 fois 20 euros !!!!!

@pl,

Qui "gonflerait artificiellement" le nombre de prêteurs "pour rassurer", pas Bienprêter puisque si tu vas dans Statistiques, tu as le nombre de prêteurs uniques.

Répondre

La Première Brique parrainage

(@patrick)
Membre

Patrick, une fois que le mois de janvier, est-ce qui serai possible de faire une petite synthèse avec le montant emprunté… On verra bien l’évolution

Perso, je note beaucoup de chose sur beaucoup de plateformes depuis 2016. Sur demande je peux donc fournir certaines données historiques qui permettent de voir l'évolution dans le temps. Donc pas de soucis.

Répondre
 JL
(@jl)
Honorable Member

Pour tout 2022 BP a su levé 18 256 894 € soit environ 50 018 €/jours (18 256 894/365 jours). Nous sommes le 3 janvier et BP leve 205 444 € (75 000€ + 78 500€ + 51 944€) soit 68 481 €/jours environs. On verra bien si les projets mettent des mois a se financer. Je suis de l’avis de mdo100, je pense que les projets seront bouclés en quelques jours.

Drôle de calcul, juste pour se rassurer...

Quelques jours au lieu de quelques secondes, voilà un indicateur un peu plus pertinent.

Répondre

Moderator
Début du sujet
(@mdo100)
Membre

Drôle de calcul, juste pour se rassurer… Quelques jours au lieu de quelques secondes, voilà un indicateur un peu plus pertinent.

C'est sûr que depuis que tu ne participe plus, ça se connait !

Répondre
 JL
(@jl)
Honorable Member

en gonflant artificiellement le nombre de preteurs pour rassurer voir un certain JEAN.D qui a prete 30 fois 20 euros !!!!!

En effet à nouveau ce JEAN D. qui met plein de tickets à 20€. Il est payé au clic sur Prêter ou quoi?

Comme BP ne consolide pas, il va se retrouver chaque mois avec des dizaines de lignes de quelques centimes.

Répondre

Offre Bricks.co

JL
(@jl)
Honorable Member

Perso j’attends la paye du 6 janvier, je manque de liquidités suite au gros boost de décembre (8K investis). D’ailleurs pour les 3 derniers projets, à priori y a même pas eu de communication à part la remontée d’infos via ce forum.

Moi aussi, vivement le 6 ! Qques milliers d'€ à sortir...

Cela dit, ce n'est qu'une excuse pour ne pas dire que vous n'investissez plus. Il suffit d'investir aujourd'hui et vous récupérez vos fonds dans 3 jours. Avec une CB à débit différé c'est encore mieux, vous récupérez vos fonds avant de les avoir sortis.

Répondre
 JL
(@jl)
Honorable Member

Drôle de calcul, juste pour se rassurer… Quelques jours au lieu de quelques secondes, voilà un indicateur un peu plus pertinent.

C’est sûr que depuis que tu ne participe plus, ça se connait !

En effet ça traine, mais je vois encore des 2000€, toujours les mêmes, ceux qui sont en phase de constitution de portefeuille. Il en faut, ce sont mes remboursements futurs.

Répondre

Moderator
Début du sujet
(@mdo100)
Membre

Perso j’attends la paye du 6 janvier, je manque de liquidités suite au gros boost de décembre (8K investis). D’ailleurs pour les 3 derniers projets, à priori y a même pas eu de communication à part la remontée d’infos via ce forum.

Moi aussi, vivement le 6 ! Qques milliers d’€ à sortir… Cela dit, ce n’est qu’une excuse pour ne pas dire que vous n’investissez plus. Il suffit d’investir aujourd’hui et vous récupérez vos fonds dans 3 jours. Avec une CB à débit différé c’est encore mieux, vous récupérez vos fonds avant de les avoir sortis.

Mais que ce passe-t-il donc ce 6 janvier ?

A mais oui, @JL le joueur de loto va gagner les intérêts du mois écoulé et maintenant il joue à la roulette Russe avec sa CB à débit différé.

On voit le petit investisseur qui "gère son risque", petit joueur, petit intérêts.

Répondre
 JL
(@jl)
Honorable Member

Moi aussi, vivement le 6 ! Qques milliers d’€ à sortir… Cela dit, ce n’est qu’une excuse pour ne pas dire que vous n’investissez plus. Il suffit d’investir aujourd’hui et vous récupérez vos fonds dans 3 jours. Avec une CB à débit différé c’est encore mieux, vous récupérez vos fonds avant de les avoir sortis.

Mais que ce passe-t-il donc ce 6 janvier ? A mais oui, @JL le joueur de loto va gagner les intérêts du mois écoulé et maintenant il joue à la roulette Russe avec sa CB à débit différé. On voit le petit investisseur qui « gère son risque », petit joueur, petit intérêts.

qques milliers d'euros le 6, vous avez combien ?

Excellent le coup de la CB, je pratique tous les mois sur toutes les plateformes. Pas risk management, cash management.

Répondre

JL
(@jl)
Honorable Member

Bienpreter plateforme n°1 !

Pour l'IFU, déjà en ligne...

Répondre
(@vfpreteur)
Estimable Member

Patrick, une fois que le mois de janvier, est-ce qui serai possible de faire une petite synthèse avec le montant emprunté… On verra bien l’évolution

Perso, je note beaucoup de chose sur beaucoup de plateformes depuis 2016. Sur demande je peux donc fournir certaines données historiques qui permettent de voir l’évolution dans le temps. Donc pas de soucis.

Super merci beaucoup Patrick Smile

Répondre

Moderator
Début du sujet
(@mdo100)
Membre

Bienpreter plateforme n°1 !   Pour l’IFU, déjà en ligne…

Enfin un compliment envers la plateforme, comme tu dis "Bienpreter plateforme n°1 !"

Répondre
Moderator
Début du sujet
(@mdo100)
Membre

qques milliers d’euros le 6, vous avez combien ?

Pareil, quelques milliers d'euros, que je réinvestirais le plus vite possible sur la plateforme afin qu'ils fassent des petits.

Toi, nous le savons, tu désinvestis sur Bienprêter, afin de faire du social sur d'autres plateformes.

Chacun ses choix et je respecte le tien.

Répondre

Offre Bricks.co

JL
(@jl)
Honorable Member

Bienpreter plateforme n°1 ! Pour l’IFU, déjà en ligne…

Enfin un compliment envers la plateforme, comme tu dis « Bienpreter plateforme n°1 ! »

On peut pas être mauvais partout.

Bienprêter c'est bien, rembourser c'est mieux.

Répondre
 JL
(@jl)
Honorable Member

qques milliers d’euros le 6, vous avez combien ?

Pareil, quelques milliers d’euros, que je réinvestirais le plus vite possible sur la plateforme afin qu’ils fassent des petits. Toi, nous le savons, tu désinvestis sur Bienprêter, afin de faire du social sur d’autres plateformes. Chacun ses choix et je respecte le tien.

Qques milliers d'euros? je n'en crois pas un mot.

Répondre

Moderator
Début du sujet
(@mdo100)
Membre

Qques milliers d’euros? je n’en crois pas un mot.

Je ne cherche pas à être cru, je dis juste que j'investis sur la plateforme depuis le 06/02/2019 et que j'y investis encore même aujourd'hui contrairement à toi.

Pourtant il reste de la place sur les 3 projets du jour, tu devrais saisir ta chance.

Répondre
 JL
(@jl)
Honorable Member

Qques milliers d’euros? je n’en crois pas un mot.

Je ne cherche pas à être cru, je dis juste que j’investis sur la plateforme depuis le 06/02/2019 et que j’y investis encore même aujourd’hui contrairement à toi. Pourtant il reste de la place sur les 3 projets du jour, tu devrais saisir ta chance.

L'ancienneté ne fait pas la taille du portefeuille.
J'ai vu que ça avait du mal à partir en effet. Le PSL va mettre plusieurs jours sans doute.
Nous, on sort, on est désormais en investissement négatif chaque mois.
Vivement le 6. Plus que 2 jours, faut que ça tienne...

Répondre

Moderator
Début du sujet
(@mdo100)
Membre

Nous, on sort, on est désormais en investissement négatif chaque mois. Vivement le 6. Plus que 2 jours, faut que ça tienne…

Il va y avoir du changement cette année sur Bienprêter, toi et les "nous" allez y revenir ventre à terre.

Répondre
Page 157 / 314

Évaluez les plateformes avec la communauté

Partagez votre expérience maintenant. Votre avis sera ajouté à la base communautaire après création de votre compte gratuit.

Patrick Setzekorn As-tu déjà investi sur  ?

8 279 évaluations Avis investisseurs

Offre Bricks.co