Je ne lis pas que vous, désolé. +130% –> +14%. Sacré gadin. Ou jolie stabilisation.
Alors conseil ninvestissez plus dans le crowdfunding si votre indicateur de performance d’une plateforme est basé sur le taux d’augmentation de son montant moyen investi. Pour info sur LPB, il est en baisse d’au moins 30% par rapport à ses débuts…
Moi BP je suis toujours impressionner...
Plus de 7 M€ financer en 2021, plus de 17 M€ en 2022 alors que l'année n'est pas finis soit le montant de 2021 multiplier par 2.36, pas mal du tout !
Et comme j'ai dis 51 € investit par préteur/par prêt en 2020 et maintenant 128 € par préteur par prêt, soit les prêteur qui prête en moyenne 2.5 fois plus en 2022 qu'en 2020 (alors que les salaires n'ont pas augmenter de 2.5 fois plus)
Moi je ne pense pas que si il y aurai une crise de confiance des prêteur les prêteur prêterai 2.5 fois plus (par prêteur) en 2 ans... Je pense plutôt que si une crise de confiance arrivait les prêteurs prêterai moins avec le temps se qui n'est pas le cas.
Je pense qu'il n'y a pas de problème BP, je pense simplement que BP est une entreprise très sérieuse qui s'est engagé l'argent qu'elle n'avais pas légalement a rembourser.
Je pense qu'il y a peu être seulement un soucis avec certaines personnes, qui ont ne sait pas pourquoi veulent absolument discrédité BP (alors qu'elle continue a investir sur cette plateforme).
Peut-être que c'est personne on une vie très triste, je ne comprend pas comment on peut s'acharner sur BP alors que BP fait son maximum pour satisfaire les prêteurs...