@Patrick, Moi je veux bien que le camp des modérés fasse preuve de calme, tout était calme ici avant que @JL fasse des attaques sans modération contre Bienprêter, même toi, tu as dû essuyer des attaques sur ton impartialité. Quand ce matin @JL dit à @monta6363 « Vous vous excitez pour pas grand chose. Pas d’émotion quand on investit. C’est la base. » Ce n’est pas avoir des propos modérés envers un contributeur de ce forum. Mais tu as raison, je vais te laisser gérer @JL, j’ai vu que tu avais fait aussi le ménage dans les doublons, c’est une bonne chose. Restons constructif.
Mettre en garde et soulever des problèmes flagrants ce ne sont pas des attaques.
Quant à douter de l'impartialité de celui qui tient ce forum et est rémunéré par lesplateformes est tout à fait légitime. Il n'y a d'ailleurs qu'à le lire. Il n'y a jamais de problèmes, tout est normal, c'est une plateforme jeune, ils progressent (encore plus grâce à moi et mon forum), c'est un mal pour un bien, d'autres aussi ont des défauts (avec un taux erroné sur LPB), C'est pas de leur faute, c'est impossible à détecter une telle arnaque, il a même été jusqu'à plaindre BP qui, soi-disant, aurait perdu de l'argent dans l'affaire, etc. Patrick ne critiquera jamais aucune plateforme. Comment pourrait-il le faire alors que son site est plein de pubs pour des dizaines de plateformes? Son but est d'attirer le maximum de personnes sur ces plateformes pour encaisser le maximum de primes de parrainage. Est-ce que vous pouvez comprendre ça? Pour moi, ce n'est pas un problème, il suffit de le savoir quand on le lit, c'est tout.
Il était temps que j'arrive sur ce forum, ça ronronnait trop.