vfpreteur wrote:JL wrote:christodu59 wrote:bienpreter, pourquoi avoir fermer les commentaires ? maintenant on as JL ici 😉 Donc pour JL un projet qui fini pas en 1 secondes c’est un projet en echec …. juste que comme l’indique plusieurs ici il y a plusieurs critére qui font jouer, sa ne veut pas dire un échec. on est en période de fins d’année les gens on beaucoup de dépense a faire, ils on autre chose a faire dans cette période. techni gym n’est en rapport avec la situation a moins que sa soit la faute de technigym si en decembre il y a noel nouvelle ans,etc … qui génére beaucoup de dépense.
Je n’ai jamais dit ça, j’ai dit qu’auparavant les projets cloturaient en quelques secondes et qu’aujourd’hui il faut plusieurs heures. Cela démontre clairement que beaucoup lèvent le pied sur la plateforme BP. Ce que je ne note pas du tout sur les autres plateformes, où des projets de plusieurs centaines de milliers d’euros partent en quelques minutes/secondes. Techni Gym n’a rien à voir avec Noël, c’était une boite mafieuse.
Et bien montrer nous une plateforme qui propose des projets à 12% sur à 100% et garantie à 100% et qui s’engage a rembourser les preteurs si l’emprunteur fais default. Vous qui raler tout les temps c’est que vous avez bien sa dans votre sac !
Ca n’existe pas. Je vous conseille de diversifier vos investissements et vos plateformes. Il y en a encore pas mal qui rémunèrent à 11-12% avec un taux de défaut nul jusqu’à présent.
Je suis d'accord avec vous des plateforme avec des stat à 0% sa existe... La premiere brique par exemple ! Mais combien s'engage a rembourse les prêteur en cas de defaillances... Zero ! BP fait donc un geste commercial envers les prêteur qu'il n'est pas obligé de faire. Merci encore a eux