2eme projet surprise aujourd'hui à 19h Kimpli Invest 125k€ sur 18 mois
Il reste des places sur le 1er projet surprise Promup

2eme projet surprise aujourd’hui à 19h Kimpli Invest 125k€ sur 18 mois
Bienprêter fait aussi du crowdfunding immobilier?
Bienprêter fait aussi du crowdfunding immobilier?
Oui et kimpli invest est une filiiale du groupe comme Promup. Sachant que Promup a été vendu en vue du futur agrément européen, je pense que cela va être pareil pour Kimpli Invest
Le premier projet kimpli était le 10/12/2021, ce sera le 9ème avec celui là.
@MDO, suis un peu déçu de toi. Tu aurais quand même pu aussi préciser l'heure de ce premier projet 😉
Tu es vraiment la mémoire vivante de Bienprêter ! Je sais à qui demander s'il me manque une info
@MDO, suis un peu déçu de toi. Tu aurais quand même pu aussi préciser l’heure de ce premier projet 😉
C’était 20h30 😎
C'est vrai honte à moi de n'avoir pas précisé l'heure.😉
C'était donc le projet KIMINV-FA-BAL005 d'un montant de 193 000.00 € au taux de 11,70% sur une durée de 36 mois en date du 10/12/2021 à 20h30
Oui et kimpli invest est une filiiale du groupe comme Promup. Sachant que Promup a été vendu en vue du futur agrément européen, je pense que cela va être pareil pour Kimpli Invest
Patrick wrote
Promup n’a pas été vendu il a juste été mis au nom de la conjointe du fondateur Michael Martin via une holding
Promup n’a pas été vendu il a juste été mis au nom de la conjointe du fondateur Michael Martin via une holding
Au nom de la directrice générale Ludivine Boilevin
Oui sa conjointe
Oui sa conjointe
Source?
Ah ben télécharge les statues de toute leurs boîtes ils ont la même adresse perso (domaine du golfe…)
Lit aussi les différents avis des salariés
Pas très compliqué à avoir comme info
Le projet du 3 décembre est là : Promup / 67500 € / 12,5 % / 18h30.
Le projet du 3 décembre est là : Promup / 67500 € / 12,5 % / 18h30.
merci Xavier !
sympa de partager ;))
Est-ce un reflet de la tendance actuelle du marché ? mais le PROMUP du 3/12 a un taux de 12,5% et surtout une durée rallongée à 28 mois. Première fois que je vois ça !
Et oui, merci Xavier, ça m'a permis d'y aller aussi )
Perso, j'ai plusieurs prêts de 26, 27, 28, et même 30 mois à des taux de 13% chez Bienprêter.
Est-ce un reflet de la tendance actuelle du marché ? mais le PROMUP du 3/12 a un taux de 12,5% et surtout une durée rallongée à 28 mois. Première fois que je vois ça ! Et oui, merci Xavier, ça m’a permis d’y aller aussi )
Perso en 2019, 2020 j'ai participé à 15 projets entre 13 et 14% sur des durée de 24 à 30 mois. Ils ont tous été remboursés mais c'est vrai que depuis les deux dernières années je n'en ai pas vu beaucoup.
francois-834 wrote:Oui sa conjointe
Source?
https://www.affiches-parisiennes.com/annonce-legale-f411f35f5ffbbbd3dfce5ac1e941e22301d46f03.html /blockquote>
juste pour réagir, Daisy Montaud était sa conjointe, je ne connaissais pas Mme Boilevin, mais j’en apprend ses fonctions…..
Je n’arrive vraiment plus a suivre, toutes ces nouvelles sociétés, nouvelles fonctions, nouvelles personnes (avec peut être des relations plus proche?) depuis 4 ans, bref, je ne m’y intéresse plus, je sors.
Projet du 4/12 ouvert à 12h. Le 1er de PSL Rhône. Petit montant (< 20 K€).
Le vie sentimentale de la plateforme ne m'intéressant pas, surtout pour un montage aussi "courant", je met un tout petit ticket sur cette opération, qui a démarré bien poussivement d'ailleurs.
Le vie sentimentale de la plateforme ne m’intéressant pas, surtout pour un montage aussi « courant », je met un tout petit ticket sur cette opération, qui a démarré bien poussivement d’ailleurs.
Pas d’alerte par mail (juste une info sur les réseaux sociaux), je ne suis pas trop surpris. Il a été mis en ligne il y a moins d’une heure je pense.
juste pour réagir, Daisy Montaud était sa conjointe, je ne connaissais pas Mme Boilevin, mais j’en apprend ses fonctions…..
Je n’arrive vraiment plus a suivre, toutes ces nouvelles sociétés, nouvelles fonctions, nouvelles personnes (avec peut être des relations plus proche?) depuis 4 ans, bref, je ne m’y intéresse plus, je sors.
La règlementation qui vise à éviter les conflits d'intérêt est appliquée sur un plan formel, mais on ne sait plus très bien à qui l'on prête in fine.
Je vois que tu t'intéresses à Bienprêter. N'hésite pas à rejoindre le forum N°1 du Crowdfunding. Tu pourras ainsi t'abonner aux différents sujets, et bénéficier gratuitement des outils d'évaluation. Investisseurs débutants ou confirmés sont les bienvenus : L'idée est vraiment d'être dans le partage d'expérience.