Weeximmo toujours e...
 
Notifications
Retirer tout

Weeximmo Weeximmo toujours en vie ?

4 Posts
3 Utilisateurs
0 Likes
208 Vu
Posts: 2
 yves
Début du sujet
(@maitre66)
Nouveau membre
Inscription: Il y a 3 ans

Quelqu'un pourrait-il me dire si la plateforme Weeximmo est toujours en vie ? Rachetée ou pas ? Et surtout, finalement, qu'en est-il des sommes investies dans LOTIMMO par exemple ou les berges du loiret. ?   Merci beaucoup !

3 Réponses
Posts: 2
 yves
Début du sujet
(@maitre66)
Nouveau membre
Inscription: Il y a 3 ans

J'ai suiivi Weeximmo.

Quelques remboursements et depuis lo,gtemps plus rien.

Je viens de joindre de nouveau cette société au numéro affiché 01 82 83 26 57, où l'on m'a renvoyé au 07 54 36 00 53 qui ... ne m'a pas encore répondu ..

Etrange.

Quelqu'un a-t-il quelque idée sur cette situation ?

Voire M. Baila ?

Merci des réponses ...

Répondre
Posts: 257
 op
(@op)
Membre réputé
Inscription: Il y a 4 ans

Jean-Christophe Ginet (ancien propriétaire) a envoyé un courriel à tous les inscrits pour dire, en substance, qu’ils seront remboursés, parfois avec un délai. Il a cédé la plateforme à Fabrice Baila, qui devrait annoncer plus tard ce qu’il compte en faire.

Je n’ai pas de billes dans cette plateforme, j’en aurais peut-être eu si des projets avaient été disponibles grâce au ticket minimum à 100 €. Mais si, comme ça a été dit par ailleurs, ce minimum passe à 1.000 €, franchement, je ne vois guère l’intérêt par rapport à la concurrence.

Répondre

Posts: 4312
(@patrick)
Membre
Inscription: Il y a 7 ans

weeXimmo, la plateforme de crowdfunding immobilier qui n’avait plus eu l’occasion de publier de projets depuis 2019 se relance suite au rachat par BAILA PRIVATE EQUITY. Son repreneur, Fabrice Bailla, vous explique tout au travers de ce communiqué et évoque également ses engagements concernant le remboursement des projets encore en cours.

https://argent-et-salaire.com/weeximmo-rachat-baila-private-equity/

Répondre