Sélectionner une page
Notifications
Retirer tout
Résultats: Tantiem - Meaux Saints-Pères - 28/03/2025
Voter(s): 22
Sondage terminé Avr 07, 2025
Je trouve le projet décevant (1/5)  -  votes: 0 / 0%
0
0%
Je trouve le projet peu convaincant (2/5)  -  votes: 0 / 0%
0
0%
Je trouve le projet intéressant (3/5)  -  votes: 4 / 18.2%
4
18.2%
Je trouve le projet solide (4/5)  -  votes: 13 / 59.1%
13
59.1%
Je trouve le projet excellent (5/5)  -  votes: 5 / 22.7%
5
22.7%

Tantiem Tantiem - Meaux Saints-Pères - 28/03/2025

13 Posts
8 Utilisateurs
1 Reactions
450 Vu
(@patrick)
Membre Admin
Début du sujet  

Meaux Saints-Pères

image

Votez pour le projet

Localisation du projet Localisation : 11 Avenue de la Foulée 77100 Nanteuil-lès-Meaux, France

A l'entrée sud de Meaux, commune la plus peuplée de Seine-et-Marne, cette zone d'aménagement concertée de 95 hectares est présente depuis 30 ans et s’est imposée comme un pôle économique majeur du territoire. Elle attire des consommateurs de tout le bassin sud de l'agglomération (26 communes,110.000 habitants).

Date de début du projet Date : Vendredi 28.03.2025 à 12h30

Offre parrainage Offre en cours  : 1,5% de rendement sur 12 mois code ARGSA15

Bien en financement Projet :

Fitness park, marque de fitness n°1

Après le plébiscite du premier Fitness Park de Nancy, nous sommes heureux de vous proposer un nouvel investissement immobilier à fort rendement dans un Fitness Park de 3000 m2 à Meaux offrant de solides garanties.

Forte de plus de 2 000 membres grâce à la puissance du réseau Fitness Park, cette grande salle de sport est située au coeur d'une zone à très fort passage.

Les atouts de cet investissement ? Un bien immobilier loué directement par la maison mère Fitness Park (pas de franchisé), bail 10 ans dont 6 ans fermes, local commercial intégralement rénové, localisation au coeur de la plus grande zone d'aménagement concerté de Seine & Marne... et un rendement attractif de 7,4% net dès la première année !

Le bien immobilier

✅ Murs de commerce de 1036 m2 en mono-propriété, parking de 30 places. 

✅ Salle et toiture en excellent état, matériel régulièrement renouvelé, rénovation complète en 2023 (250 000€ de travaux).

✅ Bail commercial de 10 ans dont 6 ans fermes signé directement par Fitness Park. Indexé sur l'indice ILC, charges intégralement assumées par le locataire. Effort de loyer conforme au marché.

✅ Valeur locative de la zone comprise entre 120 et 180€/m2. Le Fitness Park est aujourd'hui dans la tranche basse (140€/m2) = sécurité pour l'investisseur en cas de relocation. 

Montant en financement Montant en financement : 1 841 000 €

Durée du financement Durée du financement cible : 8 ans 

Garanties sur le projet Garanties : hypothèque légale de premier rang pour les investisseurs.

Tout savoir sur les garanties des projets immobilier

Avis Découvrir TANTIEM

?

EVALUATION de Tantiem ?

? Qualité de l'interface utilisateur
? Qualité des fiches projets
? Qualité des projets proposés
? Qualité du reporting projet
? Qualité des performances
? Évaluation du SUPPORT

Classement meilleures plateformes Classement de TANTIEM dans les meilleures plateformes d'immobilier fractionné

Ticket Minimum d'investissement Ticket Minimum d'investissement sur TANTIEM

Rappel Rappel : L'offre proposée est une collaboration commerciale : Sur chacune des offres de Bienvenue, argent-et-salaire.com touchera également une prime de parrainage. Il ne s'agit en aucun cas d'une recommandation d'investissement. Les éléments publiés ici, ne sont qu'un petit extrait de l'information publié par la plateforme et qui ne permettent pas de prendre une décision d'investissement. Nous vous recommandons donc d'analyser le projet avec l'ensemble des données et de n'investir que sur ce que vous comprenez. Nous rappelons également qu’investir dans le Crowdfunding peut engendrer la perte partielle ou totale du capital investi, l’illiquidité ainsi que des risques spécifiques à l’activité de l’entreprise.

Titre du projet
Meaux Saints-Pères
Date projet
2025-03-28
Montant financé
1841000
Durée du projet
96

Investisseur sur plus de 2 600 projets / 570K€ / Via 35 plateformes
👍1500€ de bonus dispo ici

RépondreCitation
Arnaud
(@arnaud)
Eminent Member

@simriding bienvenu à toi sur le forum. De ce que je vois ici, c'est que Tantiem déçoit rarement dans le choix de ces projets qui semblent faire l'unanimité ici. Je vais allé jeter un oeil plus en détail à la fiche projet.

As tu déjà investi sur Tantiem? Penses tu investir sur ce projet ?

RépondreCitation
(@james)
Estimable Member

Beau projet qui y met un billet ? 😉 Apparemment que des sorties positives à ce jour sur tantiem ? 😉 

RépondreCitation

La Première Brique parrainage

Gud2277
(@gud2277)
Estimable Member

@james oui... Je ferais la réservation, et t'as 1 semaine après l'ouverture pour le paiement.

RépondreCitation
(@invest_river)
Eminent Member

@arnaud hello (ps : je ne vois pas de simriding dans ce chan)

je suis sur Tantiem depuis le début, je vais regarder ce projet de plus prêt

(ils sont déjà proposé un projet de location à une salle de fitness à Nancy, c'était déjà Fitness Park - projet de collaboration plus globale en perspective ?)

RépondreCitation
Dancla
(@dancla)
Membre Moderator

@invest_river A Nancy c'est un affilié,  à Meaux c'est la maison mere

RépondreCitation

Offre Bricks.co

(@invest_river)
Eminent Member

@dancla all right ! du coup le début d'un gros truc ?

RépondreCitation
Dancla
(@dancla)
Membre Moderator

@invest_river pas obligé,  ils achète un loca qui n'appartient pas à Fitness Park , Fitness Park et juste le locataire. 

Mais je poserai la question quand même mercredi pendant le webinar 

RépondreCitation
(@christian)
Estimable Member

Bonjour à tous 

Je vais mettre un petit billet.

Je n'ai pas été déçu pour le moment par Tantiem

Bon choix au niveau projets 

On verra pour la suite 

1
RépondreCitation

50€ offerts sur Bienprêter

Dancla
(@dancla)
Membre Moderator

@invest_river j'ai eu la réponse à ta question pendant le webinar,  le local appartenait à un franchise qui a plusieurs locaux sous l’enseigne Fitness Park.  Il a vendu celui-ci par besoin de liquidité pour son extension en Espagne. C'est la maison mère qui continu l’activité et nous lui louont le local.

Vu son emplacement,  même si Fitness Park arrêtait,  le local serait vite reloué. 

Il est loué 140€/m2 est dans cette ZAC ça tourne entre 120 et 180€/m2, on est dans la fourchette basse. Le loyer est indexé au coût de la vie et donc ré évalué chaque année 

RépondreCitation
(@invest_river)
Eminent Member

@dancla ok, donc pas de partenariat envisagé entre Tantiem et Fitness Park de façon plus générale (par exemple ça aurait pu être le cas si Fitness Park maison mère avant un parc en tant que propriétaire et qu'ils voulaient passé en organisation 'asset light')

RépondreCitation
(@invest_river)
Eminent Member

sinon merci encore pour ton retour (ps : c'est lourd de pas pouvoir éditer ses posts)

RépondreCitation

La Première Brique parrainage

(@oasis4ever)
Honorable Member

@invest_river c’est possible mais pas après un certain délai.

RépondreCitation
Patrick Setzekorn Patrick Setzekorn
Bonjour lecteur anonyme @lecteur anonyme

Je vois que tu t'intéresses à Tantiem. N'hésite pas à rejoindre le forum N°1 du Crowdfunding. Tu pourras ainsi t'abonner aux différents sujets, et bénéficier gratuitement des outils d'évaluation. Investisseurs débutants ou confirmés sont les bienvenus : L'idée est vraiment d'être dans le partage d'expérience.

TOP OFFRES

Chargement…

Projets en financement

Les Offres

Chargement…

NESWLETTER A&$

1 à 2 emails par mois totalement dédiés à l'univers de la finance participative
Abonnez-vous à ma newsletter et rejoignez les 4 456 autres abonnés.