Sélectionner Une Page
Offre Bienprêter exclusive code AS50
Notifications
Retirer tout

50€ offerts sur Bienprêter

Résultats: Raizers - La Madrague - 06/10/2025
Voter(s): 13
Sondage terminé Oct 13, 2025
Je trouve le projet décevant (1/5)  -  votes: 0 / 0%
0
0%
Je trouve le projet peu convaincant (2/5)  -  votes: 7 / 53.8%
7
53.8%
Je trouve le projet intéressant (3/5)  -  votes: 5 / 38.5%
5
38.5%
Je trouve le projet solide (4/5)  -  votes: 1 / 7.7%
1
7.7%
Je trouve le projet excellent (5/5)  -  votes: 1 / 7.7%
1
7.7%

Raizers Raizers - La Madrague - 06/10/2025

1 Posts
1 Utilisateurs
0 Reactions
224 Vu
(@patrick)
Membre Admin
Début du sujet   [#3423]

La Madrague

Raizers

Montant Montant en financement
1 350 000 €
Durée Durée du financement
18 mois

Raizers - La Madrague - 06/10/2025

Raizers - La Madrague - 06/10/2025

Localisation Localisation :

Rue Octave Legrand à Hénin-Beaumont (62110), Hauts-de-France
Date Date : Le Lundi 06-10-2025 à 14:00

Projet

Détail du projet La Madrague

Financement d'une opération de promotion de 66 logements collectifs

Le programme « La Madrague » est porté par OGN Promotion, société fondée en 2015 par Olivier Gastal, professionnel reconnu de la promotion immobilière.

L’opération concerne la promotion immobilière d’un ensemble de 66 logements répartis sur deux bâtiments, situé Rue Octave Legrand à Hénin-Beaumont (62110). La promesse d’acquisition du foncier a été signée en juillet 2024, avec une réitération prévue mi-octobre 2025.

La livraison de l’ensemble est prévue pour le dernier trimestre 2027. Un contrat de réservation a déjà été conclu avec le bailleur social « Maisons & Cités » pour l’acquisition en bloc de l’intégralité du programme, avec une signature de l’acte de VEFA au plus tard le 1er décembre 2025.

Raizers est sollicité pour financer l’acquisition du foncier et la phase de démolition du chantier. La levée de fonds de 1 350 000 € sera garantie par une fiducie-sûreté sur les parts de la société qui porte l’opération (SCCV La Madrague) et la caution personnelle du dirigeant.

Le projet prévoit la démolition des constructions existantes et la réalisation de deux bâtiments de logements : le bâtiment A (R+3 avec attique), intégrant en rez-de-chaussée un local commercial, des locaux à vélos et un parking visiteurs, et le bâtiment B, en fond de parcelle (R+3).

L’opération propose 66 logements, du T2 au T5, ainsi que 82 places de stationnement (73 pour les résidents, 9 pour les visiteurs et commerces, et plusieurs emplacements adaptés, dont PMR). 107 emplacements vélos sont également prévus, répartis sous le bâtiment A.

Garanties

Garanties

• Fiducie Sureté
  • Caution personnelle

?

EVALUATION de Raizers ?

? Qualité de l'interface utilisateur
? Qualité des fiches projets
? Qualité des projets proposés
? Qualité du reporting projet
? Qualité des performances
? Évaluation du SUPPORT

Rappel Rappel
L'offre proposée est une collaboration commerciale : sur chaque offre de bienvenue, argent-et-salaire.com peut percevoir une prime de parrainage. Ceci n’est pas une recommandation d’investissement. Les éléments présentés sont partiels et ne suffisent pas à une décision d’investissement. Analysez le dossier complet et n’investissez que ce que vous comprenez. Le crowdfunding comporte un risque de perte partielle ou totale du capital, d’illiquidité, et des risques spécifiques à l’activité.

Titre du projet
La Madrague
Date projet
2025-10-06
Montant financé
1350000
Durée du projet
18

Investisseur sur plus de 2 600 projets / 570K€ / Via 35 plateformes
👍1500€ de bonus dispo ici

RépondreCitation
Patrick Setzekorn Patrick Setzekorn
Bonjour lecteur anonyme @lecteur anonyme

Je vois que tu t'intéresses à Raizers. N'hésite pas à rejoindre le forum N°1 du Crowdfunding. Tu pourras ainsi t'abonner aux différents sujets, et bénéficier gratuitement des outils d'évaluation. Investisseurs débutants ou confirmés sont les bienvenus : L'idée est vraiment d'être dans le partage d'expérience.

Offre Bricks.co

Offre Bricks.co

Comparateur Plateforme de Crowdfunding

TOP OFFRES

Chargement…

Projets en financement

Les Offres

Chargement…

NESWLETTER A&$

1 à 2 emails par mois totalement dédiés à l'univers de la finance participative
Abonnez-vous à ma newsletter et rejoignez les 3 848 autres abonnés.

NewsletterA&$

Inscrivez vous pour recevoir les dernières news 

En ce moment 1500€ offerts sur vos premiers investissements

Pour finaliser votre inscription veuillez cliquer sur l'email que vous venez de recevoir (Éventuellement vérifiez vos courriers indésirables)