Je confirme, tranche 2 remboursé aujourd'hui. Par contre nok sur la 1e tranche 1 !
Finalement je vais peut être bien faire l'impasse demain sur la collecte Enerfip...
Pas de remboursement de la tranche 1 non plus de mon côté.
Et pas reçu le mail d'information non plus...
Toujours pas de remboursement sur Lendosphere pour le projet Watt&co « Fonciers ».
Sachant que Rousseau, que je n’ai pas pas, est du Watt&co aussi, je vais passer mon tour par prudence.
J'ai questionné Lendosphere hier soir par email, la réponse ce matin à 9h42:
"Je vous remercie pour votre email et vous informe que le virement a pu être effectué la veille du remboursement.
Nous avons envoyé en temps et en heure les informations au porteur de projet, qui n'avait pas anticipé une demande de double signature émanant de sa banque pour libérer les fonds.
Soyez assuré que nous avons suivi de très près le sujet, et que le délai de crédit de votre compte est celui des virements bancaires, sur lequel nous n'avons pas la main.
Nous créditerons le compte des investisseurs dès réception des fonds, a priori avant la fin de la semaine (mercredi étant férié)."
Le virement serait donc en cours...
On dirait du Wiseed ! D'abord lundi ou mardi, ensuite d'ici la fin de la semaine (sachant qu'il y a le 1er Mai) , et pour finir, prorogation, puis RJ ))))) et 10 ans plus tard LJ ! 😛 😛 😛
ils veulent faire croire ça à qui ? dans le meilleur des cas ils ont loupé l’échéance, ce qui peut arriver. Dans le pire , ils sont pendus en trésorerie.
Je confirme mon abstention dans l'attente de la résolution du problème, et si je manque l'affaire ce sera sans grand regret.
Merci beaucoup de l'information Pelko 😀
@serge-b De rien et il y a un délai légal de rétractation de 4 jours clairement indiqué chez Enerfip, ce qui permet d'investir sur le projet et de prendre le temps de voir venir, ou pas!, le virement Lendosphere jusqu'à la fin de la semaine ; )
J'ai zappé l'heure et du coup trop tard pour investir...
J'ai mis quand même un ticket sur la liste d'attente au cas où il y a des désistements.
Investisseur sur plus de 2 600 projets / 570K€ / Via 35 plateformes
👍1500€ de bonus dispo ici
@patrick C'est parti très vite en effet.
Ca tranche par rapport aux autres projets corporate poposés par la plateforme.
Je mets de tout petits montants pour ce type de prj.
Je vois que tu t'intéresses à Enerfip. N'hésite pas à rejoindre le forum N°1 du Crowdfunding. Tu pourras ainsi t'abonner aux différents sujets, et bénéficier gratuitement des outils d'évaluation. Investisseurs débutants ou confirmés sont les bienvenus : L'idée est vraiment d'être dans le partage d'expérience.