Sélectionner une page

Notifications
Retirer tout

Bricks Bricks - Domaine de Quétieville - 22/02/2024

7 Posts
5 Utilisateurs
1 Reactions
821 Vu
(@patrick)
Membre Admin
Début du sujet  

Domaine de Quétieville

image
image

Localisation du projet Localisation : Domaine de Quétieville, 14270 Belle Vie en Auge

Date de début du projet Date : Le jeudi 22/02 à 12h30

Bien en financement Projet : Participer à une opportunité offerte par Tony Parker x Bricks pour contribuer à façonner l'avenir de cet emblématique domaine équestre

Les travaux d'expansion prévus permettront de sublimer davantage le domaine et sa beauté naturelle déjà captivante

Montant en financement Montant en financement : 1 072 000 €

Durée du financement Durée du financement : 4 ans

Offre parrainage Collaboration commerciale : BRICKS1% de cashback pendant 3 mois : CODE PATSET91

Avis Découvrir BRICKS

Classement meilleures plateformes Classement de BRICKS dans les meilleures plateformes d'immobilier fractionné

Ticket Minimum d'investissement Ticket Minimum d'investissement sur BRICKS

Rappel Rappel : L'offre proposée est une collaboration commerciale : Sur chacune des offres de Bienvenue, argent-et-salaire.com touchera également une prime de parrainage. Il ne s'agit en aucun cas d'une recommandation d'investissement. Les éléments publiés ici, ne sont qu'un petit extrait de l'information publiée par la plateforme et qui ne permettent pas de prendre une décision d'investissement. Nous vous recommandons donc d'analyser le projet avec l'ensemble des données et de n'investir que sur ce que vous comprenez. Nous rappelons également qu’investir dans le Crowdfunding peut engendrer la perte partielle ou totale du capital investi, l’illiquidité ainsi que des risques spécifiques à l’activité de l’entreprise.

Investisseur sur plus de 2 600 projets / 570K€ / Via 35 plateformes
👍1500€ de bonus dispo ici

RépondreCitation
Gud2277
(@gud2277)
Estimable Member

Lui qui est propriétaire de l'ASVEL, il devrait plus se préoccuper de son club... Que devenir ambassadeur et faire de la pub à cette plateforme.. 

RépondreCitation
yannis74
(@yannis74)
Trusted Member

@gud2277 Pas faux

RépondreCitation

25€ offerts sur Louve Invest

(@patrick)
Membre Admin
Début du sujet  

@gud2277 En tout cas je trouve plutôt bien qu'il vienne investir en France. Avec son parcours US, il pourrait investir son argent qu'aux US là où il y a souvent les meilleures opportunités et sans doute moins imposées qu'en France.

Il est cette année présent dans l'émission "Qui vent devenir mon associé". Il a même rejoint Blast le club d'investissement d'Anthony Bourbon. 

RépondreCitation
(@serge-b)
Prominent Member

Ah bah. On a bien vu Nabila faire de la pub pour les cryptomonnaies. C'est du meme ordre .

J'espere que tout le monde comprend bien qu'etre un sportif de haut niveau ne donne pas de competence particuliere en matiere d'investissement. 

Pub , ni plus ni moins.

RépondreCitation
Dancla
(@dancla)
Membre Moderator

Y'a qu'à regarder ses interventions dans l'émission de m6.

Sur la station de ski qu'il a acheté (villard de lans) il enchaîne les déboires entre les conseils d'administrations de la commune,  et les stations à côté 

Il devait croire que parceque c'est Tony Parker toutes les portes lui sont ouvertes.

RépondreCitation

Les Entreprêteurs 4% de cashback

(@patrick)
Membre Admin
Début du sujet  

@dancla @serge-b je dis pas qu'il faut lui accorder une confiance supplémentaire du fait de sa notoriété, je dis juste que j'apprécie qu'il investisse une partie de sa fortune en France alors qu'il serait simple pour lui de n'investir qu'aux US dans un pays où les opportunités sont immenses et où on favorise beaucoup plus les investisseurs.

1
RépondreCitation

TOP OFFRES

Les offres

PLATEFORMES INTERNATIONALES - MINTOS - SWAPER - ROBOCASH - LENDERMARKET - ESKETIT - ESTATEGURU - PEERBERRY
IGRAAL 3€ offerts

NESWLETTER A&$

1 à 2 emails par mois totalement dédiés à l'univers de la finance participative
Abonnez-vous à ma newsletter et rejoignez les 4 669 autres abonnés.

NewsletterA&$

Inscrivez vous pour recevoir les dernières news 

En ce moment 1500€ offerts sur vos premiers investissements

Pour finaliser votre inscription veuillez cliquer sur l'email que vous venez de recevoir (Éventuellement vérifiez vos courriers indésirables)