Sélectionner une page
Notifications
Retirer tout

Homunity Homunity - Rapport du projet empreinte en fait AG a voter en ligne avant 23h59 ce mercredi 8 Octobre 2025, sur place

2 Posts
1 Utilisateurs
0 Reactions
29 Vu
 gnp
(@gnp)
Reputable Member
Début du sujet  

Bonjour,

"Coup de gueule" contre Homunity

AG non convoquée dans le sujet du mél, mais seulement à l'intérieur du mél parmi d'autres infos, le sujet

étant "rapport du sujet empreinte" (reçu le 23 septembre 2025). lien pour voter dans le mél, ou sur votre compte page projet

Ce projet signé en mars 2022, prévu pour 30mois, n'a toujours pas été remboursé, et avec un an de retard, je le considère en défaut, quoi qu'en dise Homunity avec ses prorogations apparemment systématiques sur tous les projets non remboursés

Nom du projet en défaut
Empreinte

RépondreCitation
 gnp
(@gnp)
Reputable Member
Début du sujet  

Le sujet a été tronqué, et mal relu :"..., (vote) sur place (Paris) jeudi 9 octobre. Avec mes excuses

RépondreCitation
Patrick Setzekorn Patrick Setzekorn
Bonjour lecteur anonyme @lecteur anonyme

Je vois que tu t'intéresses à Homunity. N'hésite pas à rejoindre le forum N°1 du Crowdfunding. Tu pourras ainsi t'abonner aux différents sujets, et bénéficier gratuitement des outils d'évaluation. Investisseurs débutants ou confirmés sont les bienvenus : L'idée est vraiment d'être dans le partage d'expérience.

La Première Brique parrainage

TOP OFFRES

Chargement…

Projets en financement

Les Offres

Chargement…

NESWLETTER A&$

1 à 2 emails par mois totalement dédiés à l'univers de la finance participative
Abonnez-vous à ma newsletter et rejoignez les 4 064 autres abonnés.