Lorsque je faisais mention de réussite, ce n’était que pour la cause des restos du coeur et non pour la plateforme (sur ce projet Bienprêter ne gagne pas un centime).
Bienprêter reversera environ 10 000€ rien que sur ce projet et n’en déplaise à certain nous sommes assez fiers de participer à la cause.
Enfin @patrickd, personne n’a été prévenu en amont, que ce soit ici sur le forum ou ailleurs. Nous avons gardé le secret jusqu’ à 20:00 sans réveler le projet qui se cachait derrière le cadeau.
Notre communauté a répondu présente à l’opération et nous sommes tout aussi surpris que vous de l’engouement général.
En conclusion, je trouve qu’il est quand même assez malheureux de lire ce genre de commentaires alors qu’à la base nous souhaitions juste apporter notre pierre à l’édifice pour cette association.
Enfin, je pense que c’est peine perdue de vouloir contenter tous les prêteurs malgré les efforts engagés.
Cependant je serai quand même curieux de savoir quelles autres plateformes réalisent des projets ou opérations spéciales aussi souvent que nous ?!